voila ca y est !!!
+7
Izumi
xoni
raptor
SANGLIER RAPIDE
Figolu
xixis
RyuTheLost
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
voila ca y est !!!
salut a vous voila aujourd'hui je suis aller acheter ma réplique a airsoft games sur Albi
un sig 552 full métal de chez swiss arms après plusieurs essais de différents modèles c'est le seul ou je me sentais bien , il me tombe naturellement dans les bras
je n'ais pas eu le plaisir de tirer avec ( batterie en charge ...) mais pour le moment j'en suis amoureux il fait très réel
voila hâte de le tester avec vous sur les terrains @+
un sig 552 full métal de chez swiss arms après plusieurs essais de différents modèles c'est le seul ou je me sentais bien , il me tombe naturellement dans les bras
je n'ais pas eu le plaisir de tirer avec ( batterie en charge ...) mais pour le moment j'en suis amoureux il fait très réel
voila hâte de le tester avec vous sur les terrains @+
Invité- Invité
Re: voila ca y est !!!
Cela me remémore les début de Raptor
Swiss arms qui vend des répliques j'en aprend une la ! cybergun va faire la geule
Swiss arms qui vend des répliques j'en aprend une la ! cybergun va faire la geule
Jolie!
Figolu- Messages : 900
Oui, belle réplique, je l'ai encore d'ailleurs
Tu en seras content, la mienne j'ai joué avec pendant 4 ans !
Tu en seras content, la mienne j'ai joué avec pendant 4 ans !
Ok merci raptor pour les photos ca me donne une idée pour le chargeur long
Invité- Invité
Premier test aujourd'hui et première fois avec une vrais réplique !!!
Alors je suis super content je confirme je l'ai bien en main et il dépote bien ! Portée sur cible 50 mètres sans problèmes !
Alors je suis super content je confirme je l'ai bien en main et il dépote bien ! Portée sur cible 50 mètres sans problèmes !
Invité- Invité
ho tu sait un bon coup de peinture ça camoufle bien:D
SANGLIER RAPIDE- Messages : 161
Du bon matos tu va te faire plaisir en partie
Figolu- Messages : 900
Merci content de ne pas avoir pris de la merde ! Pour le marquage j'ai pensé à le meuler mais peur du résultat pour la peinture oui mais ça va vraiment masquer cette cochonnerie ?!
Invité- Invité
meuler du plastique bof bof une bonne peinture devrait faire le taf je pense
SANGLIER RAPIDE- Messages : 161
J'ai tout ce qu'il faut ! Il me manque juste le courage de le faire ! T'imagine si je merde
Invité- Invité
tres bon matos , j'en ai eu un que j'ai bidouillé pour passer en lipo , c'est du tres bon matos a petit prix puis pas de souci de dégazage , pour les marquages moi perso je m'en branle un peu quant tu joue tu n'y fera pas gaffe ^^
Merci oui lol c'est un point de vue . Il est vrais que quand tu la dans la main tu regarde pas le marquage. ...
Invité- Invité
bon aller histoire de faire vivre l’évolution de mon matos
récupe d'une valise de transport et customisée pour transporter le AEP , lunettes , billes .....
ensuite reçu ma ceinture du coup modifié ma " merde " de holster d’épaules pour tout mettre dessus ainsi que mon porte chargeur et ma gourde
l'holster
la gourde et les deux porte chargeur d'origine a l'holster donc un qui sert a mettre le bb loader et l'autre servira a mettre ma lampe ( en attente de livraison )
et mon porte chargeur ( allemand )
après oui je sais ça n'a ni queue ni tête au niveaux camo ou type ....
Et au cas ou vous ne l'aurez pas vu ( signature ) j'ai fait un p'tit délire sur ma réplique ainsi que sur mon bas masque
on aime ou pas ......
voila @+ pour les suites au fur et a mesure des réceptions de nouveaux matos
récupe d'une valise de transport et customisée pour transporter le AEP , lunettes , billes .....
ensuite reçu ma ceinture du coup modifié ma " merde " de holster d’épaules pour tout mettre dessus ainsi que mon porte chargeur et ma gourde
l'holster
la gourde et les deux porte chargeur d'origine a l'holster donc un qui sert a mettre le bb loader et l'autre servira a mettre ma lampe ( en attente de livraison )
et mon porte chargeur ( allemand )
après oui je sais ça n'a ni queue ni tête au niveaux camo ou type ....
Et au cas ou vous ne l'aurez pas vu ( signature ) j'ai fait un p'tit délire sur ma réplique ainsi que sur mon bas masque
on aime ou pas ......
voila @+ pour les suites au fur et a mesure des réceptions de nouveaux matos
Invité- Invité
Belle valise
Pour se qui es de la réplique. j'aime le matos du RS au post apocalyptique temp que l'ensemble est harmonieux.
Pour se qui es de la réplique. j'aime le matos du RS au post apocalyptique temp que l'ensemble est harmonieux.
l'idé de la valise est top , j'en ai aussi une pour tous mes accessoires de maintenance pour mon matos
C'est clair ! juste dommage il lui manque quelques centimètres pour que le 552 y entre !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3