Zack des DTA83
4 participants
Page 1 sur 1
Zack des DTA83
Pseudo : Zack
Equipe : Dogswar Team Airsoft 83 (DTA83) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Equipement : M4 CQB et Tenue multicam avec gilet coyotte brown
salut les voisins de tentes , je m'inscris sur votre forum , apres notre rencontre a madworld , je vous et trouvez bon délire , et bien sympas , et je m'inscris pour faire plus connaissance
Sinon , je m'appelle thibault j'habite a toulon ( dans le var) , je suis en Terminale STI GMP JE passe mon bac dans 2 semaines XD.
En esperant vous revoir un jour sur une autre op !
( Merci pour le petit tour en Noukymobile)
Equipe : Dogswar Team Airsoft 83 (DTA83) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Equipement : M4 CQB et Tenue multicam avec gilet coyotte brown
salut les voisins de tentes , je m'inscris sur votre forum , apres notre rencontre a madworld , je vous et trouvez bon délire , et bien sympas , et je m'inscris pour faire plus connaissance
Sinon , je m'appelle thibault j'habite a toulon ( dans le var) , je suis en Terminale STI GMP JE passe mon bac dans 2 semaines XD.
En esperant vous revoir un jour sur une autre op !
( Merci pour le petit tour en Noukymobile)
Zack- Messages : 1
Re: Zack des DTA83
Bienvenue a toi
C'est vrai qu'on a bien sympathiser avec vous merci pour la frayeur avec le masque de clown Des mecs supers toujours de bonne humeur
Merde pour ton bac
Enjoy
Aleex
C'est vrai qu'on a bien sympathiser avec vous merci pour la frayeur avec le masque de clown Des mecs supers toujours de bonne humeur
Merde pour ton bac
Enjoy
Aleex
Aleex :)- Messages : 422
Re: Zack des DTA83
bienvenu le toulounnais sur notre bout de net .
au plaisir.
au plaisir.
ryanthusar- Messages : 127
Page 1 sur 1