salutation
+4
raptor
Figolu
xixis
ZeJoker
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salutation
ok merci ryu c'est pas mal déjà non ??? 25 mètres ça va !!??? enfin je pense mdr
pas de soucis particulier avec ?
hop up possible ?
pas de soucis particulier avec ?
hop up possible ?
Invité- Invité
Figolu a écrit:Xavi a écrit:tu peux monter plus haut qu'1j, tu seras juste considéré comme une réplique longue, donc avec les mêmes distance d'engagement... alors que sous 1j tu pourras tiré de plus près
Faux
PA quoi qu'il arrive inférieur ou égal a 1 joule
Mais je te conseille vraiment de venir faire un test avant tout achat pour éviter de mettre 50 euros a la poubelle ça serait dommage
Ah bon !
Oui viens faire un test avant tout achat ne te précipite pas
Xavi- Messages : 150
pour une réplique de ce type et a ce prix c'est plutot cool , oui il y a un hop up , apres si tu arrive a être discret 25 30 m suffiront largement surtout qu'avec tu sera tres tres léger , apres comme le dise mais camarade fait un test avant d'acheter quoi que ce soit
Oui sinon on autoriser les dan wesson sur le terrain ^^
Les puissance c'est par rappport au mode de tir et a la replique elle meme
Pa : < ou = 1 joules
Réplique longue automatique : < 1.14 joules ( 350 fps )
Réplique longue bloqué en semi : < 1.5 joules ( 400 fps max certaine association sont a 380 d'ailleurs )
Réplique Sniper MANUELLE ( suffit pas d'avoir une lunette sur son m4 ^^ ) : < 2 joules ( 465 fps )
toute réplique supérieure a 2 joules n'est plus une réplique d'ailleurs mais une arme
Et Pour URUKAIE : la puissance ne veut rien dire une réplique de 0.3 joules peu envoyer une billes plus loin qu'une réplique d'un joules ^^ la bille ira certes moins vite mais elle peu allez plus loin
Les puissance c'est par rappport au mode de tir et a la replique elle meme
Pa : < ou = 1 joules
Réplique longue automatique : < 1.14 joules ( 350 fps )
Réplique longue bloqué en semi : < 1.5 joules ( 400 fps max certaine association sont a 380 d'ailleurs )
Réplique Sniper MANUELLE ( suffit pas d'avoir une lunette sur son m4 ^^ ) : < 2 joules ( 465 fps )
toute réplique supérieure a 2 joules n'est plus une réplique d'ailleurs mais une arme
Et Pour URUKAIE : la puissance ne veut rien dire une réplique de 0.3 joules peu envoyer une billes plus loin qu'une réplique d'un joules ^^ la bille ira certes moins vite mais elle peu allez plus loin
Figolu- Messages : 900
bienvenu , raptor on a penser a la meme chose sur orthographe de notre seigneur des anneaux lol
nono- Messages : 300
Salut bienvenue sur le forum.
Voila ils t'on tout dit, juste a savoir que l'association dispose de répliques de prêt ou de location (voir avec le bureau dans ton cas) avec lesquelles tu pourras avoir un petit aperçu de ce que ça fait. Et n'oubli pas, on dit réplique, les armes, on en utilise pas et c'est tant mieux
A bientôt
Voila ils t'on tout dit, juste a savoir que l'association dispose de répliques de prêt ou de location (voir avec le bureau dans ton cas) avec lesquelles tu pourras avoir un petit aperçu de ce que ça fait. Et n'oubli pas, on dit réplique, les armes, on en utilise pas et c'est tant mieux
A bientôt
Sigma- Messages : 1057
Merci oui effectivement ! Sorry !
Oui j'ai vu pour la loc mais je vais me débrouiller pour en avoir une
Oui j'ai vu pour la loc mais je vais me débrouiller pour en avoir une
Invité- Invité
nono a écrit:bienvenu , raptor on a penser a la meme chose sur orthographe de notre seigneur des anneaux lol
Message de la Modération: urukaie, si tu as facebook, demande les gars en amis pour discuter, ça évitera d'encombrer le post de ta présentation, merci.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2