Présentation Ainz
+6
ZeJoker
Figolu
Sigma
raptor
vinot
Ainz
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ainz
Prénom : Allan
Pseudonyme : Ainz
Pourquoi ce Pseudo : Speudo utilisé depuis des années sur les jeux vidéo, et avec mes amis par rapport à un manga.
Profession : Je fais partie de La Gendarmerie d'Albi.
Tu es d'où? : De La Réunion je suis depuis peu en métropole, je dirais environ 3 mois et depuis moins de 1 mois à Albi.
Depuis quand fais tu de l' airsoft : 1 ans environ, j'en est fais a La Réunion, un ami m'a présenté sa passion et depuis j'ai accroché, je suis malgré sa encore novice.
Comment as tu connu les Nouky : je cherchais les associations ou team dans le tarn, vue que je suis tout nouveau dans la région je n'est pas encore eu l'occasion de rencontrer des joueurs à part quelque un que j'ai croisé au magasin.
Quelques mots sur toi : je suis fan de certain jeux vidéo sur PC, j'aime le sport, j'accroche beaucoup à l'airsoft et j'aimerais devenir meilleur dans ce domaine surtout au niveau des connaissances. Je suis dispo 2 W.E par mois, ainsi que certain jours de semaines. J'espère pouvoir en découvrir plus sur l'airsoft dans le tarn et ses joueurs.
Pseudonyme : Ainz
Pourquoi ce Pseudo : Speudo utilisé depuis des années sur les jeux vidéo, et avec mes amis par rapport à un manga.
Profession : Je fais partie de La Gendarmerie d'Albi.
Tu es d'où? : De La Réunion je suis depuis peu en métropole, je dirais environ 3 mois et depuis moins de 1 mois à Albi.
Depuis quand fais tu de l' airsoft : 1 ans environ, j'en est fais a La Réunion, un ami m'a présenté sa passion et depuis j'ai accroché, je suis malgré sa encore novice.
Comment as tu connu les Nouky : je cherchais les associations ou team dans le tarn, vue que je suis tout nouveau dans la région je n'est pas encore eu l'occasion de rencontrer des joueurs à part quelque un que j'ai croisé au magasin.
Quelques mots sur toi : je suis fan de certain jeux vidéo sur PC, j'aime le sport, j'accroche beaucoup à l'airsoft et j'aimerais devenir meilleur dans ce domaine surtout au niveau des connaissances. Je suis dispo 2 W.E par mois, ainsi que certain jours de semaines. J'espère pouvoir en découvrir plus sur l'airsoft dans le tarn et ses joueurs.
Ainz- Messages : 3
Re: Présentation Ainz
Bienvenue à toi Ainz
vinot- Messages : 274
Salut, bienvenue sur le forum des nouky, je pense que tu trouvera dans notre team des gens passionné et qui sauront répondre à tes questions, n'hésite pas.
Sigma- Messages : 1057
bienvenue !!
Figolu- Messages : 900
bienvenue , un pceiste gendarme ! voila du sang neuf de qualité !
ZeJoker- Membre du bureau
Merci beaucoup pour l'accueil ^^ actuellement je suis en phase de ré-équipement, en quittant La Réunion je pensait arrêter donc j'ai tout revendu ( il y' avait aussi le manque de place pour le transport j'avoue) mais sa me manque déjà et j'ai l'impression que dans la région sa bouge pas mal ^^ J'espère juste pouvoir m'intégrer, et j'aimerais savoir si il y'a une page facebook ou une personne en particulier à contacté pour les questions etc ^^
Ainz- Messages : 3
Bienvenue à toi ^^
Sur Facebook cherche Nouky tu devrais tomber sur notre page pour toute autres questions tous le monde est suseptible de répondre.
Sur Facebook cherche Nouky tu devrais tomber sur notre page pour toute autres questions tous le monde est suseptible de répondre.
mes répliques :D
J'ai 3 réplique actuellement vue que je me ré-équipe elles sont toutes neuves ( moins de 2 semaines chacune et toute équipée ou presque) ^^
Répliques : M4A1 CQBR
- FPS(0,20g): 360
- Joule(0,20g): 1,2
Répliques : M4A1 CYMA
- FPS(0,20g): 380
- Joule(0,20g): 1,4
Répliques : MK 23
- FPS(0,20g): 320
- Joule(0,20g): 0,8
Répliques : M4A1 CQBR
- FPS(0,20g): 360
- Joule(0,20g): 1,2