présentation de darksoul
+3
xixis
raptor
darksoul
7 participants
Page 1 sur 1
présentation de darksoul
Salut tout le monde!
je me présente cédric ou plus simplement cécé
j'ai 32 ans et je cherche a pratiqué l'airsoft dans une structure bien cadré pour pouvoir passé un bon moment et rigolé de mes exploits ou de mes bourdes qui je pense seront plus nombreuses que mes exploits je possède 2 répliques un mauser tactique et un fusil mitrailleur électrique modèle 36c de marque golden eagle.
j'ai fais quelques parties avec des amis dans un bois mais rien de bien poussé pour faire simple je suis un parfait débutant
je me présente cédric ou plus simplement cécé
j'ai 32 ans et je cherche a pratiqué l'airsoft dans une structure bien cadré pour pouvoir passé un bon moment et rigolé de mes exploits ou de mes bourdes qui je pense seront plus nombreuses que mes exploits je possède 2 répliques un mauser tactique et un fusil mitrailleur électrique modèle 36c de marque golden eagle.
j'ai fais quelques parties avec des amis dans un bois mais rien de bien poussé pour faire simple je suis un parfait débutant
darksoul- Messages : 10
Re: présentation de darksoul
Bienvenu à toi sur le forum
faudra prendre contact avec Xixis notre président
faudra prendre contact avec Xixis notre président
merci
comment je peut prendre contact avec xixis c'est via le forum ou par un autre moyen ci tel est le cas de quelle manière?
Bienvenu a toi darksoul.
Je te laisse mon num de fixe 05 63 79 53 32, pour un 1er contact avec l'asso ( je suis dispo a partir de 18h30 tout les soir de la semaine)
Je te laisse mon num de fixe 05 63 79 53 32, pour un 1er contact avec l'asso ( je suis dispo a partir de 18h30 tout les soir de la semaine)
Salut, bienvenue sur le forum, et certainement a bientôt pour une partie d'essai
Sigma- Messages : 1057
bienvenue !
ZeJoker- Membre du bureau
Salut et bienvenu sur le Forum Nouky's
unknown soldier- Messages : 545
merci a tout le monde pour le petit mot de bienvenue ça fais énormément plaisir
Page 1 sur 1