Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

+6
xixis
ZeJoker
Figolu
punki
raptor
unknown soldier
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  unknown soldier 26/1/2014, 18:32

Bonjour, voilà on en avait déjà parlé à l'époque, et je remets le sujet sur le tapis. J'ai parlé, avec notre cher président, de la tenue MTP qui est maintenant devenue la tenue officielle de l'armée Anglaise. Donc si 25% des membres de l'association veulent et achètent la tenue MTP nous aurons le plaisir d'avoir une nouvelle tenue officielle. Donc voilà, je sais que Commandher ainsi que Ryan ont déjà leur tenue MTP donc je vous invite à vous manifester si c'est dans vos projet de faire une tenue MTP. Comme pour le DPM, on peut en trouver un peu partout, ne serait ce que sur ASMC en tapant MTP dans la barre de recherche et les prix restent attractifs.

Airsoftement Yorkmouth
unknown soldier
unknown soldier

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi Plage (mes sans la plage)

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  raptor 26/1/2014, 18:45

Je vais faire un effort sur ma tenue DPM petit à petit.
Comme le MTP est un dérivé du MultiCam développé aussi par la société Crye Precision (reprenant les motifs et les schémas de couleurs du MultiCam) et ayant pas mal investi dans ma tenue, le MTP (même si dorénavant assez abordable) restera pour moi (pour le moment) chez les revendeurs Wink

Mais très bonne initiative.
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  punki 26/1/2014, 19:03

moi  je suis ok pour la tenue MTP  cheers Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle 2350750202


Dernière édition par punki le 26/1/2014, 19:25, édité 1 fois
punki
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Invité 26/1/2014, 19:16

dans le principe oui, je m'alignerai sur les directives officielles impulsées par le président.
Après dans le principe, comme je l'ai dit je suis chaud, mais, personnellement et comme je te l'ai dit rapt', pour ce mois ci, voir le mois prochain, financièrement c'est shorts donc affaire à suivre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Figolu 26/1/2014, 19:28

Mon avis :

J'adore le MTP, je regarde depuis un moment pour me faire une tenue

Apres de la a l'inclure en temps que tenue " officielle " je c'est pas car :

- tout le monde ne pourra pas ce la payer
- si on a deux tenues officielles : on choisit laquelle pour les OP extérieures ?
- Si on choisit les deux pour l’extérieur donc au choix du joueur, cela ne va-t-il pas " de-souder " l’équipe ?

Apres moi je suis " personnellement " partant pour cette tenue, juste je me met a la place des autres qui pourront pas payer car elle est certes assez accessible mais si on veut une tenue crédible, la le prix augmente significativement, car la mtp va de paires avec un gilet par balles (ensemble plus cher que le dpm + poches et quelques accessoires ), alors que le dpm pas du tout on peu s'en tirer pour pas cher pour une tenue crédible dpm ( pantalon + veste + chest rig + headset simple du style casquette + radio c'est très très accessible et a la fois très crédible )  

Et je suis pour faire une "section " MTP mais si on doit faire ça personnellement faut le faire a fond pas une tenue a moitié faites sinon c'est pas la peine.


Ensuite le mtp c'est jolie certes mais bon en foret c'est pas efficace le dpm wood l'est bien plus!


Voila pour mon avis ! =)


Ps: desoler y a bien une tenue mtp facilement réalisable et accessible !

Faux,  ça c'est pas du MTP mais du Multicam ! Hot Shot Calendar 2012 (Lucy Pinder et Holly Peers)

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Ee5ge610
Figolu
Figolu

Messages : 900
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  ZeJoker 26/1/2014, 19:48

moi je suis op , un de mes projet ete d'acheter du mtp ^^

figolu bin déjà je pense que le mtp comme le dpm n'est pas spécialement cher , 40e une veste + un pantalon c'est très raisonnable
après je pense que ça nous permet d'etre polyvalent , le dpm avait du mal a passer sur certain endroit sec , ça nous permettra d'avoir un camo efficace quelque soit la saison . Pour choisir le camo je pense que ça dépendra de la saison et du terrain .
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  xixis 26/1/2014, 19:50

Figolu résume parfaitement la chose.
Se déplasser sur une Op avec les 2 camo, effectivement c'est pas térrible.

Le DPM est le maitre de la foret, le MTP quand a lui sera plus éfficasse en térrain désertique, montagnieux ainsi que quelque mois dans l'année. Je pance a l'hiver sur certian type de terrain.
En 1er lieux il peut étre un bon investissement pour palier a c'est cas de figure, pour des parties dominicale.
De la a faire une sortie nouky tous équipé est une autre histoire financiere.
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Figolu 26/1/2014, 19:50

Ouais la base est pas cher fin c'est a 20E prés pareil que le dpm, c'est surtout tout les a côtés

Apres moi personnellement ça me dérange pas je suis plutôt pour je pense juste a ce qui pourrons pas la payer

Pour éviter de faire deux groupe .

