Présentation de DeuxDouze
+6
raptor
Figolu
punki
Furious
xixis
DeuxDouze
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de DeuxDouze
Prénom: Thomas
Pseudonyme: DeuxDouze
Pourquoi ce Pseudo: Mon speudo est venu du faite que je mesure 2 m
Profession: Agent comercial dans un Sexshop
Tu es d'où?: Toulouse est Villefranche d'Albigeois
Depuis quand fais tu de l'Airsoft: Je pratique l'airsoft depuis Juin 2013
Matériel: Sig556, Gr15, Glock 18c, pas encore de Camo a par un gilet tactique Woodland.
Comment as tu connu les Nouky's: Grace a une carte de visite disponible chez Airsoft Game
Quelques mots sur toi:
(J'ai beaucoup de mal avec l'ortographe je m'en excuse)
Je suis quelqun de tres sympa qui aime rigoler.
J'ai joué jusqu'a present sur un terrain type favelas donc sens doute novice en CQB est foret.
Pour les parties d'airsoft j'aime bien l'esprit d'équipe.
J'ai pratiqué du Football Américain pendant pres de 2 ans
J'aime bien la foret est la nature.
Pseudonyme: DeuxDouze
Pourquoi ce Pseudo: Mon speudo est venu du faite que je mesure 2 m
Profession: Agent comercial dans un Sexshop
Tu es d'où?: Toulouse est Villefranche d'Albigeois
Depuis quand fais tu de l'Airsoft: Je pratique l'airsoft depuis Juin 2013
Matériel: Sig556, Gr15, Glock 18c, pas encore de Camo a par un gilet tactique Woodland.
Comment as tu connu les Nouky's: Grace a une carte de visite disponible chez Airsoft Game
Quelques mots sur toi:
(J'ai beaucoup de mal avec l'ortographe je m'en excuse)
Je suis quelqun de tres sympa qui aime rigoler.
J'ai joué jusqu'a present sur un terrain type favelas donc sens doute novice en CQB est foret.
Pour les parties d'airsoft j'aime bien l'esprit d'équipe.
J'ai pratiqué du Football Américain pendant pres de 2 ans
J'aime bien la foret est la nature.
DeuxDouze- Messages : 5
Re: Présentation de DeuxDouze
Je croie que l'on a affaire a un fada ou mon double!! ceci dit bienvenue sur le forum des nouky.
Salut deuxdouze et bienvenu sur le forum des nouky
Furious- Messages : 189
bienvenu sur le forum
punki- Messages : 593
Bienvenue !
Figolu- Messages : 900
Salut, bienvenue sur le forum nouky.
Attention, tu est peut être déjà au courant mais tu risque de trouver des joujoux plus excitant dans l'airsoft que ceux que tu vends
Quand tu dit que tu jouais sur un terrain type "favelas", tu veux dire quoi exactement?
Pour l’orthographe tu ne seras pas seul ici, notre modérateur d'ailleurs s'en arrache les cheveux, d'ailleurs il est facile a reconnaître, il est chauve
Attention, tu est peut être déjà au courant mais tu risque de trouver des joujoux plus excitant dans l'airsoft que ceux que tu vends
Quand tu dit que tu jouais sur un terrain type "favelas", tu veux dire quoi exactement?
Pour l’orthographe tu ne seras pas seul ici, notre modérateur d'ailleurs s'en arrache les cheveux, d'ailleurs il est facile a reconnaître, il est chauve
Sigma- Messages : 1057
bonjour et bienvenue
unknown soldier- Messages : 545
Merci bien pour votre accueilles !!
En effet je trouve l'airsoft bien plus sympa et bien plus passionnant ^^
Le terrain type Favelas est un terrain de 850 m² de maisonnette rapproché faite de palette.
J'ai vite fait appris le passage de ruelle et les entrées de bâtiment en esquade.
La plus par du temps je suis sur Toulouse mes de temps en temps je vais dans le Tarn en famille et pourquoi pas venir vous rencontrai et découvrir votre association.
J'ai mon petit frère et un cousin qui ce sont offert leur réplique et je me demander s'il était possible de les initier chez vous ?
