présentation
+6
Dolipranne
punki
raptor
Sigma
ZeJoker
renaud
10 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour désolé de ne pas mettre présenté plus tôt Oo
Je mappel Renaud j'habite gaillac je viens d'arriver dans vôtre région et je cherchais une team sympa pour jouer sans prise de tête.
Vôtre team à l'air sympa le site est très bien fait en tout cas ça donne envie à voir vos vidéos et la vidéo de présentation m'a fait beaucoup rire.
Voilà
Je mappel Renaud j'habite gaillac je viens d'arriver dans vôtre région et je cherchais une team sympa pour jouer sans prise de tête.
Vôtre team à l'air sympa le site est très bien fait en tout cas ça donne envie à voir vos vidéos et la vidéo de présentation m'a fait beaucoup rire.
Voilà
renaud- Messages : 16
Re: présentation
bienvenue , au moin on a une bonne pub ^^
ZeJoker- Membre du bureau
Bienvenue sur le forum des nouky, tu peut nous poser toutes les questions que tu veut, il y a plein de rubriques pour ça. Après la présentation est primordiale ;-) comme en partie, on identifie la personne avant d'ouvrir le feu.
D'où arrive tu? As tu déjà fait de l'airsoft? Et possède tu des répliques?
Pour répondre a tes questions, le DPM est le type de camouflage règlementaire dans notre assos, c'est le motif de fond du forum
Et pour aller a la cascade qui edt l'un de nos terrain de jeu, on peut te récupérer a Realmont pour t'y amener si tu viens faire une partie d'essai avec nous.
D'où arrive tu? As tu déjà fait de l'airsoft? Et possède tu des répliques?
Pour répondre a tes questions, le DPM est le type de camouflage règlementaire dans notre assos, c'est le motif de fond du forum
Et pour aller a la cascade qui edt l'un de nos terrain de jeu, on peut te récupérer a Realmont pour t'y amener si tu viens faire une partie d'essai avec nous.
Sigma- Messages : 1057
Bienvenue chez nous
punki- Messages : 593
Bienvenue a toi
Dolipranne- Messages : 155
Merci à tous x)
Je croyais que c'était à côté de gaillac d'après google map xD
Ha cool pas de camouflage réglementaire c'est pratique.
Oui jai déjà fait du airsoft j'ai un famas avec une lunette de sniper et deux Walter p99.
Jarrive de la Loire mais je pratiquai dans l'Isère.
Oui jaimerais beaucoup faire un test avec vôtre team en plus le logo tue x)
Je croyais que c'était à côté de gaillac d'après google map xD
Oui jai déjà fait du airsoft j'ai un famas avec une lunette de sniper et deux Walter p99.
Jarrive de la Loire mais je pratiquai dans l'Isère.
Oui jaimerais beaucoup faire un test avec vôtre team en plus le logo tue x)
Bienvenue !
Pacha- Messages : 337
Bienvenu a toi sur le Nouky's Forum!!!
NOUKY HOU HA!!!!
NOUKY HOU HA!!!!
unknown soldier- Messages : 545
bienvenue, je suis plus le seul guguste de gaillac lol
nono- Messages : 300
Bienvenue à toi renaud sur le forum des nouky
Oui, on sait rigoler comme t'as pu le voir sur les vidéos, mais les nouky c'est une structure solide et sérieuse comme tu peux le constater aussi.
Question qui me turlupine ^^ :c'est bien Sophie qui vous a dirigé vers nous? Alors pourquoi elle vous a pas proposé d'intégrer sa Team?
Oui, on sait rigoler comme t'as pu le voir sur les vidéos, mais les nouky c'est une structure solide et sérieuse comme tu peux le constater aussi.
Question qui me turlupine ^^ :c'est bien Sophie qui vous a dirigé vers nous? Alors pourquoi elle vous a pas proposé d'intégrer sa Team?
Si, si, (tu as pas bien lu/vu) il y a bien un camouflage réglementaire chez les Nouky on s'en sert pour les OP et parties extérieures à l'association. Sinon c'est camouflage libre pour les parties dominicalesrenaud a écrit:
DPM, Disruptive Patern Material ......regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sigma a écrit:
Haha mince xD
Parce que moi c'est juste noir mdr
Salut nono tu es le seul de gaillac jpensais pas xD
Ha ben non cest le vendeur airsoftgame qui ma conseillé x)
Parce que moi c'est juste noir mdr
Salut nono tu es le seul de gaillac jpensais pas xD
Ha ben non cest le vendeur airsoftgame qui ma conseillé x)
Un truc qui devrait te ravir Renaud ce sont les commandes de groupe que les Nouky passent sur le site ASMC .
Jettes y un petit coup d'œil en tape "DPM" dans la barre de recherche du site , tu pourras y voir tout les articles dispo ( tu pourras t'équiper avec un pantalonc+ veste d'occasions pour seulement 20€)
Message de la modération: Quand on donne le nom d'un site, c'est sympa de donner un lien pour celui qui connaît pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme ça mon lapin
Merci mon raptorounet <3
Jettes y un petit coup d'œil en tape "DPM" dans la barre de recherche du site , tu pourras y voir tout les articles dispo ( tu pourras t'équiper avec un pantalonc+ veste d'occasions pour seulement 20€)
Message de la modération: Quand on donne le nom d'un site, c'est sympa de donner un lien pour celui qui connaît pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme ça mon lapin
Merci mon raptorounet <3
Dernière édition par Dolipranne le 29/11/2013, 13:38, édité 1 fois
Dolipranne- Messages : 155
Dacc merci.
Page 1 sur 1