Review Dan Wesson 4"
+6
Sigma
xixis
karasu
commandher
raptor
unknown soldier
10 participants
Page 1 sur 1
Review Dan Wesson 4"
REVIEW DAN WESSON 4 Pouce
Caractéristiques :
Poids : 880g.
Longueur : 242mm.
Couleur : Chromé, et noir.
Capacité en charge : 6bb’s, 1bille par douille.
Vélocité : entre 1,8joules et 2,2joules sans douille réductrices, 1joules environ avec les douilles réductrices.
Prix environnant : 119€ sur divers sites français.
Propulsion : CO² en sparclette.
Pour commencer ce monstre arrive dans une boite de compét, j’ai d’abord pensé que le facteur me livrait une planche en bois, mais non ……..en fait non !!!
Raison de la taille de la boite : c’est que le moulage de la partie basse sert aussi au modèle 6 pouces.
Voilà la bête !!! Evidement en Full-Métal, l’engin pèse son poids, il a un aspect vraiment très bien aucune traces de fabrication, un lissage parfait, des organes de visées réglables, des dimensions proportionnelles.
Les marquages sont vraiment bien fait en espèce de sur impression, qui donne un léger effet de surépaisseur,
Juste l’habituel logo ASG cal.6mm BB est un peu dommage, mais il faut bien qu’ils fassent leur pub ^^
Du côté gauche de la réplique également on peut trouver des gravures très propres, les indications de la safety,
Egalement juste au-dessous du barillet on trouve un numéro de série, qui semble-t-il être un numéro unique à chaque Dan Wesson !!! Je trouve ça vraiment super cela donne un aspect authentique à souhait !!!
La mise en place de la sparclette est vraiment très bien faite sur cette réplique, logée dans la crosse par un simple basculement de la crosse qui plus est, seule partie de la réplique qui n’est pas en métal
Voilà maintenant comment l’on charge le bébé, vendu avec un Speed loader spécifique, il faut simplement mettre les cartouches chargées de leurs billes dans le speed loader et pousser simplement vers la réplique.
Les Douilles sont vraiment bien réalisées et le mode de chargement de cette réplique lui donne un réalisme hors normes,
On peut sur cette réplique mettre des rails tactiques classiques vendus avec la réplique, rail en acier bien sûr, un peu la misère à mettre en place mes 2 rails un sous canon et l’autre au-dessus de la réplique pour mettre un viseur par exemple.
Les plus :
La qualité des matériaux utilisés
Réalisme hors norme de cette réplique
Les douilles très réalistes
Les douilles réductrices
Les rails livrés avec la réplique
Le placement de la sparclette
Le poids réaliste
Le speed loader vendu avec
Le prix
Les moins :
Pas de hop-up
La puissance (sans douilles réductrices)
Merci a Raptor pour la correction
J'attend avec hâte vos commentaires.
Airsoftement Yorkmouth.
Caractéristiques :
Poids : 880g.
Longueur : 242mm.
Couleur : Chromé, et noir.
Capacité en charge : 6bb’s, 1bille par douille.
Vélocité : entre 1,8joules et 2,2joules sans douille réductrices, 1joules environ avec les douilles réductrices.
Prix environnant : 119€ sur divers sites français.
Propulsion : CO² en sparclette.
Pour commencer ce monstre arrive dans une boite de compét, j’ai d’abord pensé que le facteur me livrait une planche en bois, mais non ……..en fait non !!!
Raison de la taille de la boite : c’est que le moulage de la partie basse sert aussi au modèle 6 pouces.
Voilà la bête !!! Evidement en Full-Métal, l’engin pèse son poids, il a un aspect vraiment très bien aucune traces de fabrication, un lissage parfait, des organes de visées réglables, des dimensions proportionnelles.
Les marquages sont vraiment bien fait en espèce de sur impression, qui donne un léger effet de surépaisseur,
Juste l’habituel logo ASG cal.6mm BB est un peu dommage, mais il faut bien qu’ils fassent leur pub ^^
Du côté gauche de la réplique également on peut trouver des gravures très propres, les indications de la safety,
Egalement juste au-dessous du barillet on trouve un numéro de série, qui semble-t-il être un numéro unique à chaque Dan Wesson !!! Je trouve ça vraiment super cela donne un aspect authentique à souhait !!!
La mise en place de la sparclette est vraiment très bien faite sur cette réplique, logée dans la crosse par un simple basculement de la crosse qui plus est, seule partie de la réplique qui n’est pas en métal
Voilà maintenant comment l’on charge le bébé, vendu avec un Speed loader spécifique, il faut simplement mettre les cartouches chargées de leurs billes dans le speed loader et pousser simplement vers la réplique.
Les Douilles sont vraiment bien réalisées et le mode de chargement de cette réplique lui donne un réalisme hors normes,
On peut sur cette réplique mettre des rails tactiques classiques vendus avec la réplique, rail en acier bien sûr, un peu la misère à mettre en place mes 2 rails un sous canon et l’autre au-dessus de la réplique pour mettre un viseur par exemple.
Les plus :
La qualité des matériaux utilisés
Réalisme hors norme de cette réplique
Les douilles très réalistes
Les douilles réductrices
Les rails livrés avec la réplique
Le placement de la sparclette
Le poids réaliste
Le speed loader vendu avec
Le prix
Les moins :
Pas de hop-up
La puissance (sans douilles réductrices)
Merci a Raptor pour la correction
J'attend avec hâte vos commentaires.
Airsoftement Yorkmouth.
unknown soldier- Messages : 545
Re: Review Dan Wesson 4"
Ah, ça oui, ça c'est de La Review.........Bravo !!
Evite de mettre les rails, car ça fera vraiment pas beau!! Une réplique comme celle là doit restée nue !
Evite de mettre les rails, car ça fera vraiment pas beau!! Une réplique comme celle là doit restée nue !
Dernière édition par raptor le 18/2/2013, 18:15, édité 1 fois
Belle réplique. Bien pensé au niveau technique et au niveau réalisme quand je compare à un Crosman que j'ai eu.
commandher- Messages : 214
Très belle réplique et super review
karasu- Messages : 115
Complet ^^ apré on aime ou on déteste cette réplique.
A prendre un révolvert je partiré sur ca moi a étre dans la meme ésprie que ma 22 ^^
http://www.crw-airsoft.com/ekmps/shops/crwuk/images/s.a.a.-45-5.5-inch-artillery-nickel-jupiter-by-tanaka-4206-p.jpg
A prendre un révolvert je partiré sur ca moi a étre dans la meme ésprie que ma 22 ^^
http://www.crw-airsoft.com/ekmps/shops/crwuk/images/s.a.a.-45-5.5-inch-artillery-nickel-jupiter-by-tanaka-4206-p.jpg
Belle review pour une jolie bête, c'est vrai que ça ferai moche mais est ce que ça mériterai pas une photo avec les rails sur la review histoire que les gens puissent en juger, mais je le répète ça doit pas le faire sur ce genre de réplique.
Edit: j'avais oublié des mots sans lesquels ça ne voulait rien dire
Edit: j'avais oublié des mots sans lesquels ça ne voulait rien dire
Dernière édition par Sigma le 18/2/2013, 20:43, édité 1 fois
Sigma- Messages : 1057
Bien joué !
Belle réplique que j'ai aussi et belle review !
Belle réplique que j'ai aussi et belle review !
FullMetaL- Messages : 53
Belle review ça donne vraiment envie...
Fleurtil- Messages : 29
Voila quelques photos de plus:
Bon la j'avoue je me suis amusé ^^
et voila ce que j'ai fais maison pour mette les douilles du dan wesson pour quelle reste a porté de main et que sa soit bien solide pour pas quelle ne partes car franchement un peut chère je trouve!!!
Voila le résultat avec un velcro au dos facile a mettre sur le gilet ou autre!!!
Sur ce bonne journées frère d'armes!!!
Bon la j'avoue je me suis amusé ^^
et voila ce que j'ai fais maison pour mette les douilles du dan wesson pour quelle reste a porté de main et que sa soit bien solide pour pas quelle ne partes car franchement un peut chère je trouve!!!
Voila le résultat avec un velcro au dos facile a mettre sur le gilet ou autre!!!
Sur ce bonne journées frère d'armes!!!
je suis bluffé, j'y aurais même pas penser ^^
Bon par contre, j'avoue qu'avec un red dot ça le fait moyen ^^ c'est un style, mais pas terrible en ce qui me concerne, mais c'est un style
Bon par contre, j'avoue qu'avec un red dot ça le fait moyen ^^ c'est un style, mais pas terrible en ce qui me concerne, mais c'est un style
FullMetaL- Messages : 53
Non mes c'étais un délire qui j'avoue n'est pas vraiment très beau!!!Bon par contre, j'avoue qu'avec un red dot ça le fait moyen ^^ c'est un style, mais pas terrible en ce qui me concerne, mais c'est un style Cool
pour le porte douille sa prend pas longtemps et a un coup très réduit, mes donne un très bon truc car plusieurs intérêt: tenir les douilles, donne un aspect a la tenu avec les fausses douilles qui sont très bien faites.
je suis pas fan des redhot sur un revolver mais la sa va , sa rend beaucoup mieux que avec l'autre
ZeJoker- Membre du bureau
Comme Joker pas fan des red dot sur les revolvers, mais celui là étant plus compact fait beaucoup mieux sur le Dan Wesson
Page 1 sur 1