EDIT :

Pour une tenue plus désertique j'ai une solution =)

Une de mes tenue préférer pourrais palier aussi a ce problème

Tous en tenue US désert ( pantalon+ veste ou pantalon juste et veste dpm )
ça claque vraiment comme rendue

et personne n'a besoin de changer de gilet, casque etc car cette tenue ce base sur les forces spéciales et donc garde tout le reste du matos en dpm

Donc les seul chose a acheter serait un ensemble désert US ( moins de 50E neuf )

Et en plus ça nous donnerais un côtés FS plutôt sympa

Pour illustrer mes propos :

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Snkr10

Et tout en US sauf gilet, sac etc ça tue aussi
Figolu
Figolu

Messages : 900
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  unknown soldier 26/1/2014, 20:04

oui mes l'avantage du MTP c'est que sa reste anglais, et donc dans l'état d'esprit de l'association
unknown soldier
unknown soldier

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi Plage (mes sans la plage)

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Figolu 26/1/2014, 20:18

Le désert US aussi, beaucoup utilisé par les Forces spéciales britanniques
Figolu
Figolu

Messages : 900
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  RyuTheLost 26/1/2014, 20:55

perso je suis pas trop pour , sa va etre un peu le bordel pour les op ext je pense , et puis le DPM est plutôt efficace a la limite un DPM désert pourquoi pas .
bon après faut dire que je suis pas fan du MTP .
et puis pour moi les Nouky c'est synonyme de DPM ^^

donc pour conclure je suis pas favorable pour le MTP en seconde tenue officielle , après je suivrai la dissension du président  Razz 
RyuTheLost
RyuTheLost
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 39
Localisation : Lagarrigue

https://www.youtube.com/channel/UCdEJSvNvPP6j1t0a_tI2Mlw

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Invité 26/1/2014, 21:08

Deux tenues ça peut ^tre sympa mais il faut prendre les deux pour les op et choisir en fonction du temps sur le lieux de l'op et tous ensembles pour ^tre habillés pareil, après le matis reste olive comme ça ca s'adapte avec tout.

Après le rpm est cool donc je sais pas si c'est vraiment utile à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  commandher 26/1/2014, 21:56

Bonsoir à tous,
à titre d'info, le MTP arrive en masse chez asmc à des prix plus que corrects pour du genuine.
Moyen de faire une tenue pour moins de 100 roros
un osprey état neuf à 119 euros.

commandher

Messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  commandher 26/1/2014, 22:01

GL Ludo a écrit:Deux tenues ça peut ^tre sympa mais il faut prendre les deux pour les op et choisir en fonction du temps sur le lieux de l'op et tous ensembles pour ^tre habillés pareil, après le matis reste olive comme ça ca s'adapte avec tout.

Après le rpm est cool donc je sais pas si c'est vraiment utile à voir

plus simple : tu sais sur quel type de terrain tu dois aller. Tu fais ton choix de tenue avant de partir. Le président décide DPM ou MTP.
Si on est en paysage méditerranéen, le MTP est OK, en forêt bien verte style Pyrénées centrales, le DPM est mieux...
En CQB le sombre est mieux. etc..

commandher

Messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  dodo 26/1/2014, 22:51

Moi chui pour le MTP j'ai vue les tenue sa reste asser jolie , aprés pour les OP on mettra la tenue selon le président nous dira. Meme en partie du dimanche le président nous informera de la tenue demander pour les partit.

J'attend la réponse si oui ou non pour le MTP et j'envoie la commande.
dodo
dodo

Messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 33
Localisation : cunac

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Invité 27/1/2014, 08:58

commandher a écrit:plus simple : tu sais sur quel type de terrain tu dois aller. Tu fais ton choix de tenue avant de partir. Le président décide DPM ou MTP.
Si on est en paysage méditerranéen, le MTP est OK, en forêt bien verte style Pyrénées centrales, le DPM est mieux...
En CQB le sombre est mieux. etc..

toute à fait d'accord Smile

NB: Reviens nous vite tu commences à nous manquer Smile (avec ton frère et zack)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Sigma 27/1/2014, 10:46

Pourquoi pas, mais il est vrai que le problème reste financier, personnellement je commence a avoir une tenue DPM convenable et j'ai mis un peut plus d'un an a me la monter sachant qu'il faut aussi investir en parallèle dans la (les) réplique et des accessoires. Je pense pouvoir commencer a me faire une nouvelle tenue, mais comme la première, petit à petit. le MTP me tente bien.

