ma futur réplique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma futur réplique

Message  punki le 31/5/2014, 09:12

G & P M63A1 tactique ferroviaire Version  cheers 
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AEG_AEP_G_P_G_P_M63A1_Tactical_Rail_Version.htm

avatar
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 48
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  Arn31 le 31/5/2014, 12:21

J'ai une connaissance qui possède ce bébé!

Très bonne cadence, léger par rapport à certaines autres répliques de soutien et belle finition.

Il avait eu un problème assez rapidement, le piston c'était cassé, à part cela rien à signaler sur sa réplique.

Avant mon arrêt j'ai faillit craquer dessus, pour m'essayer au soutien, mais avec mes moyennes de 20 à 30 billes par partie mes amis se foutaient de moi en disant que je serai le premier à utiliser une réplique de soutien en semi et que le drum me ferait l'année!
avatar
Arn31

Messages : 228
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  L.C.M le 31/5/2014, 19:54

salut, jolie joujou, je ne connait pas la réplique en elle même mais comme tu l'a vue je suis plutôt soutien donc si tu a la liste de ce qu'il y a dedans à peut prés je peut de conseiller si tu veut. il faut surtout faire attention au système de l'amobox (couplé a la batterie, a pile auto ou pas etc...) et faire attention au poid, certaine réplique sont belle mais pas plus efficace que d'autre moins lourdes. Enfin bref si tu veut en discuter je te propose mon aide voila ^^
avatar
L.C.M

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  punki le 1/6/2014, 09:37

Marque de produit: G & P
Code produit: GP-AEG024
Hop-Up: Réglable
Poids: 4536 g
Longueur: 927 mm
Capacité: 1200 rds
Puissance: 360 fps
Moteur: M120
Taille de la batterie: Grand 9.6v
Mode Prise de vue: Semi, Full Auto


G & P sort avec la dernière version rails du MK23 MG, le nommant le G & P M63A1 tactique ferroviaire version. L'réel acier Stoner 63, également connu sous le XM22/E1, était un système d'armes modulaires américain conçu par Eugene Stoner au début des années 1960 . Il a été mis à profit dans un nombre très limité au Vietnam par des membres des United States Navy SEALs et plusieurs organismes d'application de la loi à l'époque. Une conception modulaire révolutionnaire, il peut être configuré en léger fusil d'assaut, mitrailleuse légère, canon léger ou plus lourd, à court commando et d'autres variantes. Il a finalement été jugé trop complexe et éliminé dans les années 1980 (en faveur du combo M16 / M4 / M249).Fait d'un mélange de métaux et de polymères, l'arme a une excellente puissance et un équilibre sans être trop lourd. Il utilise une boîte de vitesses la version 2 de type avec des roulements 8mm et un moteur haute vitesse G & P M120. Il utilise un canon long 440mm intérieure mettre à mi-chemin entre un M4A1 et M16. Le magazine de la boîte inclus détient 1 200 BB qui est inférieur à la plupart des boîtes MG dans l'airsoft (généralement 2500-4000) mais il est encore plus assez de munitions pour l'utilisation de support et est significatly plus facile à utiliser contrairement à la plus volumineuse des boîtes plus grandes trouvé sur M249s ou M60. Malgré son évidente orientation de mitrailleuse, l'arme est sélectionné feu entre demi et entièrement automatique le rendant plus souple pour une utilisation dans des escarmouches selon que vous devez conserver des munitions, des réserves de puissance de feu ou fixer suppression feu. La connexion de la batterie est câblé en arrière le stock à peu près semblable à la configuration classique M16 AEG. En tant que tel, sa grande capacité de stockage permet de prendre quoi que ce soit jusqu'à et y compris une batterie 10.8v 4400mAh NiCd (batterie non incluse). Si vous êtes un grand fan de mitrailleuses mais souhaitez ajouter un à votre arsenal qui est en fait petite et assez pour escarmouche avec la lumière facilement alors la G & P Mk.23 doit être un concurrent sérieux. MG à l'extérieur, mais la famille M16 compatible à l'intérieur, il a beaucoup de potentiel comme un pistolet Airsoft Squad Assault / support. Compte tenu de l'extrême rareté de l'acier réel (uniquement sur ​​400, lorsqu'il est fait), ce n'est pas seulement moins cher mais plus facile pour obtenir vos mains sur. . Pour ceux d'entre vous qui veulent une MG configuré Stoner 63 pour l'affichage, de référence, de photographie ou de l'utilisation de tournage mais pas réelle en direct / blanc de munitions de tir, alors c'est évidemment une option supérieure de batterie vendu séparément - obtenir une batterie 9.6v GRANDE type de s'intégrer dans capital fixe, comme A-BATT006 comme indiqué dans la section des produits connexes. S'il vous plaît noter qu'il n'est pas possible de convertir ce fusil pour tirer semi-automatique seulement.
avatar
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 48
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  L.C.M le 1/6/2014, 11:39

Oki, après avoir lu tous ça et avoir fait mes petit recherche de mon coté je pense que comme toute les réplique il y a du bon et du mauvais, voila ce que je pense pour ce qui et d'une utilisation en soutien (ça reste juste mon avis bien sur ^^). Commençons par les mauvaises nouvelle ^^.

Points négatifs:

- La gear box d’après ce que j'ai comprit est une une gear box de M4 renforcé, je me méfie de ce type de gear sur une réplique de soutien, je m'explique, les réplique de soutien on souvent une gear spécifique, souvent la même du moins dans la forme, prévu pour être très endurante car toute en longueur. Pas de coude, pas de moulage ou de section susceptible d'avoir une faiblesse et de casser, ça fait vraiment un bloc quoi et surtout un systéme rapide pour changer le ressort et peut être même le piston, mais à vérifier. Par exemple si tu prend la RPK version soutien de l'ak47 il ont gardé unes box classique d'ak renforcé aussi, c'est pour ça que malgré mon amour pour cette réplique j'ai préféré la m60.

- La puissance, je pense qu'une réplique de soutien doit ce limiter à 300 fps mais ce n'est que mon avis, car vu la cadence, trop puissant c'est pas sympa pour les autre, par contre il faut bien sur un bon joint Prométhéus violet pour compenser.

- L'amobox, je trouve l'emport de billes un peut légé pour du soutien, mais ça c'est subjectif, par contre je crois que c'est une amobox à pile, dans ce cas il faut faire attention a ce qu'il y est un système pour qu'elle ce déclenche en même temps que le tire ou qu'elle soit automatique, genre si tu oublie d’appuyer sur le bouton de la gear, que tu tire et que rien ne sort, ça peut être énervant ^^

- Pas de bipied, mais ça ça peut toujours ce rajouter.

Les points positif maintenant, car oui il y en a quand même: ^^

- Commençons par le plus visible, la tronche de la réplique, c'est quand même important, elle à la classe ^^

- Le poids, franchement une réplique de soutien avec ce poids et cette encombrement c'es pratique et asse       inédit.

- La cadence qui m'a l'air tout à fait sympathique bien que ce soit le genre de truc qui ce modifier facilement.

- Les rails multiple, toujours sympa de pouvoir alourdir un peut et personnaliser ça réplique ^^.

- un vrai logement batterie pour pouvoir la mettre correctement.

Voila en sachant que de toute façon une réplique et toujours modifiable et fiabilisable, enfin jusqu’à un certain point. J’espère que mon avis te sera utile, après bien sur je ne prêtant pas détenir la vérités, ça n'ai que mon avis ^^.
Si tu a des questions n'hésite pas.


Dernière édition par L.C.M le 1/6/2014, 11:58, édité 1 fois
avatar
L.C.M

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  punki le 1/6/2014, 11:54

L.C.M a écrit:Oki, après avoir lu tous ça et avoir fait mes petit recherche de mon coté je pense que comme toute les réplique il y a du bon et du mauvais, voila ce que je pense pour ce qui et d'une utilisation en soutien (ça reste juste mon avis bien sur ^^). Commençons par les mauvaises nouvelle ^^.

Points négatifs:

- La gear box d’après ce que j'ai comprit est une une gear box de M4 renforcé, je me méfie de ce type de gear sur une réplique de soutien, je m'explique, les réplique de soutien on souvent une gear spécifique, souvent la même du moins dans la forme, prévu pour être très endurante car toute en longueur. Pas de coude, pas de moulage ou de section susceptible d'avoir une faiblesse et de casser, ça fait vraiment un bloc quoi et surtout un systéme rapide pour changer le ressort et peut être même le piston, mais à vérifier. Par exemple si tu prend la RPK version soutien de l'ak47 il ont gardé unes box classique d'ak renforcé aussi, c'est pour ça que malgrés mon amour pour cette réplique j'ai préféré la m60.


MERCI L INFO   
avatar
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 48
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  L.C.M le 1/6/2014, 11:58

Désolé mon message était partie avant que je le termine, je l'ai modifié ^^
avatar
L.C.M

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  RyuTheLost le 1/6/2014, 12:15

je suis bien d'accord avec toi mon petit L.C.M , surtout sur les 300 FPS qui sont largement suffisant pour du soutien dont le but est surtout de faire peur et coucher les têtes ,
c'est plutôt une bonne réplique en sortie de boite a ce que j'ai pu voir (de toute façon pour du soutien faut pas non plus un truc de grand malade  geek ) .

un bon joint , un bon moteur et a la limite un bon canon voila ce que j'y ferai , pour l'interne de la gear je changerai si sa casse et puis généralement comme dit L.C.M elle sont renforcé pour subir de longue utilisation avec une forte cadence

j'ai vue sur un forum un gars qui se plaignait que sa gear pété toutes les 2 3 sorties avec une m249 mais bon le gars était à + ou - 400 fps  scratch 
forte puissance + full en continue c'est pas trés bon  No


part contre punky évite GoogleTrad lol
avatar
RyuTheLost
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 903
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Lagarrigue

https://www.youtube.com/channel/UCdEJSvNvPP6j1t0a_tI2Mlw

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  Sigma le 3/6/2014, 14:51

J'ai pas compris, j'ai vu des photos dimanche matin sur facebook, elle a fini quand cette rando?
avatar
Sigma

Messages : 1050
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  raptor le 3/6/2014, 17:17

Sigma a écrit:J'ai pas compris, j'ai vu des photos dimanche matin sur facebook, elle a fini quand cette rando?

