Présentation Manu
+5
raptor
unknown soldier
punki
xixis
manu81130
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Manu
Bonsoir je me présente je me m'appelle Manuel j'ai 17 ans (18ans au mois de Mai ) je voudrait découvrir l'airsoft je vien d'acheter ma première réplique Un Franchi Sas 12 de chez ASG ( Fusil a pompe ) je possède aussi un stalcker , des lunette de protection et une paire de de gants . Je sais que l'age pour l'airsoft est 18 ans mais je voudrait faire une seule partie pour avoir des conseil de joueur habitué , et surtous faire ma toute première partie d'airsoft !! ( je connais les règle Out, Freeze etc) merci de me répondre bonne soirée a vous . L'airsoft est un loisir qui m'interesse beaucoup !!
manu81130- Messages : 14
Re: Présentation Manu
Bienvenue a toi manu sur le forum des Nouky
Tu veux juste faire une partie pour découvrir le monde de l'airsoft ou rentré dans les rang Nouky?
Tu veux juste faire une partie pour découvrir le monde de l'airsoft ou rentré dans les rang Nouky?
je voudrais faire une partie mais rentré dans l'équipe serait super mais je n'ai pas encore l'age
Bienvenue
punki- Messages : 593
Bonjour et bienvenu
Le mois de mai n'est pas si loin que ça, ce saurai peut être plus sage que tu attende d'avoir ta majorité, comme sa si vraiment cela te plais (comme tout ce qui si sont intéréssé ^^) tu pourra d'entrer intégré une équipe, car si tu joue comme sa et que sa te plais sa va te faire chi*** d'attendre.
Le mois de mai n'est pas si loin que ça, ce saurai peut être plus sage que tu attende d'avoir ta majorité, comme sa si vraiment cela te plais (comme tout ce qui si sont intéréssé ^^) tu pourra d'entrer intégré une équipe, car si tu joue comme sa et que sa te plais sa va te faire chi*** d'attendre.
unknown soldier- Messages : 545
bienvenue à toi sur le forum, oui attendre serait le plus sage, qu'en pense notre président pour la partie d'essai?
Je sais que attendre serait le mieux mais bon 5 mois ..... Pour la petite histoire mon meilleur amis pratiquer l'airsoft chaque week-end donc a la base je devait commencer avec lui , mais un accident a eu lieux a l'usine de bois de Carmaux , le joueur en question a passé ces deux mains a travers une fenétre donc du coup tous on aretté l'airsoft jusqu'au mois D'Aout donc vue qui il y'a eu cette accident imprévue je n'ai plus personne avec qui commencer c'est pour cela que je recherche une équipe avec qui faire une première partie .
Joué a la sauvage dans la plus grande illigalité. Le resultat auré pu étre dramatique.
Bienvenue sur notre forum
Sigma- Messages : 1057
Bienvenu sur le forum
Dolipranne- Messages : 155
C'étais des partie avec de la discipline quand même , mais bon l'accident a eu lieux quand même :/
Jouer sur un terrain privé sans l'autorisation n'es pas preuve de grande discipline.
Bienvenue!!
ZaqK- Messages : 143
Oui je vois ce que tu veut dire mais bon , et aussi des membre de ce petit groupe on jouer a vos coté et ces eux qui m'on fait connaître les Nouky ^^ Mon meilleur pote Florian a jouer avec vous a Castre il ma dit que du bien donc c'est pour cela que je vous est contacté ^^ bref en attendant d'avoir 18 ans je m'équipe ^^
xixis a écrit:Joué a la sauvage dans la plus grande illigalité. Le resultat auré pu étre dramatique.
xixis a écrit:Jouer sur un terrain privé sans l'autorisation n'es pas preuve de grande discipline.
Mineur + blessure + terrain dangereux + pas d'autorisation = effectivement c'est pas malin du tout, et ça donne une très mauvaise image de l'airsoft, bravo les gars
Page 1 sur 1