Imposer le MTP peut être assez lourd pour un nouveau membre dont le porte monnaie est fragile. Pour le moment, il pourrait être convenue que la seconde tenue officielle nouky est le MTP, sans être tatillon sur la qualité et la quantité des accessoires associés. Si les membres inscrits pour une partie extérieure sont tous équipés, à ce moment la, le choix du camo peut être fait par la personne qui prend en charge l'organisation du déplacement a l'Op (ce ne sera peut être pas toujours le président), ou bien un vote des participants sur le forum. Ou alors, l'imposition de la seconde tenue peut être faite à un membre au début de sa troisième (ou seconde) année de cotisation (consécutive ou non), et l’accès aux OP peut être restreint aux proprio de la deuxième tenue si celle ci est choisit. C'est pas cool mais c'est pour inciter s'équiper.

Etant donné que le MTP est passé tenue officielle, je pense que les prix vont baisser sur le marché de l'occasion.

Sigma
Sigma

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  unknown soldier 27/1/2014, 13:25

une tenue ne ce fais pas en un jours c'est sur, je pense que le MTP peut apporter des avantages terrain meilleure couverture des différent terrain etc...

Bien évidement le MTP, et passé tenue officielle de force armée britanique et donc vont ce diversifié et les prix vont être abordable, le reste je le conçoie et l'idée de Sigma et pas mal, les OP ou évenement ou nous nous rendrons, on fera un vote et si les gens veulent y allé en MTP va pour le MTP, si c'est le DPM qui et voté le reste en suit.

Voilà moi je pense que sa peut être bénéfique, certe a a un coup mes qui va être relativement peut élevé, et toutes les personnes aillant des gilet OD par exemple, ne sont pas forcément obligé de tout changé.
unknown soldier
unknown soldier

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi Plage (mes sans la plage)

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  punki 27/1/2014, 13:46

voila une tenue pour pas cher* - de 70 €  cheers 

Colombie MTP Ubacs shirt Olive Torse prix  19.95 € http://www.flecktarn.co.uk/mccas2ua.html


PSG armée britannique PCS shirt SM prix 13.95 € http://www.flecktarn.co.uk/mcccs8us.html


PSG armée britannique PCS Pantalons prix 24.50 € http://www.flecktarn.co.uk/mccct8ul.html


Multicam opérateur Cap Kombat prix 9.95 € http://www.flecktarn.co.uk/mccbc3na.html
punki
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Figolu 27/1/2014, 15:40

Ouais la tenue en elle même c'est pas cher sa va

Mais bon vous avez des photos voir ce que ça donne si on garde tout le reste en dpm ( gilet, sac, etc )

J'ai pas trouver si vous avez des photos je suis preneur !

Punki par contre c'est livre je croit donc c'est plus cher

Figolu
Figolu

Messages : 900
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  unknown soldier 27/1/2014, 18:06

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Mtp_dp10

Tout et en MTP sauf le Camelbak et en plus je trouve que sa ce marie très bien
unknown soldier
unknown soldier

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi Plage (mes sans la plage)

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Figolu 27/1/2014, 18:25

Sur asmc
Le.gilet avec des poches
Une smock
Un pantalon
Un combat shirt

200 euros

Pour une tenue complète avec casque et couvre casque on va jusqu'à 250 euros

Donc finalement c'est certes pas donné à tout monde mais ça reste relativement accessible je trouve sachant qu'à ce prix la c'est que du vrai et du neuf et avec ça on a une tres bonne tenue

Figolu
Figolu

Messages : 900
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  punki 3/2/2014, 18:55

TENUE COMPLÈTE MTP ACU MULTICAM pour 41.79€  http://www.usmc-pro.com/Tenue-Complete-ACU-Multicam-Vetement/p/4/6/195856/
punki
punki

Messages : 593
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 55
Localisation : st sulpice

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  xixis 3/2/2014, 19:03

Le multicam n'es pas du MTP tout comme un bélge n'es pas un francais, pour vous donné une comparéson.

Et un pantalon + une veste. C'est pas une tenu complète aussi.
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  raptor 3/2/2014, 19:31

xixis a écrit:Le multicam n'es pas du MTP tout comme un bélge n'es pas un francais, pour vous donné une comparéson.

Et un pantalon + une veste. C'est pas une tenu complète aussi.

Toi Xixis tu as tout compris bounce bounce Xixis président  Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle 2350750202  (pas des nouky, c'est déjà fait....mais de la république Wink )
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle Empty Re: Possibilité d'avoir une Deuxième tenue Officielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum