olivier81
+6
xixis
Dolipranne
raptor
ZeJoker
ZaqK
Furious
10 participants
Page 1 sur 1
olivier81
Voila je me présente, je suis olivier , je n ai pas de surnom encore mais je vais en trouvé un . Voilà , j ai fait une partie au CQB avec vous le 11 novembre et j ai pris un réel plaisir de jouer avec vous . Je suis en train de m équipé entièrement car je commence dans cette passion et franchement c est un régal . Me tarde maintenant de pouvoir venir faire quelque partie avec vous . Et de faire parti des Nouky . Si vous me voulez , bien sûr ?
Furious- Messages : 189
Re: olivier81
BIENVENUE!!! cette première partie était cool^^
ZaqK- Messages : 143
Vivement la prochaine partie avec les Nouky
Merci pour ta présentation. Bienvenue à toi sur ce forum et chez les Nouky (ça répond à ta question? ^^)olivier81 a écrit: Et de faire parti des Nouky . Si vous me voulez , bien sûr ?
Comme je t'ai dis au CQB, si tu commences l'airsoft, c'est foutu, c'est à vie ^^
Dernière édition par raptor le 17/11/2013, 21:56, édité 2 fois
C'est vrai, tu as tout à fait raison.
Si tu dois t'équiper, plusieurs conseils: d'abord selon tes envies (pour les répliques: prends ce qui te fait envie) et pour la/les tenues demande aux copains avant d'acheter, ça évite les erreurs de se commander du matos cheap de merde et qui tient pas dans le temps.
Le but est de se faire plaisir sans trop dépenser (et ça c'est dur^^ ) comme tout airsofteur qui se respecte
Le but est de se faire plaisir sans trop dépenser (et ça c'est dur^^ ) comme tout airsofteur qui se respecte
non mais déja pour la tenu ecoute pas raptor sinon tu va te retrouver déguiser en playmobil !
ZeJoker- Membre du bureau
+1 pour zaqk ^^
Sinon bienvenue à toi
Sinon bienvenue à toi
Dolipranne- Messages : 155
grosse fessée pour toi mon cochonZeJoker a écrit:non mais déja pour la tenu ecoute pas raptor sinon tu va te retrouver déguiser en playmobil !
Mais un beau playmobil
j ai deja une idee de deguisement de playmobil ,sa sera tres soft mais normalement sa sera bien ....
Bienvenue chez les nouky
punki- Messages : 593
Bienvenue sur le forum, et chez les nouky je ne pense pas que quelqu'un s'y oppose apres cette bonne petite partie au CQB où tu nous a régalé
Pour le matos si tu as le temps, regarde dans les autres parties du forum il y a beaucoup de posts sur beaucoup de sujets
Pour le matos si tu as le temps, regarde dans les autres parties du forum il y a beaucoup de posts sur beaucoup de sujets
Sigma- Messages : 1057
Bienvenu a toi
unknown soldier- Messages : 545
bienvenue !
LeGéorgien- Messages : 31
Page 1 sur 1