Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arn31

+4
xixis
L.C.M
Figolu
Arn31
8 participants

Aller en bas

Arn31 Empty Arn31

Message  Arn31 15/5/2014, 18:02

Je remets à jour ma présentation !
Vu que je ne peux pas modifier la première je me permets d’en faire une autre. J’espère que cela ne vous gênera pas.

Pseudo: Arn31
Association: Néant
Equipe: Freelance
Profession: Fonctionnaire
Age: 37 ans
Début dans l'airsoft: 1999
Localisation: Toulouse

Pour le moment je ne suis un pratiquant de l’airsoft étant donné que je dois encore régler quelques problèmes de dos suite à un accident de voiture (septembre 2012) voilà pourquoi je me suis donné la date de mai 2015 pour reprendre.

Avant d’arrêter, pour des raisons de lassitudes (tout le monde connait le problème récurrent de la plupart des associations, il y a en gros souvent deux ou trois personnes qui font tous et la plupart du temps et sans reconnaissance à part des reproches), j’étais membre du d’une équipe qui s’appelait le  8ème Dragon, basé à Belpech:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On avait fait un petit diaporama en musique que je trouvais bien sympa à l'époque:



Par la suite, on a créé une association l’I.T.A dont j’étais le secrétaire. Je suis devenu ou plutôt deviendrais un freelance quand je reprendrai.

J’étais aussi modérateur pour les bolts à gaz sur le forum snipairsoft car je n’utilisais que ce genre de répliques en les passant à la régulation au Co2 ou Hpa et cela en 2010

Notre façon de jouer à l’origine était orienté milsim, c’est-à-dire pas de pause, billes limitées (genre 60 sniper, 120 contre snipe, 300 pour un full cela pour une journée), 3 vies par parties, on devait sécuriser la zone ou porter le « outé » pour le soigner. Cela permettait de bien réfléchir avant de passer à l’assaut ou de contourner l’opposant, et le cas échéant l’intensité était au rendez-vous. On pratiquait souvent les drills pour bien huiler les progressions et replis. Puis on a modifié cela pour cadré avec plus de monde ou un médic à 4 jetons pour soigner son groupe de 4 ou 5 et quand il n’en a plus et que le groupe compte moins de la moitié de joueur le groupe est out et doit partir en zone « hôpital de campagne » (une sorte de respawn !). Je précise que je n’ai jamais été un billeur, même sur une partie de deux jours il m’est rarement arrivé d’utiliser plus de 60 billes voir jamais d’ailleurs ! Le temps importait peu la pluie, ou la neige on adorait cela.

Notre tenue était la 47/52 TAP utilisé en Indochine (sur la  photo c'est lorsque je faisais du militaria et non pour l'airsoft car on ne cherchait pas à faire tout comme en 1952!).  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En partie je ressemblais donc plus à cela:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou cela car j'ai eu mon époque ghillie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais maintenant j’ai pris la décision de passer sur le camo dont j’ai créé un sujet sur votre forum le Pencott Greenzone. Une manière de tourner la page et essayer de prendre du plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon rôle au début était tireur de précision mais vu qu’on aimait vadrouiller dans la verte bien dense, au final mon rôle n’était pas utile. Je suis devenu alors serre-file, un rôle que j’aimais avec un contre-snipe.

Parmi mes anciens bolts voilà celui que je préférais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dsr-1 Ares, Pdi 6.01 de 595mm (il aurait mieux valu un 6.05 pour avoir plus de portée), hop-up prometheus, lunette sniperland v2 et régulation au co2 avec un Stabilizer Palmer (sur la photo l’optique est une vector). Environ 8kg de bonheur!

Mes répliques:

il ne me reste pas grand-chose! Et je ne compte pas vraiment refaire le plein!

- Kp-05 KJW
- Kp-08 KJW
- Detonics Marui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- M700 KJW en cours de modification (contrairement à la photo j'ai mis la lunette sniperland v2, le canon à été coupé pour mettre un pdi 6.05 de 430mm, et rabotté l'intérieur de la crosse pour laisser passer un double système de régulation Palmer que j'achèterai plus tard)

Et pour l'aeg je compte m'en racheter un bientôt il sera bullpup donc je risque de me reprendre un fn2000 g&g, ou un uar 501 APS

En dehors de l’airsoft je pratique la musculation (depuis l’accident je m’entretiens), le dessin et les mangas en vostfr. Je surfe régulièrement sur le net car je travaille de nuit ce qui me laisse pas mal de temps pour tuer le temps!

