Présentation Gugus81
+5
RyuTheLost
raptor
xixis
Gugus81
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Gugus81
Prénom: Augustin
Pseudonyme: Gugus81
Pourquoi ce Pseudo: Je l'utilise depuis des années sur des jeux ou sur internet.
Profession: Mention complémentaire Cuisinier en Dessert de Restaurant au lycée hôtelier de Toulouse.
Tu es d'où?: mon appartement à Toulouse et cher mes parent à Cordes sur Ciel.
Depuis quand fais tu de l'Airsoft: Depuis moins d'un an.
Comment as tu connu les Nouky: Un ami avec qui j'ai commencé à joué : blackfire qui vous a rejoint il y a peu de temps
Quelques mots sur toi: Depuis 2ou3 ans je m'intéressais à l airsoft mais je n avais pas de quoi jouer puis à Noël j ai eu mon équipement depuis je cherche un club avec un terrain plus grand que notre jardin
Merci et à bientôt j'espère.
Pseudonyme: Gugus81
Pourquoi ce Pseudo: Je l'utilise depuis des années sur des jeux ou sur internet.
Profession: Mention complémentaire Cuisinier en Dessert de Restaurant au lycée hôtelier de Toulouse.
Tu es d'où?: mon appartement à Toulouse et cher mes parent à Cordes sur Ciel.
Depuis quand fais tu de l'Airsoft: Depuis moins d'un an.
Comment as tu connu les Nouky: Un ami avec qui j'ai commencé à joué : blackfire qui vous a rejoint il y a peu de temps
Quelques mots sur toi: Depuis 2ou3 ans je m'intéressais à l airsoft mais je n avais pas de quoi jouer puis à Noël j ai eu mon équipement depuis je cherche un club avec un terrain plus grand que notre jardin
Merci et à bientôt j'espère.
Gugus81- Messages : 3
Re: Présentation Gugus81
Bienvenue !
Good- Messages : 322
добро пожаловать !
A bientôt sur le terrain
A bientôt sur le terrain
vinot- Messages : 274
Bienvenu
Figolu- Messages : 900
bienvenue a toi
ZeJoker- Membre du bureau
Après comment ça se passe j ai vu que vous jouez presque tout le temps le dimanche et est ce que ça serai possible de venir faire une partie pour voir le terrain les autres joueurs et tout et tout?
Gugus81- Messages : 3
Salut et bienvenue sur le forum des nouky.
Il y a des parties régulière le dimanche, Je pense que tu peu avoir accès la section du forum "Parties et événement" , recherche la partie prévu ce dimanche et laisse un message, tu auras une réponse rapide pour savoir si tu peux y participer.
Il y a des parties régulière le dimanche, Je pense que tu peu avoir accès la section du forum "Parties et événement" , recherche la partie prévu ce dimanche et laisse un message, tu auras une réponse rapide pour savoir si tu peux y participer.
Sigma- Messages : 1057
Page 1 sur 1