Tactical Universal Clip
2 participants
Page 1 sur 1
Tactical Universal Clip
Salut à tous,
Après un accord avec le concepteur ;mon ami Christophe Noguera (contact facebook) propose une commande groupée pour le Tactical Universal Clip : 69 € pièce avec un patch PVC collector en cadeau.
Postez en dessous si vous êtes intéressés, date butoir de commande : Vendredi 14 Février......demain en fait (Je sais que je poste assez tard le message), Il y aura d'autres commande je pense. 3 semaines de délai pour le recevoir.
Faut dire si c'est pour M4 ou pour le SCAR ?
Après pour le paiement c'est Paypal à cnoguera973@gmail.com et vous mettez l'adresse de votre domicile dans les commentaires Paypal, pour l'envoi chez vous.
Attention, ce n'est pas un produit cheap Made in China, mais bel et bien un accessoire RS utilisé par les militaires américains, ainsi que leurs forces de l'ordre et Made in USA
Voilà le produit: Cela permet un passage rapide du fusil d'assaut à l'arme de poing.
La vidéo de présentation du produit : https://www.youtube.com/watch?v=obSNmMfMvQ4
Cela existe pour les M4 et pour les Scar.
Review faite par "tonton jim MSK" Sur Youtube
et apparemment produit nouveau chez Tactical Equipement ICI......mais 79,95€ glurps !!!!!
Après un accord avec le concepteur ;mon ami Christophe Noguera (contact facebook) propose une commande groupée pour le Tactical Universal Clip : 69 € pièce avec un patch PVC collector en cadeau.
Postez en dessous si vous êtes intéressés, date butoir de commande : Vendredi 14 Février......demain en fait (Je sais que je poste assez tard le message), Il y aura d'autres commande je pense. 3 semaines de délai pour le recevoir.
Faut dire si c'est pour M4 ou pour le SCAR ?
Après pour le paiement c'est Paypal à cnoguera973@gmail.com et vous mettez l'adresse de votre domicile dans les commentaires Paypal, pour l'envoi chez vous.
Attention, ce n'est pas un produit cheap Made in China, mais bel et bien un accessoire RS utilisé par les militaires américains, ainsi que leurs forces de l'ordre et Made in USA
Voilà le produit: Cela permet un passage rapide du fusil d'assaut à l'arme de poing.
La vidéo de présentation du produit : https://www.youtube.com/watch?v=obSNmMfMvQ4
Cela existe pour les M4 et pour les Scar.
Review faite par "tonton jim MSK" Sur Youtube
et apparemment produit nouveau chez Tactical Equipement ICI......mais 79,95€ glurps !!!!!
Dernière édition par raptor le 13/2/2014, 22:50, édité 5 fois
Re: Tactical Universal Clip
Faut que tu me dises si c'est pour M4 ou pour le SCAR ?
Après pour le paiement c'est Paypal à cnoguera973@gmail.com et tu mets ton adresse dans les commentaires Paypal, pour l'envoi chez toi.
Il y a 3 semaines de délai pour le recevoir
Après pour le paiement c'est Paypal à cnoguera973@gmail.com et tu mets ton adresse dans les commentaires Paypal, pour l'envoi chez toi.
Il y a 3 semaines de délai pour le recevoir
Paypal a écrit:Amount: €69,00 EUR
Sent on: 14 February 2014
Subject line of your payment email: Tactical Universal Clip
Message in your payment email: Bonjour Christophe, Je me nomme Matthieu, je suis un ami "Airsoft" de Frederic Baille et j'envoi ce paiement pour l'accessoires d'achat groupés du "Tactical Universal Clip". C'est pour mon M4 ViperTech GBBR. Voilà mon adresse postale. LOUPIAS Matthieu Lieu dit Linas 81990 CARLUS Merci encore
Dear Matthieu Loupias,
You sent a payment for €69,00 EUR to christophe NOGUERA.
Invité- Invité
Ryan, ça y est Christophe à reçu hier les Tactical Universal Clip, par contre il y a une taxe de 9,50€ de douanes(les gros bâtard) à donner en plus du prix du Tactical Universal Clip..... c'est beau la France......
La taxe est répartie sur le nombre de Clips commandés.
https://www.facebook.com/christophe.noguera?hc_location=timeline "Bonne nouvelle ; la commande de Tactical clips est arrivée !! Mauvaise nouvelle : 76 € de taxes et de douane !!!!"
La taxe est répartie sur le nombre de Clips commandés.
https://www.facebook.com/christophe.noguera?hc_location=timeline "Bonne nouvelle ; la commande de Tactical clips est arrivée !! Mauvaise nouvelle : 76 € de taxes et de douane !!!!"
Page 1 sur 1