Izumi
+11
Sigma
TITI
raptor
RyuTheLost
L.C.M
Figolu
punki
xixis
Furious
Izumi
15 participants
Page 1 sur 1
Izumi
Prénom: Anthony
Pseudonyme: Izumi
Pourquoi ce Pseudo: Il était une nuit ou je rêvais... Une fille magnifique du doux nom d'Izumi (Je vous passe les détails) donc depuis ce jours j'ai garder ce pseudo. Donc rien de bien exceptionnel !
Profession: Dépannage informatique à domicile.
Tu es d'où?: Non je ne suis pas doux ... Mais plus sérieusement Je suis né dans le nord (Tourcoing) et j'habite dans le sud (Albi) depuis plus de 10 ans.
Depuis quand fais tu de l'Airsoft: Je vais bientôt débuter.
Matériel: Well L96.
Comment as tu connu les Nouky's: J'ai effectuer une recherche sur internet pour trouver une association d'airsoft justement après des heures de recherche je tombe sur la Team Nouky ! J'ai observer, lu et décrypter votre forum et j'ai adorer ! On est venu sur Réalmont pour faire votre rencontre à la fête des associations et on a adoré l'ambiance, l'entente et la passion que vous avez pour l'airsoft.
Quelques mots sur toi: Me concernant je sors d'un bac pro SEN, je suis actuellement en auto entrepreneur dans le dépannage informatique à domicile. J'aime donc l'informatique, les jeux vidéos, la lecture, la cuisine, faire la cuisine (Oui ._. ), la bière (notamment la Leffe). Voila voila, je vous souhaite une bonne matinée !
Pseudonyme: Izumi
Pourquoi ce Pseudo: Il était une nuit ou je rêvais... Une fille magnifique du doux nom d'Izumi (Je vous passe les détails) donc depuis ce jours j'ai garder ce pseudo. Donc rien de bien exceptionnel !
Profession: Dépannage informatique à domicile.
Tu es d'où?: Non je ne suis pas doux ... Mais plus sérieusement Je suis né dans le nord (Tourcoing) et j'habite dans le sud (Albi) depuis plus de 10 ans.
Depuis quand fais tu de l'Airsoft: Je vais bientôt débuter.
Matériel: Well L96.
Comment as tu connu les Nouky's: J'ai effectuer une recherche sur internet pour trouver une association d'airsoft justement après des heures de recherche je tombe sur la Team Nouky ! J'ai observer, lu et décrypter votre forum et j'ai adorer ! On est venu sur Réalmont pour faire votre rencontre à la fête des associations et on a adoré l'ambiance, l'entente et la passion que vous avez pour l'airsoft.
Quelques mots sur toi: Me concernant je sors d'un bac pro SEN, je suis actuellement en auto entrepreneur dans le dépannage informatique à domicile. J'aime donc l'informatique, les jeux vidéos, la lecture, la cuisine, faire la cuisine (Oui ._. ), la bière (notamment la Leffe). Voila voila, je vous souhaite une bonne matinée !
Izumi- Messages : 278
Re: Izumi
Bienvenue a toi
Good- Messages : 322
Bienvenu sur le forum
Furious- Messages : 189
Bienvenue à toi sur le forum
punki- Messages : 593
Bienvenue sur notre forum l'ami !
On t'attend sur le terrain le plus vite possible
On t'attend sur le terrain le plus vite possible
Figolu- Messages : 900
Bienvenue, quelqu'un qui boit de la Leffe ne peut pas être foncièrement mauvais ^^
L.C.M- Messages : 109
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Et oui des que possible sur le terrain !
Et oui des que possible sur le terrain !
Izumi- Messages : 278
Bienvenue sur le forum
Sigma- Messages : 1057
Bienvenue!
faucheur81- Messages : 89
Bienvenue!
Arn31- Messages : 233
Bienvenue