presentation
+6
dodo
raptor
ZeJoker
commandher
xixis
rom1
10 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a vous tous je m'appel romain j'ai 24 ans je suis débutant encore je vien de m acheter une réplique d un fusil d assaut "sig 552 commando" (équipement a venir) en attendant de venir faire ma premier parti je vous salut.
rom1- Messages : 6
Re: presentation
ouer mon frere cet inscri hier aussi on a hate de vous rejoindre
salouté , a bientot !
ZeJoker- Membre du bureau
Bonjour Romain je suis tout nouveaux aussi et je m'apelle romain aussi je vouler te proposer si tu veut se rencontrer se week end pour se rencontrer car moi je connait personne et je connait pas tro le tarn sa fait 1 ans ke je suis dans la region j'habite cagnac au pire tu passe j'ai peut ettre des équipement pour toi si tu veux alller bonn journer a tous hate de commencerrom1 a écrit:bonjour a vous tous je m'appel romain j'ai 24 ans je suis débutant encore je vien de m acheter une réplique d un fusil d assaut "sig 552 commando" (équipement a venir) en attendant de venir faire ma premier parti je vous salut.
dodo- Messages : 117
salut romain on peut ce rencontré si tu veux il y a pas de souci vien sur le live (x box )ji suis labour a écrit:Bonjour Romain je suis tout nouveaux aussi et je m'apelle romain aussi je vouler te proposer si tu veut se rencontrer se week end pour se rencontrer car moi je connait personne et je connait pas tro le tarn sa fait 1 ans ke je suis dans la region j'habite cagnac au pire tu passe j'ai peut ettre des équipement pour toi si tu veux alller bonn journer a tous hate de commencerrom1 a écrit:bonjour a vous tous je m'appel romain j'ai 24 ans je suis débutant encore je vien de m acheter une réplique d un fusil d assaut "sig 552 commando" (équipement a venir) en attendant de venir faire ma premier parti je vous salut.
Bienvenue Rom1, a bientot
Sigma- Messages : 1057
Bienvenue
karasu- Messages : 115
Bienvenue
Aleex :)- Messages : 422
Page 1 sur 1