Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche réplique pas trop cher pour débuter

2 participants

Aller en bas

Recherche réplique pas trop cher pour débuter Empty Recherche réplique pas trop cher pour débuter

Message  xDaii_24 5/8/2016, 11:21

Bonjour à tous

es ce que des personnes parmi vous veulent ce débarrasser de leur première réplique à des prix raisonnable ?

Merci de me contacter

xDaii_24

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32
Localisation : LABRUGUIERE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique pas trop cher pour débuter Empty Re: Recherche réplique pas trop cher pour débuter

Message  ZeJoker 5/8/2016, 12:35

Déjà qu'entend tu par prix raisonnable ? 200 euro ?
Ensuite quesqui te plaît ? Tu aime les répliques moderne ? Tu est plustot old school ? Tu aime les répliques de kamashnikov ? Répliques d'armes américaine ?

Lairsoft existe depuis quelques années maintenant et les prix et les modèles sont excréments nombreux...

Après il y a des marques à éviter que personnellement je recommande à personne...

Je pense que l'idéal est de regarde sur plusieurs site voir les répliques tu trouve joli dans ton budget, en garder au moins 3 ou 4 et nous les envoyer ici et on te dira ce qu'on en pense
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique pas trop cher pour débuter Empty Re: Recherche réplique pas trop cher pour débuter

Message  xDaii_24 5/8/2016, 12:56

ok ok, je vais regarder tous ça et voir avec Vinot pour les futures achats ^^

Merci encore

xDaii_24

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32
Localisation : LABRUGUIERE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique pas trop cher pour débuter Empty Re: Recherche réplique pas trop cher pour débuter

Message  ZeJoker 6/8/2016, 00:12

You're welcome
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique pas trop cher pour débuter Empty Re: Recherche réplique pas trop cher pour débuter

Message  xDaii_24 6/8/2016, 21:50

J'ai trouvé, je viens de commander ma première réplique vue avec vinot, ce sera donc une m4a1 avec 2 chargeur; 1 viseur kobra, une sangle, une batterie et un chargeur de batterie

La m4 on la trouve sur airsoft entrepot à 249.9 €

Je m'en tire pour 90 euros en tous avec frais d'envoi

xDaii_24

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32
Localisation : LABRUGUIERE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réplique pas trop cher pour débuter Empty Re: Recherche réplique pas trop cher pour débuter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum