Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lampes de la marque Ultrafire

3 participants

Aller en bas

Lampes de la marque Ultrafire Empty Lampes de la marque Ultrafire

Message  L.C.M 4/5/2015, 18:48

Bonjour les Noukys, il a quelque temps au détour du site ebay j'ai taper par hasard les mots lampes tactiques dans le moteur de recherche. Et là! un truc me saute au yeux, des lampes puissantes à LED, toute en alu avec différente options disponibles, pour un prix dérisoire (quand je dit dérisoire c'est que les prix commence à 2 ou 3 euros). Je me méfie un peut mais décide tout de même de tenter l'expérience en en commandant deux modèles:

C'elle si:

http://www.ebay.fr/itm/UltraFire-2000Lm-CREE-XM-L-T6-LED-Zoomable-lampe-de-poche-Torche-18650-Tactique-/400699714230?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5d4b906ab6

et c'elle là:

http://www.ebay.fr/itm/2000Lm-CREE-T6-Vert-LED-Tactique-Lampe-Torche-Pistolet-Chasse-Gun-Rifle-18650-/381053798925?pt=LH_DefaultDomain_71&var&hash=item58b8938a0d

Et bien franchement je ne regrette pas mon argent. je les reçoit bien emballées, avec un peut de délai quand même, ça vien de loin faut pas déconner ^^. Elles éclaires loin et ont l'air solides.
La première possède 5 modes (plein éclairage et moitié, bas, strombo, SOS). Plus un zoom pour éclairer plus ou moins loin. On peut éclairer vraiment loin, à vue de nez je dirai entre 150 et 200 lumens.
Le tout pour 7 euros frais de port inclue.
Quand à la deuxième, un seule mode pleine lumière (dans les mêmes puissances que le première) mais fournis avec un interrupteur déporté, une batterie, un chargeur, le bouton normal et un montage pour rail standard pour 19 euros frais de port inclue.
Le montage c'est du costaud, L'interrupteur déporté fonctionne bien, à oui elle est disponible en quatre couleur, vert rouge, bleu, blanc. Bref que demande le peuple et j'ai oublié le plus beau, ils ont une gamme impressionnante, jugez plutôt (non pas le chien de Mickey):

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1311.R1.TR10.TRC0.A0.H0.Xultr.TRS0&_nkw=ultrafire&_sacat=0

Voila voila dite moi ce que vous en pensez en tous cas moi je suis conquis.
Bien sur c'eux qui ont envie de voir les modèles que j'ai peuvent me le demander, je vous montrerai tous ça et si vous avez des questions n'hésitez pas non plus. à tester mais je pense que les accus qu'ils vendent peuvent remplacer les deux piles hors de prix qu'on doit normalement mettre dans nos lampe. Sachant qu'un accus remplace deux pile et qu'ils coûte moins chère qu'une pile tout en étant rechargeable, vous m'avez comprit ^^.

Merci de m'avoir lu et méfiez vous des canards. Very Happy
L.C.M
L.C.M

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lampes de la marque Ultrafire Empty Re: Lampes de la marque Ultrafire

Message  Figolu 4/5/2015, 18:56

Me tarde de voir ça en vrai, histoire de comparer avec une lampe qui vaut un rein ^^

Figolu
Figolu

Messages : 900
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Lampes de la marque Ultrafire Empty Re: Lampes de la marque Ultrafire

Message  Izumi 4/5/2015, 21:28

Et oui le matos chinois c'est du bon pour ces petites conneries, j'avais acheté un laser (que sanglier possède maintenant) 4/5Km de porté et d'une puissance de 200mV si mes souvenirs son bon. Tout en allu et tout, donc pour les lampes ça doit être du même niveau je pense niveau qualité.
Izumi
Izumi

Messages : 278
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Lampes de la marque Ultrafire Empty Re: Lampes de la marque Ultrafire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum