Présentation de Minimoi (Allias Gohug)
+3
unknown soldier
xixis
minimoi
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Minimoi (Allias Gohug)
Bonsoir à tous, je fais cette petite présentation dans l'espoir peut-être de reprendre l'airsoft avec mes anciens amis. Voyant souvent sur le mur de Bouftouf et Karasu des photos de partie de votre équipe je m'y suis intéressé de plus prés. J'ai 18 ans (donc je tombe pile dans la légalité héhé) ayant jouer depuis l'âge de 16 ans je crois, bouftouf sera la pour me corrigé, je ne me débrouille pas trop mal. Habitant dans le milieux assez rural du célèbre village Taïx ou j'écoule mes jours paisible. Assez maladroit, je pratique bien la méthode du lapin . Je prends un plaisir particulier à canarder Bouf' et Karasu, mais ça c'est une autre histoire. Je me sens assez à l'aise dans les terrains genre CQB, moins dans le forestier.
Cette présentation n'est pas du tout complète je m'en excuse. Si d'autre infos vous sont nécéssaire, je répondrais dans les commentaires. Kiss
Cette présentation n'est pas du tout complète je m'en excuse. Si d'autre infos vous sont nécéssaire, je répondrais dans les commentaires. Kiss
minimoi- Messages : 5
Re: Présentation de Minimoi (Allias Gohug)
Bienvenu sur notre forum déja!
Pour le CQB il va te faloir te faire une réson , car actuellement nous en disposont pas, mais si tu t'adapte comme karasu il y va pas voir de probléme ^^
Si tu as des question ésite pas.
Comme tout les week nous organision une partie si tu veux te faire une idée de nous.
Pour le CQB il va te faloir te faire une réson , car actuellement nous en disposont pas, mais si tu t'adapte comme karasu il y va pas voir de probléme ^^
Si tu as des question ésite pas.
Comme tout les week nous organision une partie si tu veux te faire une idée de nous.
Bienvenu a toi, a très vite sur le terrain dimanche même si tu veut ^^ plus on et de fou plus on rie
unknown soldier- Messages : 545
Merci pour votre accueil, je ne possède plus de répliques pour l'instant. Je vais prochainement faire un achat, je ne sais pas encore quand. Pas de soucis pour le terrain, on avait l'habitude àCarmaux
Si vraiment l'airsoft te manque et que tu veut faire la partie de demain Magie tout et réalisable chez le Nouky!!! une réplique HK G36 et en location (pour plus d'information sur cette location demandé a Xixix)
unknown soldier- Messages : 545
bienvenu & au plaisir.
ryanthusar- Messages : 127
Coool un coéquipier pour canarder Karasu x) j'adore sa !!!! Bienvenue a tou sur le forum
Aleex :)- Messages : 422
Salut, bienvenue sur le Forum, A bientôt derrière un arbre!
Sigma- Messages : 1057
Y'a pas de problèmes Merci pour votre accueil. J'attends d'avoir le permis pour vraiment vous rejoindre, cela sera beaucoup plus facile. Sur ce à très bientôt sur le terrain
Bienvenue a toi mon ptit Minimoi
karasu- Messages : 115
C'est bon j'ai le permis, plus de galère karasu ! Je compte venir prochainement. Je dois malgré tout acheter une réplique .. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre.
Si tu mes autemp de temp que d'avoir t'on permis je diré 2 jours
Mdrr, nan un peu plus, l'argent ne suit pas encore. Je me renseignement pour un prêt
Page 1 sur 1