En effet je trouve l'airsoft bien plus sympa et bien plus passionnant ^^
Le terrain type Favelas est un terrain de 850 m² de maisonnette rapproché faite de palette.
J'ai vite fait appris le passage de ruelle et les entrées de bâtiment en esquade.
La plus par du temps je suis sur Toulouse mes de temps en temps je vais dans le Tarn en famille et pourquoi pas venir vous rencontrai et découvrir votre association.
J'ai mon petit frère et un cousin qui ce sont offert leur réplique et je me demander s'il était possible de les initier chez vous ?
Venir une fois pour voir comment on fonctionne ou passé une bonne journée pas de probléme mes pour venir régulièrement sa demande un investissement personnel.
bonjour a toi jeune geant !
ZeJoker- Membre du bureau
Oui passé une bonne journée et pourquoi pas régulièrement mes quel investissement ? Mise à par les frais de déplacement ...
C'est un peut comme une équipe de foot si tu partissipe au entrainement tu fait partie de l'équipe sinon tu reste sur le banc de touche. En gros sinvestir associativement. On poura mieux te le déveloper a notre 1er rencotre.
Ça demande aussi une cotisation annuelle
Oui nous nous efforçons de construire une belle équipe, soudée et motivé, l’expérience en jeux n'est que meilleure, et pour arriver a cela il est important que les membres s'impliquent dans la vie de l'assos et soient présents. On pratique regulièrement des Drill (https://nouky.pro-forum.fr/t438-ques-qu-un-drill?highlight=drill), comme toi on a pratiqué l’entrée en bâtiment et le combat en ruelle, et plein d'autres choses, si tout ça te plait, on va bien s'entendre
Je te conseille de surveiller la section partie du dimanche pour venir faire une partie d'essai avec nous lors d'une prochaine partie. On parlera de vive voix de tout ça
Oui nous nous efforçons de construire une belle équipe, soudée et motivé, l’expérience en jeux n'est que meilleure, et pour arriver a cela il est important que les membres s'impliquent dans la vie de l'assos et soient présents. On pratique regulièrement des Drill (https://nouky.pro-forum.fr/t438-ques-qu-un-drill?highlight=drill), comme toi on a pratiqué l’entrée en bâtiment et le combat en ruelle, et plein d'autres choses, si tout ça te plait, on va bien s'entendre
Je te conseille de surveiller la section partie du dimanche pour venir faire une partie d'essai avec nous lors d'une prochaine partie. On parlera de vive voix de tout ça
Sigma- Messages : 1057
Pour la cotisation il n'y a pas de problème pour info dans mon ancienne asso il demandé 30 € par moi ...
"Le nouveau joueur qui souhaite faire partie de l'association sera parrainé par un ancien durant quelques parties. Le parrain répondra aux demandes du nouveau et le conseillera si besoin."
Qui ce dévoue ?
Pour le future DRILL c'est avec grand plaisir ! Par contre j'ai un mois d'avril un peut charger ...
Pour les premières partie j’aimerai savoir comment ça ce passe ?
( premier versement, tenu obligatoire DPM, toute réplique pour le passage chrony, etc... )
Je tiens a dire que j’apprécie vraiment la mobilisation de tous les joueurs pour l'accueil
et réponse fournie !
"Le nouveau joueur qui souhaite faire partie de l'association sera parrainé par un ancien durant quelques parties. Le parrain répondra aux demandes du nouveau et le conseillera si besoin."
Qui ce dévoue ?
Pour le future DRILL c'est avec grand plaisir ! Par contre j'ai un mois d'avril un peut charger ...
Pour les premières partie j’aimerai savoir comment ça ce passe ?
( premier versement, tenu obligatoire DPM, toute réplique pour le passage chrony, etc... )
Je tiens a dire que j’apprécie vraiment la mobilisation de tous les joueurs pour l'accueil
et réponse fournie !
1er partie tenue libre, gratuis l'asso est généreuse ( sa fait partie de notre politique), passage des réplique au croni effectivement pour savoir se que sa donne on es pas encore maso ( du moins pas tous)
Ok bah je vais patienté pour le future Drill.
Merci
Merci
Page 1 sur 1