ACOG-Event
+5
punki
xixis
Figolu
RyuTheLost
ACOG-Event
9 participants
Page 1 sur 1
ACOG-Event
Association loi 1901, ACOG-Event se compose d'anciens organisateurs de parties et responsables d'associations ou d'équipes issus de divers horizons géographiques. Tous les membres sont développeurs, webdesigners, responsables évènementiel, ingénieurs en informatique dans la vie professionnelle.
L'idée de créer ACOG-Event est née en 2013, après avoir mis en commun nos connaissances et nos expériences. Le but est simple, aider chaque association (petite ou grande) à améliorer son organisation et la qualité des services proposés à ses membres et à ses visiteurs, et surtout aider tout le monde à se simplifier la vie et les démarches.
Centrale de réservation en ligne
Annuaires
Réseau social
Application mobile
Gestion associative
Je vous invite à nous rejoindre sur notre page facebook pour en savoir plus, en attendant le lancement officiel du site le 30 Août, et à participer à notre concours photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'idée de créer ACOG-Event est née en 2013, après avoir mis en commun nos connaissances et nos expériences. Le but est simple, aider chaque association (petite ou grande) à améliorer son organisation et la qualité des services proposés à ses membres et à ses visiteurs, et surtout aider tout le monde à se simplifier la vie et les démarches.
Centrale de réservation en ligne
Annuaires
Réseau social
Application mobile
Gestion associative
Je vous invite à nous rejoindre sur notre page facebook pour en savoir plus, en attendant le lancement officiel du site le 30 Août, et à participer à notre concours photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ACOG-Event- Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 42
Localisation : france
Re: ACOG-Event
Bienvenue
Figolu- Messages : 900
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Tarn
Re: ACOG-Event
Bienvenue chez les Nouky!
Je comprend pas comment vous pouvez venir en aide a une association tel que la notre?
Annuaires >>>----------------------> Nous jouissons d'une bonne réputation dans le millieux de l'airsoft.
Réseau social >>>----------------> Nous somme déja présent.
Application mobile >>>-----------> La vous pouvier pas plus mal tombé!
Gestion associative >>>---------> Administrativement peut étre. Sinon je ne voie pas.
ACOG-E a écrit: améliorer son organisation et la qualité des services proposés à ses membres
Je comprend pas comment vous pouvez venir en aide a une association tel que la notre?
Annuaires >>>----------------------> Nous jouissons d'une bonne réputation dans le millieux de l'airsoft.
Réseau social >>>----------------> Nous somme déja présent.
Application mobile >>>-----------> La vous pouvier pas plus mal tombé!
Gestion associative >>>---------> Administrativement peut étre. Sinon je ne voie pas.
Re: ACOG-Event
bienvenue mai ?
punki- Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : st sulpice
Re: ACOG-Event
Bienvenu
Furious- Messages : 189
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 44
Localisation : cagnac les mines
Re: ACOG-Event
Bienvenue
Sigma- Messages : 1057
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 39
Localisation : Castres
Re: ACOG-Event
Bienvenue!
Je reste un peu septique concernant votre démarche.
Même si vous justifiez avoir des frais pour les noms de domaine et les hébergements votre démarche est elle réellement dépourvue d'aspect capitaliste?
Avez vous fait une étude de marché?
A combien chiffrez vous vos dépenses pour mettre en place votre site?
Donc outre le fait que votre application mobile sera payante (1.99 euros), y aura-t-il d'autres options payantes (sur internet) ou bien vous avez abordé tous sur votre facebook avec le 100% gratuit?
Ne serait ce pas une tentative mercantile de niche de marché, notre activité ne disposant pas de services centralisés comme ce que vous tentez de mettre en ligne?
Par contre en essayant de centraliser les parties (organisateurs et joueurs) cela risque de tuer les forums. Les personnes souscrivant aux parties ne feront peut être plus l'effort de venir participer à la vie du forum de l'équipe organisatrice.
Comment trier les participants, s'ils effectuent le paiement par le net sans venir sur le site de l'équipe? Il peut arriver que des joueurs soient "blacklisted" pour leur comportement et leur absence de moralité. Y aura-t-il une option pour définir les personnes interdites (même s'il suffit de changer de pseudo pour passer outre)?
Je pense que votre site s'il arrive à se développer sera un frein dans la communication et la vie des forums d'équipes. La gestion (même si c'est difficile parfois) doit rester du domaine de chaque équipe. Pour le reste il existe déjà une communauté permettant de donner de la visibilité.
Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche.
Je reste un peu septique concernant votre démarche.
Même si vous justifiez avoir des frais pour les noms de domaine et les hébergements votre démarche est elle réellement dépourvue d'aspect capitaliste?
Avez vous fait une étude de marché?
A combien chiffrez vous vos dépenses pour mettre en place votre site?
Donc outre le fait que votre application mobile sera payante (1.99 euros), y aura-t-il d'autres options payantes (sur internet) ou bien vous avez abordé tous sur votre facebook avec le 100% gratuit?
Ne serait ce pas une tentative mercantile de niche de marché, notre activité ne disposant pas de services centralisés comme ce que vous tentez de mettre en ligne?
Par contre en essayant de centraliser les parties (organisateurs et joueurs) cela risque de tuer les forums. Les personnes souscrivant aux parties ne feront peut être plus l'effort de venir participer à la vie du forum de l'équipe organisatrice.
Comment trier les participants, s'ils effectuent le paiement par le net sans venir sur le site de l'équipe? Il peut arriver que des joueurs soient "blacklisted" pour leur comportement et leur absence de moralité. Y aura-t-il une option pour définir les personnes interdites (même s'il suffit de changer de pseudo pour passer outre)?
Je pense que votre site s'il arrive à se développer sera un frein dans la communication et la vie des forums d'équipes. La gestion (même si c'est difficile parfois) doit rester du domaine de chaque équipe. Pour le reste il existe déjà une communauté permettant de donner de la visibilité.
Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche.
Arn31- Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum