bonjour la compagnie!
+2
xixis
tack
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour la compagnie!
pseudo: TACK
prénom :sebastien
pratique air soft: 4ans Freelance(mercenaire )
réplique: AW 308 glock 18
tenu: DPM/CE
arrivée de bretagne en juin dernier
j ai pratiqué 3 parti avec ATR,(party batiment joueur-pnj,et en sept (vs étiez 4 ou 5 avec photographe j'étais orga le schériff
valivoilou peu pas etre plus honnete
prénom :sebastien
pratique air soft: 4ans Freelance(mercenaire )
réplique: AW 308 glock 18
tenu: DPM/CE
arrivée de bretagne en juin dernier
j ai pratiqué 3 parti avec ATR,(party batiment joueur-pnj,et en sept (vs étiez 4 ou 5 avec photographe j'étais orga le schériff
valivoilou peu pas etre plus honnete
tack- Messages : 3
Re: bonjour la compagnie!
Bonjour et bienvenu sur le Forum Nouky's
unknown soldier- Messages : 545
Salut bienvenue sur notre forum!
Sigma- Messages : 1057
Bienvenue sur le Nouky forum
même question que Xixis: qu'attends tu des Nouky?
même question que Xixis: qu'attends tu des Nouky?
merci !
j attend juste pour faire des party et rencontrer du monde mais si le faite d avoir rencontré atr et avoir joué avec eux pose un problème dit le moi!
j attend juste pour faire des party et rencontrer du monde mais si le faite d avoir rencontré atr et avoir joué avec eux pose un problème dit le moi!
Je suis retissant contre les freelance, c'est le genre de personne qui vien juste tirer de la bille. Les Nouky recherchent des personnes qui s'investissent dans le groupe et deviennent de véritables potes au fil du temps! Le fait d'avoir joué chez ATR ne pose pas de problème et je vois pas comment ça pourrait en poser même.
Pas de problème particulier pour moi non plus (j'ai fait 1 an chez ATR et j'en suis parti), comme dit Xixis, ce qu'on veux avant tout c'est des joueurs qui viennent et s'investissent dans le groupe. Tu peux tout à fait commencer en freelance, mais pas 50 parties...............les Nouky sont un groupe de joueurs soudés (comme devraient être toutes les teams et associations d'airsoft, ce qui n'est pas le cas et je sais de quoi je parle ).
Voilà tout . Tu seras le bienvenu sur le terrain.
(ps: party = alcool et musique...........pour l'airsoft c'est = parties ^^)
Voilà tout . Tu seras le bienvenu sur le terrain.
(ps: party = alcool et musique...........pour l'airsoft c'est = parties ^^)
Nouky : définition. Un Nouky est une personne vivante s'engageant dans un groupe de joueur soude par l'esprit d'équipe la convivialité et l'écoute. Quand tu rentre chez Nouky la seule question qui doit te traverser l'esprit c'est
Que puis je faire pour Nouky?
Plus sérieusement ce n'est pas contre toi ou qui que ce soit d'ailleurs mais la moindre des choses avant de te faire intégrer et avant tout de donner un maximum de billes à ceux qui te lise afin que ces personnes la te connaisse au mieux.
J'ai pour ma pars intégrer les Nouky il y a pas longtemps et déjà j'ai envié de les pousses de l'avant afin de perdurer et être reconnu. Bref une petite entreprise à faire avancer tout en gardant un maître mot à l'esprit
Fraternité
Que puis je faire pour Nouky?
Plus sérieusement ce n'est pas contre toi ou qui que ce soit d'ailleurs mais la moindre des choses avant de te faire intégrer et avant tout de donner un maximum de billes à ceux qui te lise afin que ces personnes la te connaisse au mieux.
J'ai pour ma pars intégrer les Nouky il y a pas longtemps et déjà j'ai envié de les pousses de l'avant afin de perdurer et être reconnu. Bref une petite entreprise à faire avancer tout en gardant un maître mot à l'esprit
Fraternité
Invité- Invité
merci ryan,
je connais cette esprit quand j'étais en bretagne j étais dans une asso l'alpha team et team atf (j ai passée 4ans)
je suis freelance par défaut!
je ne connais pas les noukys directement je ne peu pas prétendre a une place dans votre team;
je connais cette esprit quand j'étais en bretagne j étais dans une asso l'alpha team et team atf (j ai passée 4ans)
je suis freelance par défaut!
je ne connais pas les noukys directement je ne peu pas prétendre a une place dans votre team;
Page 1 sur 1