Kit List pour une tenue MTP réaliste
+6
Sigma
punki
unknown soldier
ZeJoker
raptor
Figolu
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kit List pour une tenue MTP réaliste
SI kkun pourrait mettre les liens ou trouver l'équipement MTP ça serais cool comme ça je pourrais commencer a m'équiper
Merci les gars
Merci les gars
Good- Messages : 322
ta pas mal de truc sur asmc déjà pour bien commencer la tenue
et après le reste faut chercher sur ebay pour tous ce qui est patch isaf, pelvic etc
Edit : et sur le post de base j'ai mis certes pas les lien mais y a le nom des magasin tu tape MTP et normalement tu trouvera vite
Si jamais tu veut des article en particulier demande mais tout ceux qui est la base générales
Pantalon veste gilet : ASMC
et après le reste faut chercher sur ebay pour tous ce qui est patch isaf, pelvic etc
Edit : et sur le post de base j'ai mis certes pas les lien mais y a le nom des magasin tu tape MTP et normalement tu trouvera vite
Si jamais tu veut des article en particulier demande mais tout ceux qui est la base générales
Dernière édition par Figolu le 1/9/2014, 21:38, édité 1 fois
Figolu- Messages : 900
T'as pas des gobelins à finir de peindre d'abord?Good a écrit:SI kkun pourrait mettre les liens ou trouver l'équipement MTP ça serais cool comme ça je pourrais commencer a m'équiper
Merci les gars
raptor a écrit:
T'as pas des gobelins à finir de peindre d'abord?
Si lol dès que le temps si preteras me reste pas grand chose jsuis bientot a 2000 pts
Figolu a écrit:
Pour le gilet "Osprey MK4 " sur asmc je le trouve pas
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Militaire/Brelages-harnais/Protection-corporelle/Original-Osprey-Body-Armour-Cover-MTP-camo--ltat-neuf-p.html
je vois celui la mais j'aime pas il a des manches (c'est pas comme celui des photos posté)
préfère avoir les epaules et avant bras sans rien
pour la tenue j'aurais:
https://www.asmc.de/fr/Habillement/Militaire/Vtements/Pantalons-treillis/Pantalon-de-combat-britannique-Tropen-MTP-tarn--ltat-neuf-p.html
https://www.asmc.de/fr/Habillement/Hommes/1-Couche-de-vtements/Shirts/Chemise-de-combat-britannique-Armour-MTP-tarn--ltat-neuf-p.html
http://www.airsoft-entrepot.fr/habillement/chaussures-et-bottes/pentagon-bottes-tactiques-scorpion-coyote.html
c surtout pour le reste porte chargeur etc... sur le Osprey MK4 que j'ai pas envie de me planter sur les couleurs
Le gilet, c'est pas des manches, mais des protections d'épaules amovibles
Les gilets que tu vois sur nos photos c'est bien le même, mais les épaulières sont enlevées
Les gilets que tu vois sur nos photos c'est bien le même, mais les épaulières sont enlevées
Oui c'est bien celui qu'on a tous
Faut juste virer les truc en plus
Sinon pour les poches je te parle sur facebook car sinon y a trop de lien différent
Faut juste virer les truc en plus
Sinon pour les poches je te parle sur facebook car sinon y a trop de lien différent
Oki ça roule !
et sinon il y a une grosse différence entre la taille S et M ? car je fait 108 de tour de poitrine
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Militaire/Brelages-harnais/Protection-corporelle/Original-Osprey-Body-Armour-Cover-MTP-camo--ltat-neuf-p.html
et sinon il y a une grosse différence entre la taille S et M ? car je fait 108 de tour de poitrine
Putain j'en est plus que lui merde !
Pour le patch ISAF je trouve que c'est déplacé.
Personne n'a été en opération là bas et par respect pour ceux qui y sont allé, qui y ont souffert se sont battus et parfois y ont laissé une part d'eux même, je pense qu'il serait idiot de vouloir les singer.
Portez un patch Nouky, n'oubliez pas que vous êtes des Noukys et pas des soldats britanniques. Adoptez un dress code OK. Mais ne vous déguisez pas en ce que vous n'êtes pas et ne serez jamais.
Le renactment pour les batailles de Napoléon : oui. Il s'agit de reconstituer des batailles historiques en respectant leur déroulement à la lettre si possible et tous les protagonistes sont décédés. Vouloir en faire avec des unités existantes non : tout d'abord comme je le disais plus haut par respect pour ceux qui en reviennent et puis qui songerait à refaire la bataille d'Helmand ?? trop proche de nous, trop douloureux.
Personne n'a été en opération là bas et par respect pour ceux qui y sont allé, qui y ont souffert se sont battus et parfois y ont laissé une part d'eux même, je pense qu'il serait idiot de vouloir les singer.
Portez un patch Nouky, n'oubliez pas que vous êtes des Noukys et pas des soldats britanniques. Adoptez un dress code OK. Mais ne vous déguisez pas en ce que vous n'êtes pas et ne serez jamais.
Le renactment pour les batailles de Napoléon : oui. Il s'agit de reconstituer des batailles historiques en respectant leur déroulement à la lettre si possible et tous les protagonistes sont décédés. Vouloir en faire avec des unités existantes non : tout d'abord comme je le disais plus haut par respect pour ceux qui en reviennent et puis qui songerait à refaire la bataille d'Helmand ?? trop proche de nous, trop douloureux.
commandher- Messages : 214
Pour ma par le patch ISAF je ne le voiller pas au meme titre qu'un grade ou patche d'unité.
Je comprend t'on résonnement et j'en prend note.
Je comprend t'on résonnement et j'en prend note.
Je ne le voit pas comme ça non plus mais bon je comprend ton arguments
Mais après on a pas dinsigne de regiment ou d'unité alors que c'est facilement trouvable sur le net on a juste pris le isaf je trouve quand même que c'est modérer
Mais après on a pas dinsigne de regiment ou d'unité alors que c'est facilement trouvable sur le net on a juste pris le isaf je trouve quand même que c'est modérer
Figolu a écrit:Je ne le voit pas comme ça non plus mais bon je comprend ton arguments
La Force internationale d'assistance et de sécurité (FIAS) ou International Security Assistance Force (ISAF) opère en Afghanistan et constitue la composante militaire de la coalition, sous l'égide de l'OTAN opérant dans ce pays depuis la guerre d'Afghanistan de 2001.
en résumé patch ISAF = déployé en afghanistan. Tu comprends mieux mon point de vue.
commandher- Messages : 214
Mais absolument je comprend tout à fait.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2