galland
+7
unknown soldier
Sigma
raptor
ZeJoker
ZaqK
xixis
galland
11 participants
Page 1 sur 1
galland
bonsoir
voici ma petite présentation
prenom : yann
domicile : damiatte (a 10 bornes de lavaur , graulhet et 20 de castres ^^)
job:peintre en batiment
hobby: collectionner le militaria allemand de la seconde guerre , mw3 le week end ou faire la bringue , et avant le TAR (tir a l'arme réglementaire , précisément un mauser kar98 a lunette)
ayant quelques conaissances sur les jeux en ligne qui pratiquent l'airsoft dans d'autres régions et ne m'en rapportant que du positif je me tâte a m'y mettre , quand j'était gosse avec des potes on s'amusait a se cacher dans les bois et a se tirer dessus avec des vieux springs moisis de fête foraine mais c'etait bien marrant et c'est ce qui me donne envie de m'y mettre
qualitées (estimées) : je pense etre quelqu'un de patient , a l'écoute et discipliné et etre un bon tireur , soigneux avec mes affaires (mon boulot m'y oblige )
défauts (confirmés ) : mauvais perdant , raleur et asthme a l'effort , condition physique a revoir nous allons dire
pour ce qui est du matos je n'ai rien du tout pour l'instant mais je m'orienterait plus sur le tir de précision et l'embuscade avec un sniper du genre dragunov ou l96
voila voila je vais faire le tour du forum pour en apprendre un peu plus
@+
voici ma petite présentation
prenom : yann
domicile : damiatte (a 10 bornes de lavaur , graulhet et 20 de castres ^^)
job:peintre en batiment
hobby: collectionner le militaria allemand de la seconde guerre , mw3 le week end ou faire la bringue , et avant le TAR (tir a l'arme réglementaire , précisément un mauser kar98 a lunette)
ayant quelques conaissances sur les jeux en ligne qui pratiquent l'airsoft dans d'autres régions et ne m'en rapportant que du positif je me tâte a m'y mettre , quand j'était gosse avec des potes on s'amusait a se cacher dans les bois et a se tirer dessus avec des vieux springs moisis de fête foraine mais c'etait bien marrant et c'est ce qui me donne envie de m'y mettre
qualitées (estimées) : je pense etre quelqu'un de patient , a l'écoute et discipliné et etre un bon tireur , soigneux avec mes affaires (mon boulot m'y oblige )
défauts (confirmés ) : mauvais perdant , raleur et asthme a l'effort , condition physique a revoir nous allons dire
pour ce qui est du matos je n'ai rien du tout pour l'instant mais je m'orienterait plus sur le tir de précision et l'embuscade avec un sniper du genre dragunov ou l96
voila voila je vais faire le tour du forum pour en apprendre un peu plus
@+
galland- Messages : 17
Re: galland
Bienvenue a toi galland
Si tu as des questions les nouky se fairont un plaisir a te répondre.
la prochaine partie est pour le 25 aout, l'asso dispose d'une réplique de pret pour te faire une idée sur l'airsoft.
Si tu as des questions les nouky se fairont un plaisir a te répondre.
la prochaine partie est pour le 25 aout, l'asso dispose d'une réplique de pret pour te faire une idée sur l'airsoft.
Bienvenue sur le forum!
le fait d'être mauvais perdant ne sera pas la bienvenue, l'Airsoft est basé sur le fair-play!
Mais tout ce travail
le fait d'être mauvais perdant ne sera pas la bienvenue, l'Airsoft est basé sur le fair-play!
Mais tout ce travail
ZaqK- Messages : 143
Bienvenue sur le forum Nouky
Sigma- Messages : 1057
Bonjour et bienvenu
unknown soldier- Messages : 545
Bonjour et bienvenue.
Marrant de voir que 99% des nouveaux airsofteurs veulent démarrer en snipe !!
Veulent pas courir sous une pluie de billes ???
Marrant de voir que 99% des nouveaux airsofteurs veulent démarrer en snipe !!
Veulent pas courir sous une pluie de billes ???
Pacha- Messages : 337
merci pour votre accueil
"Veulent pas courir sous une pluie de billes ???"
ben disons que les billes de paintball ça fait déja mal quand on en prends une bien placée alors une grêle de petites bien dures
"Veulent pas courir sous une pluie de billes ???"
ben disons que les billes de paintball ça fait déja mal quand on en prends une bien placée alors une grêle de petites bien dures
galland- Messages : 17
tu verras, on s'y fait très bien !!!!
Pacha- Messages : 337
J'ai jamais fait de paintball mais je crois qu'il utilise des puissances plus de trois fois supérieures a nous pour envoyer des billes d'environ 5g Je préfère courir nu sous une pluie de bille d'airsoft a 0.25g
Non tkt tu verra ça picote 3 secondes si elle n'a pas la chance de rebondir sur tes fringues. Des fois on se déclare "out" quand on entend les billes faire poc poc sur le gilet.
Non tkt tu verra ça picote 3 secondes si elle n'a pas la chance de rebondir sur tes fringues. Des fois on se déclare "out" quand on entend les billes faire poc poc sur le gilet.
Sigma- Messages : 1057
Bienvenue sur le forum!
punki- Messages : 593
bienvenu avec unpeu de retard
babar81000- Messages : 93
Page 1 sur 1