Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

couvre casque dpm

4 participants

Aller en bas

couvre casque dpm Empty couvre casque dpm

Message  ZeJoker 6/4/2013, 11:16

Bien le bonjour amis airsofteur , voila je viens d'acheter un casque FAST jump de la marque EMERSON comme ceci
[img]couvre casque dpm Dsc_0011[/img]

Mais voila , problème ! Les couvres casques en dpm n'existe pas pour ce genre de casque et sur pas mal d'autres modèles aussi , alors après avoir discuter avec mr space marine (raptor) nous en avons conclut que je pouvait le faire moi même , et pour pas cher ! C'est que je me suis dit mon petit jokito pourquoi ne pas faire un petit tuto la dessus ?

En soit il n'y a rien de compliqué a part 2 étapes qui prendront un peu de temps , compter 30 minutes pour le réaliser et environ 10€ , a noter que avec 10e vous pourrait faire au moins 3 couvre casque ou d'autres accessoire en dpm !

vous avez besoin :

-d'un t shirt dpm ( prenner la taille la plus grande ) ou un tissue dpm de au moins 40 par 30 http://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/1-Couche-de-vtements/Shirts/T-shirt-DPM-camo-p.html
-de scratch pouvant être acheter en magasin de couture ou ici http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/helmet-protection/velcro-set-for-helmet-mod-4-olive-acm.html
-de ciseaux
-d'un marqueur noir
-de pinces à linges
-de 30 minutes et de calmes , on a beaux être des sauvages il faut prendre soin de son matos !

Pour commencer si vous avez un t-shirt , découper un coter pour que le shirt forme une toile de 1 seule épaisseur , ensuite placer le casque sous le t-shirt , plaquer le tissue sur le casque , avec votre stylo , faite la tour du casque ( attention prenez 5 a 10cm de plus pour pouvoir passer le tissue dans le casque pour l’attacher).
Il ne vous reste plus que a découper!

Maintenant que vous avez votre tissue est découpé enrouler le autour du casque et rentré le surplus de tissue a l'intérieur du casque ! Maintenant nous rentrons dans une étapes un peu plus dur , enlever le maximum de plis , en partant du front du casque vous aller effacer les plis former ( et oui un tissue plat sur un arrondie sa fait des plis !) , pour ce faire tender le tissue et ruser ! , faite ainsi le tour de casque en mettant des pinces a linges au fur et a mesure de votre avancer pour tenir le tous .
Une fois arriver au dos du casque théoriquement vous aurez tous les plis du casque , un gros tas pas beaux , pour l'éliminer il vous suffira de rabattre le tissue et de former un plis (regarder la photo pars que je ne sais pas comment l'expliquer ^^)
[img]couvre casque dpm Dsc_0110[/img]

Certes il restera 2 ou 3 plis de rien du tous mais ce n'est pas grave un casque tous lisse c'est pas plus beaux je trouve , après il vous faudra être malin pour arranger tous sa ^^.

Une fois que votre tissue est bien mit et recouvert de pince a linges pour tenir le tous , faite des trous dans le tissue au endroit ou passe les vis , a l'aide d'un couteau ou de ce que voulait ( attention n’appuyer pas comme des malades pour faire les trous , cela fera de nouveau plis !)

Ensuite enlever les pinces situer a l'avant du casque pour placer le montage casque , répéter cet opération pour les 2 autres rails latéraux .
Une fois cela achever vous devrait vous retrouver avec un casque casiment fini , il ne vous reste plus qu'à rentré l'excédent de tissue dans le casque , pour ce faire , sur le emerson vous pouvez placer le tissue du front entre le front du casque et la mousse qui protège votre tête .
Pour le reste passer sous les montures du casque qui tienne votre tête , cela fera déjà une très bonne accroche .



Pour terminer vous pouvez coller les scratch sur le tissu a l’intérieur du casque pour accrocher votre couvre casque au accroche prévu pour le vrai couvre casque . Vous pouvez aussi en coller sur le dessus de votre casque pour faire comme la version originale !

voila j’espère que sa vous sera utile et que vous sa aura plut ! Une petit commentaire ça ne tue personne et sa aide l'association de pingouin unijambiste a combatte le crime ![img]couvre casque dpm Dsc_0111[/img]

[img]couvre casque dpm Dsc_0112[/img]

je rajouterais un post pour dire si sa tiens bien en partit dimanche soir !
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

couvre casque dpm Empty Re: couvre casque dpm

Message  raptor 6/4/2013, 12:49

Bon boulot !!!!
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

couvre casque dpm Empty Re: couvre casque dpm

Message  unknown soldier 6/4/2013, 14:15

Coucou ben mon petit poulet tu a fais un truc toi même ^^

Tu fais partie des "roumain" maintenant ^^

beau boulot
unknown soldier
unknown soldier

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi Plage (mes sans la plage)

Revenir en haut Aller en bas

couvre casque dpm Empty Re: couvre casque dpm

Message  xixis 6/4/2013, 14:29

Il te reste du Tshirt dpm? lol!
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

couvre casque dpm Empty Re: couvre casque dpm

Message  ZeJoker 6/4/2013, 19:53

oui il m'en reste ! d'ailleur si quelqun a besoin de ce faire un couvre casque sa me derange pas de le faire ^^

et oui york moi aussi je suis un roumain a present , mais toi tu est le maxi roumain ! capable de faire un missile avec un micro onde
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

couvre casque dpm Empty Re: couvre casque dpm

Message  unknown soldier 7/4/2013, 10:50

tu tu tu tu tu
Comment je t'ai dosé je suis un Roumain de compet
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon prochain projet un claymore pour vous billers a distance ^^
unknown soldier
unknown soldier

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi Plage (mes sans la plage)

Revenir en haut Aller en bas

couvre casque dpm Empty Re: couvre casque dpm

Message  ZeJoker 7/4/2013, 18:39

o non pas celle avec la tapette a souris ? la c'est meme plus etre roumain la , c'est etre un MAXI ROUMAIN!!!!
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

couvre casque dpm Empty Re: couvre casque dpm

Message  ZeJoker 7/4/2013, 19:03

bon voila aprés avoir jouer tous un dimanche avec et aprés avoir manger le sol et etre passer a traver ronces et branchages sa a l'air de tenir
correctement rien na bouger , test approuver !
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

couvre casque dpm Empty Re: couvre casque dpm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum