Petite bio express...
+9
vinot
raptor
RyuTheLost
xixis
Figolu
Izumi
jack l'escargot
la_faye
13 participants
Page 1 sur 1
Petite bio express...
Salut à tous et à toutes !!!
Prénom:Bruno
Pseudonyme:la_faye (mais aussi Looping, Punisher et pour les intimes Bubu)
Pourquoi ce Pseudo:depuis mes débuts à l'armée en 1990, on fonctionne beaucoup avec des surnoms
Profession: Chef de rayons (Electricité, Quincaillerie et Sanitaire) à BRICORAMA à Puygouzon, mais plus pour très longtemps pour des raisons de santé
Tu es d'où?:MARSSAC-SUR-TARN
Depuis quand fais tu de l'Airsoft:je n'en fais pas encore réellement si ce n'est un spring que j'ai depuis plusieurs années
Comment as tu connu les Nouky:grace à Gilles (Urukaie) chez mon beau-frère, depuis je me suis inscris sur le forum ainsi que sur Facebook. Cela me demange depuis quelques temps après une carrière de militaire (15 ans dont plus de la moitié chez les parachutistes, 35ème RAP à TARBES), jeune retraité depuis 2005, j'ai de multiples hobby mais j'ai encore et toujours la nostalgie des armes et du tir, d'où mon attrait pour l'Airsoft. On a des répliques très proches de la réalité contrairement au Paintball que j'ai pu essayer mais que je trouve moins réaliste. J'espère pouvoir bientôt m'inscrire à l'association et participer à vos drills voir à une OP.
Je possède : - un Beretta 92 FS Spring
- un Beretta 92 FS Gaz Noir Blowback
Et ma femme est chaud patate pour participer à l'acquisition de quelque chose de plus jouissif...!!!
Prénom:Bruno
Pseudonyme:la_faye (mais aussi Looping, Punisher et pour les intimes Bubu)
Pourquoi ce Pseudo:depuis mes débuts à l'armée en 1990, on fonctionne beaucoup avec des surnoms
Profession: Chef de rayons (Electricité, Quincaillerie et Sanitaire) à BRICORAMA à Puygouzon, mais plus pour très longtemps pour des raisons de santé
Tu es d'où?:MARSSAC-SUR-TARN
Depuis quand fais tu de l'Airsoft:je n'en fais pas encore réellement si ce n'est un spring que j'ai depuis plusieurs années
Comment as tu connu les Nouky:grace à Gilles (Urukaie) chez mon beau-frère, depuis je me suis inscris sur le forum ainsi que sur Facebook. Cela me demange depuis quelques temps après une carrière de militaire (15 ans dont plus de la moitié chez les parachutistes, 35ème RAP à TARBES), jeune retraité depuis 2005, j'ai de multiples hobby mais j'ai encore et toujours la nostalgie des armes et du tir, d'où mon attrait pour l'Airsoft. On a des répliques très proches de la réalité contrairement au Paintball que j'ai pu essayer mais que je trouve moins réaliste. J'espère pouvoir bientôt m'inscrire à l'association et participer à vos drills voir à une OP.
Je possède : - un Beretta 92 FS Spring
- un Beretta 92 FS Gaz Noir Blowback
Et ma femme est chaud patate pour participer à l'acquisition de quelque chose de plus jouissif...!!!
la_faye- Messages : 82
Re: Petite bio express...
bienvenue L'amie
jack l'escargot- Messages : 19
Soit le bienvenue sur le Faux-rhum ! Ta présentation respire la joie c'est good ça !
Izumi- Messages : 278
Bienvenue a toi
Figolu- Messages : 900
Bienvenue sur le forum!
Chouette un vieux de 45 ans comme moi Je commençais à me sentir vieux parmi tous ces jeunes
Chouette un vieux de 45 ans comme moi Je commençais à me sentir vieux parmi tous ces jeunes
Bienvenue
vinot- Messages : 274
Bienvenue
Good- Messages : 322
Welcome
Aleex :)- Messages : 422
Merci à tous et toute pour votre accueil, au plaisir de rencontrer la team !!!
la_faye- Messages : 82
bienvenue a toi!!
faucheur81- Messages : 89
bienvenue !
ZeJoker- Membre du bureau
A ben cool ca y est tu a passé le cap bon ben comme les copains bienvenue et tu verra ont s'éclatent bien ensemble !!! Pour le 4 octobre il y a xoni qui emmener à une réplique qu'il a à vendre comme ça déjà tu pourra jouer et éventuellement. ....
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le forum, tu est au mauvais endroit si tu souhaitait juste jeter un coup d’œil, tu vas te retrouver devant plein de post et discutions qui donnent envie de tirer de la bille
Sigma- Messages : 1057
Page 1 sur 1