Présentation Sigma
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sigma
Bonjour à tous, moi c'est Simon, mon pseudo habituel est Sigma.
J'ai commencé l’airsoft en début 2009.
J'ai pratiqué un certain temps mais l'équipe avec qui je jouais s'est mise à faire de moins en moins de parties et un projet personnel m'a finalement fait arrêter il y a quelques temps.
Aujourd'hui j'aimerai retrouver une équipe et je vous avouerai que la votre a l'air bien dynamique et sympatique (d’après les photos), en plus vous êtes a deux pas de chez moi (je suis vers Vénes).
Est ce que vous m'accepteriez pour une prochaine partie afin qu'on fasse connaissance?
J'ai pas beaucoup de matos mais quand j'ai arrêter j'était sur le point de mieux m'équiper. J'ai un MP5K PDW, un gilet tactique (tout neuf, pas encore servi ^^), des lunettes de sécurité biensur et quelques fringues camo.
J'aimerai me procurer un M4A1 RIS, et une arme de poing, mais pour ça j'aurai besoin de conseil au sujet de la marque et des finitions.
A bientôt j'espère.
J'ai commencé l’airsoft en début 2009.
J'ai pratiqué un certain temps mais l'équipe avec qui je jouais s'est mise à faire de moins en moins de parties et un projet personnel m'a finalement fait arrêter il y a quelques temps.
Aujourd'hui j'aimerai retrouver une équipe et je vous avouerai que la votre a l'air bien dynamique et sympatique (d’après les photos), en plus vous êtes a deux pas de chez moi (je suis vers Vénes).
Est ce que vous m'accepteriez pour une prochaine partie afin qu'on fasse connaissance?
J'ai pas beaucoup de matos mais quand j'ai arrêter j'était sur le point de mieux m'équiper. J'ai un MP5K PDW, un gilet tactique (tout neuf, pas encore servi ^^), des lunettes de sécurité biensur et quelques fringues camo.
J'aimerai me procurer un M4A1 RIS, et une arme de poing, mais pour ça j'aurai besoin de conseil au sujet de la marque et des finitions.
A bientôt j'espère.
Sigma- Messages : 1057
Re: Présentation Sigma
Re salut et bienvenu sur notre forum!!
Oui on est Sympatique meme tros des foi!!
Apré pour les questions réplique, le mieux c'est d'en parlé a vive voix donc a tres bientot.
Oui on est Sympatique meme tros des foi!!
Apré pour les questions réplique, le mieux c'est d'en parlé a vive voix donc a tres bientot.
Bienvenue
Aleex :)- Messages : 422
bienvenu a toi sur le forum .
j’espère te voir bientôt pour un bonne partie ou au pire sur le forum.
au plaisir.
j’espère te voir bientôt pour un bonne partie ou au pire sur le forum.
au plaisir.
ryanthusar- Messages : 127
re
Salut à toi et à très bientôt pour de futures parties !!!
totalkrieg- Messages : 135
Merci les nouky. Au fait vous jouez vers où d'habitude?
Alors un dimanche sur 2 on joue à l'ASEG de castres ( au 8ème RPIMA) et au mois de février nous retournerons sur notre terrain a Combefa ( a cause de la chasse )
oki vous faites du chemin pour aller jusqu’à combefa quand même, je pensais que vous aviez un terrain plus près. Dans tous les cas ça me pose pas de soucis.
RE
Je suis prêt à aller jusqu'en tanzanie si le terrain est sympa ^^
totalkrieg- Messages : 135
Mdr total !! aucun risque on ira pas jusqu'a Tanzanie quoi que... non non trop loin lol beh le terrain est sympa oui y'a beaucoup de potentiel
Page 1 sur 1