le LINER DPM
3 participants
Page 1 sur 1
le LINER DPM
petite revue du liner DPM. Attention à la dénomination, cela veut bien dire que c'est une doublure qui se porte en fait SOUS la wind smock. Cette dernière est exposée à la pluie mais sèche assez vite Eventuellement on peut porter le liner par dessus quand on n'est pas en ambiance combat.
vous aurez remarqué d'ailleurs qu'il n'y a aucune poche
Système de fermeture avec fermeture éclair plus double rabat étanche tenu par velcro (on retrouve souvent ce système sur les combinaisons de pluie moto...). La petite fermeture que vous apercevez est un simple accès aux poches du vêtement porté en dessous.
la capuche se range dans le col et peut être réduite par un patch de velcro. Elle peut être resserrée par un cordon et des bloqueurs.
très basique donc mais pas trop cher dans les surplus UK.
J'ai choisi la mienne volontairement trop longue pour le cas où je la porte par dessus tout, par contre je suis obligé de la retourner en bas quand je la mets sous la smock..... ça fait moins tarte
vous aurez remarqué d'ailleurs qu'il n'y a aucune poche
Système de fermeture avec fermeture éclair plus double rabat étanche tenu par velcro (on retrouve souvent ce système sur les combinaisons de pluie moto...). La petite fermeture que vous apercevez est un simple accès aux poches du vêtement porté en dessous.
la capuche se range dans le col et peut être réduite par un patch de velcro. Elle peut être resserrée par un cordon et des bloqueurs.
très basique donc mais pas trop cher dans les surplus UK.
J'ai choisi la mienne volontairement trop longue pour le cas où je la porte par dessus tout, par contre je suis obligé de la retourner en bas quand je la mets sous la smock..... ça fait moins tarte
commandher- Messages : 214
Page 1 sur 1