Séries préférées: True detective (vostfr), The killing, vikings,....

Films préférés: Platoon, La chute du faucon noir, Stalingrad, Mémoire d'une geisha,....

Musiques préférées: Nightwish (avec Tarja Turunen ou Floor Jansen), Within Temptation, Rammstein, AC-DC, en fait tout sauf le rap et le raï.

Mangas préférés: Liste trop longue, en ce moment j'aime bien knight of Sidonia.

Voilà 3 vieux dessins:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Je me suis loupé avec la tête de Vorg)

Bon je vais m'arrêter là!

Merci de m'avoir lu!


Dernière édition par Arn31 le 24/5/2014, 19:40, édité 4 fois
Arn31
Arn31

Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  Figolu 15/5/2014, 18:06

Super présentation !
Figolu
Figolu

Messages : 900
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  L.C.M 15/5/2014, 18:18

et bien rebienvenue même si tu était là avant moi ^^
L.C.M
L.C.M

Messages : 109
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  Arn31 15/5/2014, 18:26

Merci.

Comme je pouvais seulement citer mon ancienne présentation. L'onglet "éditer" n'y était plus et comme je voulais juste mettre le pseudo sans mon ancienne équipe et association sans compter les autres choses.  Very Happy 
Arn31
Arn31

Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  xixis 15/5/2014, 18:26

La tenue Indochine ma fait baver sur mon clavier!
Au fil de t'es post on voie le passioner perfectioniste que tu es!!  Cool 
Moi niveau manga mon dernier en date es Shingeki no Kyojin
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  Arn31 15/5/2014, 19:08

Pour la photo Indochine il y a:

tenue 47/52 repro (je n'ai pas 3000 euros pour une vrai!), ceinturon M36, USM3 et fourreau M8, repro étuis colt 45, airsoft colt 1911A1, chapeau de brousse, gourde US ww2, Chaussures de brousse WISSART, paire de jumelle de 1951, PRC10 de 1953.

Mais j'avais aussi ces variantes, car on recyclait pas mal du ricain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pantalon HBT OD, Haut USMC PACIFIC, ceinturon M36, USM3 et fourreau M8, repro étuis colt 45, airsoft m1a1 thompson, airsoft colt 1911A1, chapeau de brousse, gourde US ww2, Chaussures de brousse WISSART

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pantalon HBT OD, Haut HBT CAMO, ceinturon M36, USM3 et fourreau M8, repro étuis colt 45, airsoft m1a1 thompson, airsoft colt 1911A1, chapeau de brousse, gourde US ww2, Chaussures de brousse WISSART

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Shingeki no Kyojin  je connais et j'aime bien aussi!
Arn31
Arn31

Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  raptor 15/5/2014, 20:36

ça c'est de la présentation!!!

Ta tenue indochine es très intéressante, je vois au moins ce que portait mon grand père quand il était là bas....d'ailleurs il y est mort, justement en 52, mais bon, ça c'est une autre histoire.....

Merci à toi pour ces belles photos, c'est un beau morceau d'histoire Wink
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  RyuTheLost 15/5/2014, 20:39

bien sympatoch tous ça ^^ , je suis aussi un fan de manga et moi mon préféré de la mort qui tue des barbue canadien un jour de pluie est et restera Bersek ^^
RyuTheLost
RyuTheLost
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 920
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 38
Localisation : Lagarrigue

https://www.youtube.com/channel/UCdEJSvNvPP6j1t0a_tI2Mlw

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  Arn31 15/5/2014, 20:51

Berserk aussi j'adore et c'est pas loin d'être mon préféré, je mettrai un dessin que j ai fait quand je rentrerai à la maison en format a3. Là c'est boulot! Et sur mon téléphone portable je n'ai pas d'image.
Arn31
Arn31

Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  ZeJoker 16/5/2014, 16:28

tres belle presentation gg !
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  Arn31 16/5/2014, 16:35

Merci!
Arn31
Arn31

Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  Sigma 20/5/2014, 17:38

Arn31 2350750202 
Sigma
Sigma

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  Arn31 20/5/2014, 17:41

Merci! Wink 
Arn31
Arn31

Messages : 233
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arn31 Empty Re: Arn31

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum