état actuel
5 participants
Page 1 sur 1
état actuel
Bonjour a tous et a toute , on vous écris ce message avec désolation pour s'excuser de l'absence totale de notre part que ca soit sur le forum et sur le terrain, mais nous tenons cependant a préciser que nous sommes toujours intéressé pour intégrer les NOUKYS , cependant nous avons connu des problèmes financiers et des galères ( voiture choubi81) et donc nous n'avons meme pas pu se rencontrer depuis le temps !!
on vous prie de nous excuser et espère vous rencontrer au plus vite sur le terrain et nous espérons que tout ira bien a l'avenir !! MERCI de votre compréhension a bientôt .
choubi81 et Jonathan81
( je pense pas que c'est le bon endroit pour poster ce message mais on savait pas ou le mettre :s effacez le des que vous l'avez lu ! )
a+ !
on vous prie de nous excuser et espère vous rencontrer au plus vite sur le terrain et nous espérons que tout ira bien a l'avenir !! MERCI de votre compréhension a bientôt .
choubi81 et Jonathan81
( je pense pas que c'est le bon endroit pour poster ce message mais on savait pas ou le mettre :s effacez le des que vous l'avez lu ! )
a+ !
CHOUBI81 et JONATHAN81- Invité
Re: état actuel
Sympa de tenir au courant les gars !!
Remettais vous vite de vos soucis, bon courage et a bientôt j’espère !
Remettais vous vite de vos soucis, bon courage et a bientôt j’espère !
Figolu- Messages : 900
Tu pouvais poster à la suite de ta présentation, c'était aussi simple.
Après pour le reste: les aléas de la vie......c'est malheureusement pas toujours rose.
Après pour le reste: les aléas de la vie......c'est malheureusement pas toujours rose.
Bonjour.
Si un jours vous voulez intégrer l'association, va faloir crée un compte. Car sinon vous allez rester des éternel invité.
Si un jours vous voulez intégrer l'association, va faloir crée un compte. Car sinon vous allez rester des éternel invité.
Oui, un petit compte chacun, et comme ça vous pouvez participer sur le forum, la y a pas besoin de grand chose pour venir rendre visite, et vous aurez fait un grand pas pour entrer chez les Nouky
Sigma- Messages : 1057
a bientot sur le terrain
punki- Messages : 593
Bon courage, merci de tenir au courant. A bientôt sur le forum ou bien sur le terrain
Invité- Invité
Page 1 sur 1