Review Grenade Kyou Airsoft
4 participants
Page 1 sur 1
Review Grenade Kyou Airsoft
Kyou Airsoft Co²
La kyou ATR OAE-V, est une grenade qui fonctionne au Co². A la détonation, un percuteur vient percuter la capsule de co² qui se vide complètement dans une enveloppe à usage unique. A la détérioration de l'enveloppe un bruit violent se produit, les enveloppes peuvent être remplies de peinture, plâtre, billes, pour un meilleur effet visuel. Les enveloppes sont différentes, au nombre de 3, avec différentes sonorités,
type Ananas Mk2 85db
type FlashBang 105db
type M84 125db
Remplie, l'effet sonore est amoindri, mais reste largement bon +/- 90db avec la M84. Son prix de vente approche les 50€ environ suivant le nombre de coques fournies. Seul le système déclencheur avoisine les 40€.
Les coques, selon leurs conditionnement de vente unitaire, X6, X12 varie, de 3 à 4€.
Voilà le système de déclenchement sans aucune enveloppe et avec les goupilles de protection anti déclenchement.
une fois les goupilles retirées ça donne ça
de plus près voici le système de marteau et percuteur
et voilà la loge de la capsule de Co², avec tout au fond la pointe de percution
unknown soldier- Messages : 545
Re: Review Grenade Kyou Airsoft
produit sympa, 45 euros le mécanisme et les 3 coques, donc abordable. Bémol: il faut pas perdre le mécanisme en partie car sinon tu as l'air d'un c**, donc, à mon sens, je trouve que ça "réduis" l'aspect jeu car on ose moins la jeter.
je suis persuadé qu'en cqb ça doit être juste énorme (et si cqb y'a, prochain achat ça sera)
je suis persuadé qu'en cqb ça doit être juste énorme (et si cqb y'a, prochain achat ça sera)
Invité- Invité
Réview sans les + et - n'es pas une réview
Je parle de mon éxpérience j'en est eux 2
+ réalisme d'uttilisation
+ son sa péte bien!
+ co2 donc risque de foutre le feux 0
- son sa péte tros si uttilisé dans un lieux confiner attention les oreilles des copains!
- fragile ( 1er pété car mal uttiliser je viser comme un con et il faut pas, 2eme pété car l'uttiliser l'abime, oui oui en cqb sa aime pas le béton en éxtérieur sa aime pas les cailloux! le mécanisme morfle au fil du temp.
+ et - le prix 0,80 euors la cartouche de CO2 ainsi que 2, 3 euros la coque par tir, soit 3 4 euros le lancer qui reviens présque au meme que d'autre model d'airsoft.
Je parle de mon éxpérience j'en est eux 2
+ réalisme d'uttilisation
+ son sa péte bien!
+ co2 donc risque de foutre le feux 0
- son sa péte tros si uttilisé dans un lieux confiner attention les oreilles des copains!
- fragile ( 1er pété car mal uttiliser je viser comme un con et il faut pas, 2eme pété car l'uttiliser l'abime, oui oui en cqb sa aime pas le béton en éxtérieur sa aime pas les cailloux! le mécanisme morfle au fil du temp.
+ et - le prix 0,80 euors la cartouche de CO2 ainsi que 2, 3 euros la coque par tir, soit 3 4 euros le lancer qui reviens présque au meme que d'autre model d'airsoft.
belle review
j'ai toujours hésiter a acheter une grenade kuy
j'ai toujours hésiter a acheter une grenade kuy
ZeJoker- Membre du bureau
Page 1 sur 1