Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dimanche 14 août chez les burton

+10
zup1234
la_faye
Sigma
RyuTheLost
M@x
Hank
Izumi
raptor
xixis
ZeJoker
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dimanche 14 août chez les burton  - Page 3 Empty Re: Dimanche 14 août chez les burton

Message  ZeJoker 15/8/2016, 20:07

Je suis satisfait de la journée, elle fut simple mais les membres présent ont su faire part d autonomie et d'efficacité, malgré que notre bonus de sWag groupe fut tacher par deux chauves...
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 août chez les burton  - Page 3 Empty Re: Dimanche 14 août chez les burton

Message  vinot 15/8/2016, 20:10

Trés belle journée !
Sauf ma p**** de hanche la Evil or Very Mad

Il y aura un moyens de voir les photos de la journée ?
vinot
vinot

Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 31
Localisation : Lautrec

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 août chez les burton  - Page 3 Empty Re: Dimanche 14 août chez les burton

Message  raptor 15/8/2016, 21:05

ZeJoker a écrit:Je suis satisfait de la journée,  elle fut simple mais les membres présent ont su faire part d autonomie et d'efficacité,  malgré que notre bonus de sWag groupe fut tacher par deux chauves...  

T'as de la chance de pas venir à la prochaine partie et d'être à Berlin.....les chauves vont te violer Twisted Evil
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 août chez les burton  - Page 3 Empty Re: Dimanche 14 août chez les burton

Message  Hank 16/8/2016, 00:02

En plus Jo, il n'y a pas des chauves, seulement 2 gars qui se rasent la tête, pour le swag Cool !
(Si ça c'est pas du politiquement correct!!!!!!!!!!!!!!)

Par contre on avait un vrai boiteux (courage Vinot Razz  ).

Attention pas de commentaires à mon sujet; on respecte les anciens. Wink
Hank
Hank

Messages : 188
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 94
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 août chez les burton  - Page 3 Empty Re: Dimanche 14 août chez les burton

Message  Sigma 16/8/2016, 23:54

Merci aux burton pour cette journée! Quelques missions simples mais qui nous on donné du fil a retordre, notamment car la plupart du groupe ne connaissait pas le terrain et qu'il était très épais, et la chaleur n'as pas donné des ailes a certains pour se jeter à l'assaut de la fougère. Sinon il faut le dire, un de nos objectif n'a pas été réalise (je n'avais pas mon portable sur moi pour la photo... Rolling Eyes ) et nous avons perdu 19 ticket contre 17 au final. j'estime que l'on est pas passé a coté de la plaque tout de même, il y a eu de la progression en groupe, de l'organisation, de la camaraderie et de la communication radio comme orale. c'était un bon dimanche avec une bonne ambiance (les faux chauves en ont pris pour leur grade!)
Sigma
Sigma

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 août chez les burton  - Page 3 Empty Re: Dimanche 14 août chez les burton

Message  la_faye 17/8/2016, 08:36

Très bonne journée, on les aime bien nos chauves Dimanche 14 août chez les burton  - Page 3 2350750202
la_faye
la_faye

Messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 54
Localisation : Marssac-sur-Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 août chez les burton  - Page 3 Empty Re: Dimanche 14 août chez les burton

Message  Invité 20/8/2016, 11:42

pppprrrttttttttt et ppprrrrrtttttttt Razz
sinon effectivement une bonne journée sunny bon ma dernière sortie était nul a chier lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 août chez les burton  - Page 3 Empty Re: Dimanche 14 août chez les burton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum