Sonic
+6
raptor
Furious
ZaqK
xixis
Dolipranne
Sonic
10 participants
Page 1 sur 1
Sonic
Salut a tous je me présente Valérian alias Sonic joueur de airsoft depuis quelque mois je suis de Millau dans le 12 quoi dire de plus a part que j'aimerai jouer avec vous
Pourquoi car j'ai vue sur facebook qu'il y avais une bonne humeur (se qu'il n'y a pas ici bref je passe les détails)
Message de la modération: Un petit effort sur la grammaire serait le bienvenu, merci .
Pourquoi car j'ai vue sur facebook qu'il y avais une bonne humeur (se qu'il n'y a pas ici bref je passe les détails)
Message de la modération: Un petit effort sur la grammaire serait le bienvenu, merci .
Sonic- Messages : 1
Re: Sonic
Bienvenue sur le forum
Dolipranne- Messages : 155
Bienvenue !!!
Furious- Messages : 189
Bienvenue à toi sur le forum.
Dernière édition par raptor le 20/11/2013, 23:47, édité 2 fois
Bienvenue ; )
punki- Messages : 593
Bienvenu
unknown soldier- Messages : 545
Bienvenue sur le forum nouky, comment ça il n'y a pas de bonne humeur sur le forum par rapport a facebook ? (ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire, si c'est le cas, je rejoins l'avis de notre modérateur )
Sigma- Messages : 1057
J'avoue que j'ai pas tout compris sur ton histoire de bonne humeur qu'il n'y a pas sur le forum??Sonic a écrit:
La plupart des membres Nouky sont sur le forum et sur facebook dans le groupe Nouky.......
Tu ne connais personne de chez nous, je souhaiterai justement avoir des explications
Il parle sûrement de chez lui !!! En Aveyron aussi
ZaqK- Messages : 143
après relecture de son post , je peux vous affirmer qu'il ne parle pas des Nouky , bien au contraire !
Il nous dit justement que chez nous ( Les Nouky ) il y à une bonne ambiance visible autant sur le forum que sur le facebook de l'asso'. certes ses explications n'étaient pas très claires , mais cela reste tout de même compréhensible messieurs .
Il ne va pas arriver , tout souriant pour faire son entrée au sein des Nouky avec des propos tels que " chez les nouky il n'y a pas une bonne ambiance"
Il nous dit justement que chez nous ( Les Nouky ) il y à une bonne ambiance visible autant sur le forum que sur le facebook de l'asso'. certes ses explications n'étaient pas très claires , mais cela reste tout de même compréhensible messieurs .
Il ne va pas arriver , tout souriant pour faire son entrée au sein des Nouky avec des propos tels que " chez les nouky il n'y a pas une bonne ambiance"
Ok, c'est ce que je me disais au début, mais j'avais pas saisi ses propos, là je comprends mieux
^^ tu noteras mon raptor que j'ai édité plusieurs fois mon post pour rectifier mon orthographe et ma conjugaison, pour ne pas écrire comme un troll <3
Modération:
Modération:
Moi j'avais compris mais c'était pour mettre en évidence le fait qu'il fallait bien rédiger ses post, et puis c'était marrant
Moi l'orthographe et la conjugaison, je m'en fiche un peu pcq je suis pas fort, il suffit juste qu'on arrive a comprendre le message:
An tou K sonic, bienvenu a toa! (vous m'avez compris)
Moi l'orthographe et la conjugaison, je m'en fiche un peu pcq je suis pas fort, il suffit juste qu'on arrive a comprendre le message:
An tou K sonic, bienvenu a toa! (vous m'avez compris)
Sigma- Messages : 1057
Bienvenue ! Les garçons vous vous faites vraiment des films pour rien lol j'ai compris direct qu'il parler de l'Aveyron loĺ puis entre nous hein je pense pas que quelqu'un s'inscrirait sur le forum pour critiquer ou quoi mais bon faut jamais dire jamais !!
Aleex :)- Messages : 422
Page 1 sur 1