L85 A2 G&G de Commandher
5 participants
Page 1 sur 1
Re: L85 A2 G&G de Commandher
joli joli !
ZeJoker- Membre du bureau
Pleure des larmes de sang
Je l'attend tel un chien qui attend sont maitre dérriére la fenétre!!
Je l'attend tel un chien qui attend sont maitre dérriére la fenétre!!
multicam + l85 = imcompatible , dsl raptor c'est mtp ou dpm pour avoir ce joujou
ZeJoker- Membre du bureau
A propos de la SUSAT
Je viens de recevoir la nouvelle Susat envoyée par Gamesland.
j'ai acheté une SUSAT G&G (attention aux compatibilités de rails les STAR ne se montent pas sur G&G et vice versa);
IMPOSSIBLE DE LA SYMBLOTER....
même réglé à fond, je suis encore 1m à gauche et 0,50 m trop haut à 15 m
Je renvoie la susat à Gamesland qui m'en renvoie une sous garantie.
Exactement les mêmes problèmes !
Le défaut d’usinage de l’appui de la vis de réglage horizontal gauche est le même... Donc ce n’est pas un défaut d’usinage mais un défaut du moule. Et pour le reste je pense que c’est un défaut de toute la série de Susat à savoir un mauvais alignement de l'optique et du support.
Toujours impossible de régler la lunette normalement.
Définitivement désappointé, je ne vais pas encore une fois renvoyer la Susat (à mes frais encore...), j’ai “usiné” le support pour pouvoir augmenter les débattements et enfin régler la lunette.
Résultat, j’ai payé une lunette 169 euros plus le port, renvoyé la lunette contre 7,5 euros de port etc..... Cette lunette me revient à plus de 180 euros et en plus elle n’est pas utilisable en sortant de la boite.
Je pense qu’à ce prix là et pour le résultat obtenu je n’aurais jamais acheté cette lunette.
J'aurai eu avantage à acheter une (bonne) copie d'ACOG avec un Z mount de LA85.
Pour info un point rouge/vert strike fire de Vertex coûte 160 euros, se monte sur le rail G&G, et c'est du RS
j'ai acheté une SUSAT G&G (attention aux compatibilités de rails les STAR ne se montent pas sur G&G et vice versa);
IMPOSSIBLE DE LA SYMBLOTER....
même réglé à fond, je suis encore 1m à gauche et 0,50 m trop haut à 15 m
Je renvoie la susat à Gamesland qui m'en renvoie une sous garantie.
Exactement les mêmes problèmes !
Le défaut d’usinage de l’appui de la vis de réglage horizontal gauche est le même... Donc ce n’est pas un défaut d’usinage mais un défaut du moule. Et pour le reste je pense que c’est un défaut de toute la série de Susat à savoir un mauvais alignement de l'optique et du support.
Toujours impossible de régler la lunette normalement.
Définitivement désappointé, je ne vais pas encore une fois renvoyer la Susat (à mes frais encore...), j’ai “usiné” le support pour pouvoir augmenter les débattements et enfin régler la lunette.
Résultat, j’ai payé une lunette 169 euros plus le port, renvoyé la lunette contre 7,5 euros de port etc..... Cette lunette me revient à plus de 180 euros et en plus elle n’est pas utilisable en sortant de la boite.
Je pense qu’à ce prix là et pour le résultat obtenu je n’aurais jamais acheté cette lunette.
J'aurai eu avantage à acheter une (bonne) copie d'ACOG avec un Z mount de LA85.
Pour info un point rouge/vert strike fire de Vertex coûte 160 euros, se monte sur le rail G&G, et c'est du RS
commandher- Messages : 214
Xixis, demain je te la fait essayer.
Par contre peux tu amener le chrony ? j'ai un doute sur la vitesse initiale de la bestiole...
Par contre peux tu amener le chrony ? j'ai un doute sur la vitesse initiale de la bestiole...
commandher- Messages : 214
On me la déja demandé le croni donc il été prévu que je le prend on va pouvoir testé la bete.
Moi de mon coté je viens de lancé un recour playpal car pas de réplique ni meme de réponce de leur par je leur laisse une semaine pour donné signe de vie passé le temp impartie. Je réaliseré une réclamation de renboursement.
Moi de mon coté je viens de lancé un recour playpal car pas de réplique ni meme de réponce de leur par je leur laisse une semaine pour donné signe de vie passé le temp impartie. Je réaliseré une réclamation de renboursement.
jolie petit bébé ^^ Xixis a un problème avec la sienne moi j'ai eu direct le rembourssement ^^ bon chance président
unknown soldier- Messages : 545
Page 1 sur 1