canon précision
+2
Xavi
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: canon précision
c'est pas ca la question , fait comme tu veux mais en meme temps le vendeur va pas te dire , oui tu voie en faite je te vend du caca en boite donc si tu me payer c'est cool ^^
ryu et moi on a le meme avis , tu en fait ce que tu veux nous on gagnera rien si tu achete un canon de tel ou tel marque , c'est juste notre expériance qui te donne un conseil pour avoir au bon prix un bon canon
ryu et moi on a le meme avis , tu en fait ce que tu veux nous on gagnera rien si tu achete un canon de tel ou tel marque , c'est juste notre expériance qui te donne un conseil pour avoir au bon prix un bon canon
ZeJoker- Membre du bureau
oui je me doute bien c'est pour ça que je vous demande des conseils héhé
et tant que nous sommes dans les questions de combien est le gain de précision et de portée entre un canon de 247mm et un de 300 mm?
et tant que nous sommes dans les questions de combien est le gain de précision et de portée entre un canon de 247mm et un de 300 mm?
Good- Messages : 322
Y a n'a pas lol,façon à un moment faut ce dire qu'on tire des billes de qualité plus ou moins bonne de base donc tu aura beau avoir le meilleur canon du monde étant donné qu'il n'existe pas de billes parfaite tu aura jamais la précision d'une vrai arme entre les doight
Au final faut pas oublier que ça reste des jouet nos répliques
Perso je te conseille le modify car c'est pas cher et ça fais le boulot, pas besoin de plus sur un jouet xD
Une rallonge de 5 cm de canon ne changera rien donc, au temps garder le 247 au moins tu n'est pas obliger de mettre un silencieux.
Le plus important c'est le joint, le prometheus est très bon le modify aussi, l'avantage du modify c'est qu'il est offert avec le canon
Au final faut pas oublier que ça reste des jouet nos répliques
Perso je te conseille le modify car c'est pas cher et ça fais le boulot, pas besoin de plus sur un jouet xD
Une rallonge de 5 cm de canon ne changera rien donc, au temps garder le 247 au moins tu n'est pas obliger de mettre un silencieux.
Le plus important c'est le joint, le prometheus est très bon le modify aussi, l'avantage du modify c'est qu'il est offert avec le canon
Figolu- Messages : 900
c'est comme une voiture qui auré 247cv et une de 300 cv elle va pas forcément aller plus vite. ^^
ok c'est noté
Good- Messages : 322
de toute maniere le canon de precision ca n’augmente rien de bien folichon c'est juste un peu de groupement en plus ....
la porté ca changera rien , pour quelque centimetre ca changera rien du tous , ce qui fait le plus c'est le joint hop up
la porté ca changera rien , pour quelque centimetre ca changera rien du tous , ce qui fait le plus c'est le joint hop up
ZeJoker- Membre du bureau
la vérité
la seconde vérité
^^
xixis a écrit:c'est comme une voiture qui auré 247cv et une de 300 cv elle va pas forcément aller plus vite. ^^
la seconde vérité
ZeJoker a écrit:de toute maniere le canon de precision ca n’augmente rien de bien folichon c'est juste un peu de groupement en plus ....
^^
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2