Présentation Ainz
+6
ZeJoker
Figolu
Sigma
raptor
vinot
Ainz
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ainz
Prénom : Allan
Pseudonyme : Ainz
Pourquoi ce Pseudo : Speudo utilisé depuis des années sur les jeux vidéo, et avec mes amis par rapport à un manga.
Profession : Je fais partie de La Gendarmerie d'Albi.
Tu es d'où? : De La Réunion je suis depuis peu en métropole, je dirais environ 3 mois et depuis moins de 1 mois à Albi.
Depuis quand fais tu de l' airsoft : 1 ans environ, j'en est fais a La Réunion, un ami m'a présenté sa passion et depuis j'ai accroché, je suis malgré sa encore novice.
Comment as tu connu les Nouky : je cherchais les associations ou team dans le tarn, vue que je suis tout nouveau dans la région je n'est pas encore eu l'occasion de rencontrer des joueurs à part quelque un que j'ai croisé au magasin.
Quelques mots sur toi : je suis fan de certain jeux vidéo sur PC, j'aime le sport, j'accroche beaucoup à l'airsoft et j'aimerais devenir meilleur dans ce domaine surtout au niveau des connaissances. Je suis dispo 2 W.E par mois, ainsi que certain jours de semaines. J'espère pouvoir en découvrir plus sur l'airsoft dans le tarn et ses joueurs.
Pseudonyme : Ainz
Pourquoi ce Pseudo : Speudo utilisé depuis des années sur les jeux vidéo, et avec mes amis par rapport à un manga.
Profession : Je fais partie de La Gendarmerie d'Albi.
Tu es d'où? : De La Réunion je suis depuis peu en métropole, je dirais environ 3 mois et depuis moins de 1 mois à Albi.
Depuis quand fais tu de l' airsoft : 1 ans environ, j'en est fais a La Réunion, un ami m'a présenté sa passion et depuis j'ai accroché, je suis malgré sa encore novice.
Comment as tu connu les Nouky : je cherchais les associations ou team dans le tarn, vue que je suis tout nouveau dans la région je n'est pas encore eu l'occasion de rencontrer des joueurs à part quelque un que j'ai croisé au magasin.