Présentation de DeuxDouze
+6
raptor
Figolu
punki
Furious
xixis
DeuxDouze
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de DeuxDouze
Prénom: Thomas
Pseudonyme: DeuxDouze
Pourquoi ce Pseudo: Mon speudo est venu du faite que je mesure 2 m
Profession: Agent comercial dans un Sexshop
Tu es d'où?: Toulouse est Villefranche d'Albigeois
Depuis quand fais tu de l'Airsoft: Je pratique l'airsoft depuis Juin 2013
Matériel: Sig556, Gr15, Glock 18c, pas encore de Camo a par un gilet tactique Woodland.
Comment as tu connu les Nouky's: Grace a une carte de visite disponible chez Airsoft Game
Quelques mots sur toi:
(J'ai beaucoup de mal avec l'ortographe je m'en excuse)
Je suis quelqun de tres sympa qui aime rigoler.
J'ai joué jusqu'a present sur un terrain type favelas donc sens doute novice en CQB est foret.
Pour les parties d'airsoft j'aime bien l'esprit d'équipe.
J'ai pratiqué du Football Américain pendant pres de 2 ans
J'aime bien la foret est la nature.
Pseudonyme: DeuxDouze
Pourquoi ce Pseudo: Mon speudo est venu du faite que je mesure 2 m
Profession: Agent comercial dans un Sexshop
Tu es d'où?: Toulouse est Villefranche d'Albigeois
Depuis quand fais tu de l'Airsoft: Je pratique l'airsoft depuis Juin 2013
Matériel: Sig556, Gr15, Glock 18c, pas encore de Camo a par un gilet tactique Woodland.
Comment as tu connu les Nouky's: Grace a une carte de visite disponible chez Airsoft Game
Quelques mots sur toi:
(J'ai beaucoup de mal avec l'ortographe je m'en excuse)
Je suis quelqun de tres sympa qui aime rigoler.
J'ai joué jusqu'a present sur un terrain type favelas donc sens doute novice en CQB est foret.
Pour les parties d'airsoft j'aime bien l'esprit d'équipe.
J'ai pratiqué du Football Américain pendant pres de 2 ans
J'aime bien la foret est la nature.
DeuxDouze- Messages : 5
Re: Présentation de DeuxDouze
Je croie que l'on a affaire a un fada ou mon double!! ceci dit bienvenue sur le forum des nouky.
Salut deuxdouze et bienvenu sur le forum des nouky
Furious- Messages : 189