Bonjour à tous
+4
xixis
unknown soldier
ZeJoker
Pacha
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Fallait pas que je vienne... Eh oui, j'ai accompagné mon frangin (commandher pour pas le nommer) pour voir ce qui se passait et puis ça y est, je suis mordu. (bon j'ai pas forcé pour me défendre), j'ai beaucoup apprécié l'ambiance sympa, merci pour votre accueil !
Petite présentation rapide: je suis "un peu" plus âgé que la plupart d'entre vous (il me reste encore quelques cheveux gris), j'ai passé l'essentiel de ma vie à bourlinguer sur les mers du globe en bossant sur divers types de navires de la Marine Marchande, du porte-conteneur au remorqueur-supply en passant par des vraquiers, pétroliers, et autres cargos classiques.
J'ai eu l'honneur de servir pendant près de 24 ans en qualité de Commandant (d'où mon pseudo...facile hein ?) et de bosser avec pas mal de nationalités...
Comme je veux pas trop me "rouiller" (à cause de l'eau de mer sans doute ??) j'aime bien le côté ludique du "airsoft", ça fait galoper pas mal (j'ai cru crever en remontant hier après midi... ) je viens donc vous rejoindre...
Bien amicalement
Thierry
Petite présentation rapide: je suis "un peu" plus âgé que la plupart d'entre vous (il me reste encore quelques cheveux gris), j'ai passé l'essentiel de ma vie à bourlinguer sur les mers du globe en bossant sur divers types de navires de la Marine Marchande, du porte-conteneur au remorqueur-supply en passant par des vraquiers, pétroliers, et autres cargos classiques.
J'ai eu l'honneur de servir pendant près de 24 ans en qualité de Commandant (d'où mon pseudo...facile hein ?) et de bosser avec pas mal de nationalités...
Comme je veux pas trop me "rouiller" (à cause de l'eau de mer sans doute ??) j'aime bien le côté ludique du "airsoft", ça fait galoper pas mal (j'ai cru crever en remontant hier après midi... ) je viens donc vous rejoindre...
Bien amicalement
Thierry
Pacha- Messages : 337
Re: Bonjour à tous
re bienvenue a toi ! c'est cool que tu soit venue sur le forum , a bientôt pour de nouvelle folie le dimanche !
ZeJoker- Membre du bureau
Bonjour et bienvenu parmi nous
unknown soldier- Messages : 545
Salut et bienvenue sur le forum. Ce fut un pur plaisir de jouer à tes cote. À bientôt j'espere
Invité- Invité
bienvenue a toi,
j'etais la le dimanche en mobylette mais je n'est pas jouer
j'éspere te revoir bientot entre deux billes
j'etais la le dimanche en mobylette mais je n'est pas jouer
j'éspere te revoir bientot entre deux billes
Bienvenue parmi nous, n'était derrière toi lors de la première partie du matin, ensuite j'ai du partir. A bientôt.
Sigma- Messages : 1057
Merci pour votre accueil, un peu de courbatures en effet mais ça va venir !! L'avantage de "l'expérience" c'est de connaitre les "remèdes" qui font que tu ne te retrouve pas bloqué à 4 pattes le lendemain matin... (mais ça peut arriver)
Pour l'instant, j'écume (normal pour un ex-marin) le web pour trouver mon "jouet"... je pense avoir trouvé un petit quelque chose pour débuter.
A bientôt.
Pour l'instant, j'écume (normal pour un ex-marin) le web pour trouver mon "jouet"... je pense avoir trouvé un petit quelque chose pour débuter.
A bientôt.
Ryan a écrit:Ton frère ne peux que t'aider à trouver ton jouer il est calé dedans
t'inquiètes... le téléphone a chauffé... et la CB aussi !!
Bienvenue à toi sur le forum, et hâte de te rencontrer en partie . Je vois que la marine est une affaire de famille
stech a écrit:Plouf plouf... Lequel je tirerais en premier
De l'intérêt d'un binome soudé... on cause plus... on "arrose" (non je déconne, je ne suis qu'un newbee en la matière)
Bienvenue a toi
karasu- Messages : 115
Page 1 sur 1