Présentation de Minou
+5
unknown soldier
raptor
Sigma
punki
Minou
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Minou
Donc voilà je suis nouveau sur le forum et dans l'équipe je suis venu grâce a un collègue qui et membre j'ai des réplique un M4 et un PA je suis militaire j'ai 18an et je cherche une équipe sympa pour m'amuser et passer de bonne partie
Dernière édition par Minou le 13/3/2014, 15:10, édité 1 fois
Minou- Messages : 1
Re: Présentation de Minou
bienvenue
punki- Messages : 593
Bienvenue à toi
Pour ceux qui ne sont pas au courants (comme moi), qui est la personne qui t'a mené jusqu’à nous?
Pour ceux qui ne sont pas au courants (comme moi), qui est la personne qui t'a mené jusqu’à nous?
Sigma- Messages : 1057
Bienvenu
Même question que Sigma, car perso je ne me souvient pas t'avoir croisé, et tu est déjà membre cotisé? ou alors tu aimerai devenir membre?
Même question que Sigma, car perso je ne me souvient pas t'avoir croisé, et tu est déjà membre cotisé? ou alors tu aimerai devenir membre?
unknown soldier- Messages : 545
Sigma a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courants (comme moi), qui est la personne qui t'a mené jusqu’à nous?
D'après ce que j'ai compris, c'est l'ami Mushu
bienvenue a toi et pour répondre aux autres je pense qu'il voudrai devenir membre il a écris "je cherche une équipe sympa" donc je suppose qu'il cherche ^^
raptor a écrit:Sigma a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courants (comme moi), qui est la personne qui t'a mené jusqu’à nous?
Permet moi de te reprendre Raptor, tu as fait une faute : Minou est l'ami de mushu.
si tu oublies un mot, ça ne veut plus dire pareil Edit: tu as oublié le "s" toi, Hi hi hi
Oui c'est moi qui l'es incité a venir c'est mon beau-frére
Mushu- Messages : 5
Sigma a écrit:raptor a écrit:Sigma a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courants (comme moi), qui est la personne qui t'a mené jusqu’à nous?
Permet moi de te reprendre Raptor, tu as fait une faute : Minou est l'ami de mushu.
si tu oublie un mot, ça ne veut plus dire pareil
J'ai mis "C'est l'ami Mushu" cela veux dire que c'est son ami Mushu qui l'a présenté (c'est sous entendu), j'ai pas fait de faute Sigma, tu as mal compris. Cela vaut donc un sushi gratos ^^
Ouais bais pour la peine tu me doit un sushi a moi aussi tient !
Figolu- Messages : 900
Sigma a écrit:raptor a écrit:Sigma a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courants (comme moi), qui est la personne qui t'a mené jusqu’à nous?
si tu oublies un mot, ça ne veut plus dire pareil Edit: tu as oublié le "s" toi, Hi hi hi
Bon ok je m'incline
Ouais bais pour la peine tu me doit un sushi a moi aussi tient !
J'ai mis "C'est l'ami Mushu" cela veux dire que c'est son ami Mushu qui l'a présenté (c'est sous entendu), j'ai pas fait de faute Sigma, tu as mal compris. Cela vaut donc un sushi gratos ^^
Mais quelle bande de RAT, ils lâchent rien!
Page 1 sur 1