Video de la Partie Zombie 29/06/2013
4 participants
Page 1 sur 1
Quel format de vidéo préférez vous ? (2 choix/ personne max)
Video de la Partie Zombie 29/06/2013
J’espère que la vidéo vous a plu
Merci de répondre au sondage :p
Wolf- Messages : 9
Re: Video de la Partie Zombie 29/06/2013
Aucun des choix ne me conviennent, perso je pense que cette vidéo tu peut la réduire a moins de 5 min pour plus d’intérêt. J'ai sauté des bouts car les phases de décompte ça casse un peut l'action et les moments sans intérêt peuvent être supprimé (Je me doute que tu as déjà du en supprimer un bon nombre mais il en reste). Bien sur il faut montrer le game play que l'on applique avec phase de décompte pour le zombie et le voir déambuler dans les pièces mais ensuite il est bien de garder en haleine avec plus d'action (couper carrément les moment plats). Tous ceci n'est que mon point de vu, c'est de cette manière que je l'aurait monté pour ce qui est de la durée, pour le reste c'est cool avec les petits effets audio et tout.
Il faut que je te fasse passer mes vidéos pour que tu puisse garnir un peut plus
Il faut que je te fasse passer mes vidéos pour que tu puisse garnir un peut plus
Sigma- Messages : 1057
Merci pour ton avis qui est très utile , je pense que je vais appliquer la méthode qu'a proposé xixis de faire deux vidéos , une plus complète et une autre qui regroupe que les moments d'actions .
Je comprends que la vidéo ne soit pas super prenante , néanmoins de là à la réduire jusqu'à 5min c'est un peu trop selon moi ^^ je comprends que les décomptent soient un peu chiants mais si on les enlève il restent plus grand chose aussi ^^ , le format mini sera de 7-8 min je pense .
Et j'aimerais bien avoir tes vidéos oui ^^
Je comprends que la vidéo ne soit pas super prenante , néanmoins de là à la réduire jusqu'à 5min c'est un peu trop selon moi ^^ je comprends que les décomptent soient un peu chiants mais si on les enlève il restent plus grand chose aussi ^^ , le format mini sera de 7-8 min je pense .
Et j'aimerais bien avoir tes vidéos oui ^^
Wolf- Messages : 9
Oui très bonne idée la courte et la longue.
Sigma- Messages : 1057
Merci merciSigma a écrit:Oui très bonne idée la courte et la longue.