RAMONES est de retour !!
+3
xixis
Tosh
ramones666
7 participants
Page 1 sur 1
RAMONES est de retour !!
Bijour à tous ^^
Petite présentation rapide, à la suite de la perte d’un super terrain de jeux sur Carmaux j’ai littéralement arrêté l’Airsoft et je suis grave en manque …………
Bref j’ai 23 ans j'habite à coté d'albi et je pratique depuis plus de 4ans, bricoleur de l’extrême pour moi l’airsoft c surtout c’est 200% de fun 0% prise de tête et beaucoup de billes ! des bibilles … wouééééé
La plus belle M14 EBR, le plus vicieux scorpion, la petite dernière Tactical MS et pour leur tenir compagnie un petit Beretta 9mm.
J’espère vite vous rencontrer sur le terrain pour des parties et des délires inoubliable et vive L’Airsoft !!!!!
Petite présentation rapide, à la suite de la perte d’un super terrain de jeux sur Carmaux j’ai littéralement arrêté l’Airsoft et je suis grave en manque …………
Bref j’ai 23 ans j'habite à coté d'albi et je pratique depuis plus de 4ans, bricoleur de l’extrême pour moi l’airsoft c surtout c’est 200% de fun 0% prise de tête et beaucoup de billes ! des bibilles … wouééééé
La plus belle M14 EBR, le plus vicieux scorpion, la petite dernière Tactical MS et pour leur tenir compagnie un petit Beretta 9mm.
J’espère vite vous rencontrer sur le terrain pour des parties et des délires inoubliable et vive L’Airsoft !!!!!
ramones666- Messages : 45
Re: RAMONES est de retour !!
Bienvenue à toi pour tirer de la bibillllllle.
A bientot en partie.
A bientot en partie.
Tosh- Messages : 40
ramones666 a écrit: suite de la perte d’un super terrain de jeux sur Carmaux
Bienvenu sur notre fourm
mmmh, un membre des BTA?
Tu es venu ici pour devenir un membre Nouky ou autre?
Ramones ça fait un bail j’espère te revoir très vite en partie et bienvenue a toi (Ps:pour les retrouvailles tu va ramasser)
karasu- Messages : 115
Bienvenue
Aleex :)- Messages : 422
bienvenu a toi &au plaisir.
ryanthusar- Messages : 127
tien tien sa fait plaisir de te revoir ^^
ZeJoker- Membre du bureau
Page 1 sur 1