Quelques photos de pencott en situation
5 participants
Page 1 sur 1
Quelques photos de pencott en situation
Bonsoir ou bonjour,
J'ai enfin quelques photos en situation en mode Pencott!!!!!
Avec Ariegeboy on s'est amusé dans la verte.
Je trouve que le Greenzone s'en sort très bien pour une période qui n'est pas forcement son dada!!! Le Badlands lui n'ai pas à son aise du moins le pantalon fait trop clair. Un mix greenzone pour l'ensemble et un chest-rig Badlands s'en sort pas mal. Mais le greenzone suffit!
La prochaine fois on va essayer de prévoir des photos de groupe (si possible Groquik, Ariegeboy, Loki, Ennemydtat et moi) avec un photographe.
Voilà donc quelques photos de ma pomme:
Merci de m'avoir lu!
J'ai enfin quelques photos en situation en mode Pencott!!!!!
Avec Ariegeboy on s'est amusé dans la verte.
Je trouve que le Greenzone s'en sort très bien pour une période qui n'est pas forcement son dada!!! Le Badlands lui n'ai pas à son aise du moins le pantalon fait trop clair. Un mix greenzone pour l'ensemble et un chest-rig Badlands s'en sort pas mal. Mais le greenzone suffit!
La prochaine fois on va essayer de prévoir des photos de groupe (si possible Groquik, Ariegeboy, Loki, Ennemydtat et moi) avec un photographe.
Voilà donc quelques photos de ma pomme:
Merci de m'avoir lu!
Arn31- Messages : 233
Re: Quelques photos de pencott en situation
Impressionnant quand même le mimétisme du greenzone !! Il se fond bien dans le décors.
Belles photos bravo !
Belles photos bravo !
Ayant eu l'autorisation de mettre des photos de mon ami je rajoute 2 photos. Lui était et mode full greenzone, ce qui était beaucoup plus intéressant finalement.
Comme déjà dit plus haut le pencott badlands pour les zones semi-arides est trop clair, heureusement que le greenzone atténue un peu cet effet.
La prochaine fois je garderai le chest-rig badlands mais toutes les poches seront en greenzone pour voir si cela peut casser un peu plus avec les feuilles mortes.
Voilà les deux photos:
Ce camo est un camo de lumière mais qui sait très bien s'adapter.
Comme déjà dit plus haut le pencott badlands pour les zones semi-arides est trop clair, heureusement que le greenzone atténue un peu cet effet.
La prochaine fois je garderai le chest-rig badlands mais toutes les poches seront en greenzone pour voir si cela peut casser un peu plus avec les feuilles mortes.
Voilà les deux photos:
Ce camo est un camo de lumière mais qui sait très bien s'adapter.
Super camo quand même !
Figolu- Messages : 900
La je viens de recevoir un padded belt en badlands je ferai un petit sujet. Je ferai aussi un petit truc sur un shirt delta ace de chez uf-pro reçu il y a 2 jours et des protections de genoux de la même marque.