En fait, on se l'est joué en mode rapide ^^ on s'est juste reposé quelques heures au petit camp, et on a fini de nuit Wink

_________________

Dieu créa les hommes et Samuel COLT les rendit tous égaux!
avatar
raptor
Admin
Admin

Messages : 1651
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  punki le 3/6/2014, 18:29

Je demande conseil pour une réplique est vous me parler de rando Sad
avatar
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 48
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  Figolu le 3/6/2014, 20:36

Comme je te l'ai dis sur facebook moi je prendrais une Bolt a ta place =)

Sinon la g&p c'est top comme réplique tu sera pas déçu si tu la prend !
avatar
Figolu

Messages : 891
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 23
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  raptor le 3/6/2014, 20:52

punki a écrit:Je demande conseil pour une réplique est vous me parler de rando Sad

Désolé Mon Punki  Very Happy  j'ai répondu à Sigma et on a pollué ton post ....... tongue 

En tout cas belle réplique     si tu la prends, j'espère que tu me la feras essayer Wink


Dernière édition par raptor le 3/6/2014, 20:56, édité 1 fois

_________________

Dieu créa les hommes et Samuel COLT les rendit tous égaux!
avatar
raptor
Admin
Admin

Messages : 1651
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  punki le 3/6/2014, 20:54

t'inquiète c 'est de l'humour  Laughing Laughing 
avatar
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 48
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  L.C.M le 3/6/2014, 20:56

Sinon tu avait d'autre vue en réplique de soutien où c'est vraiment c'elle là?
avatar
L.C.M

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  Arn31 le 3/6/2014, 21:37

Quand j'avais faillit faire l'achat de cette réplique on m'avait offert un RPK de chez LCT car il pouvait faire du semi, il était léger et avait un long canon interne.... Du coup j'ai passé mon tour pour la G&P
avatar
Arn31

Messages : 228
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  L.C.M le 3/6/2014, 21:47

J'aime beaucoup la RPK autant dans la gueule de la réplique que dans le coté pratique mais je trouve la gear box trop légère pour faire du soutien, ça doit casser vite pour peut qu'on fasse vraiment du bourrin.
avatar
L.C.M

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  Arn31 le 3/6/2014, 22:06

En fait le piston a tendance à vite casser d'après certains amis. Mais je ne suis pas un exemple pour le soutien! J'ai arrêté l'airsoft avant de faire une partie avec!
avatar
Arn31

Messages : 228
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  L.C.M le 3/6/2014, 22:12

Oui ça ne m'étonne pas, je vai pas me prétendre spécialiste des répliques soutien non plus (disons amateur éclairé), mais tu peut pas faire du soutien avec une gear box d'AK 47 même renforcé.
avatar
L.C.M

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  punki le 3/6/2014, 22:27

L.C.M a écrit:Sinon tu avait d'autre vue en réplique de soutien où c'est vraiment c'elle là?

NON SI JE DOIS ACHETER UN SOUTIEN C CELLE-LA  lol! 
avatar
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 48
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  L.C.M le 3/6/2014, 22:31

Oki, ça a le mérite d’être clair ^^ Après comme je te dit de toute façon toute les réplique ont leur qualités et leur défauts. Je pense que si tu lui baisse la puissance un mettant un joint prométhéuse pour compenser la gear box devrai tenir le coup.
avatar
L.C.M

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  Sigma le 4/6/2014, 09:43

Sigma a écrit:J'ai pas compris, j'ai vu des photos dimanche matin sur facebook, elle a fini quand cette rando?

heuuu moi même je comprend pas, j'étais pourtant persuader d'avoir répondu dans le post de la rando  Shocked excuse moi punky, je pense que j'ai ouvert trop d'onglets sur mon navigateur et je me suis perdu  Mad 

En tout cas belle réplique, mais si tu la prend, baisse la puissance, sinon j’éviterai de jouer contre toi  Wink 
avatar
Sigma

Messages : 1050
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  punki le 4/6/2014, 09:55

t 'inquiète pas de souci  Laughing  c'est prévu je ferai ce qui doit être fait  pirat 
avatar
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 48
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  punki le 4/6/2014, 19:22

ça y est je me suis lâchée jais MAXGUNNER acheté un M4 BOLT SYSTEME BLOWBACK bolt GEN2 plus puissant et resistant que le systeme TOKYO MARUI  Laughing 
348 FPS
LIPO 11V
CANON PRÉCISION 6.01 HYBRIDE 407 m
SILENCIEUX D38 L190m
 cheers 
avatar
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 48
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  Furious le 4/6/2014, 21:04

Tu as bien resond de te faire plaisir Punki . Maintenant tu te retrouve avec combien de répliques ?
avatar
Furious

Messages : 189
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37
Localisation : cagnac les mines

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma futur réplique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum