Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'arsenal de joker !

+4
FullMetaL
xixis
raptor
ZeJoker
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 24/12/2012, 14:42

voila en suivant la présentation des tenus de xixis et de raptor , je me suis dit que se serait pas mal de présenter les répliques ( et puis yavait une rubriques déjà deçu , autant la remplir ^^)

Pour commencer mon petit préférer mon massada magpul modèle (acr) , le corps est fait pas magpul , la gearbox est faites par ares .

Pour le vrai modèle , développé par la firme magpul en collaboration avec remington ( firme anglaise qui produit le fusil ) le masada doit son nom a un forteresse situer dans le désert du masada ! Cet forteresse avait la réputation de imprenable .
Le masada modèle acr a pour calibre le 5.56 OTAN .
Depuis plusieurs années l'armées américaine négocie pour avoir ce fusil , cependant son coût élever rend la chose difficile comparer a pas mal de fusil d’assaut comme la m4 , cependant on peu lire sur certain site que aparament certaines troupe comme les navy seals en auré , cela reste une supposition .

L'avantage de ce fusil c'est qu'il est polyvalent , il va dans l'eau et dans le sable , il peu se démonter en 2min sans aucun outil ( le modèle airsoft magpul garde le même mécanisme de démontage , mais n'essayer pas de le mettre dans l'eau la batterie et le moteur n'aimeront pas ^^ ) .

maintenant le modèle airsoft , il existe 2 masada , le premier celui de la marque a&k , pas cher mais c'est du cheap ( celui quon peu voir vendu par cybergun 500€ a la place des 215 quil vaut normalement ^^) , le 2eme est le modele magpul ( et ares ) , celui si certes est plus cher mais na rien a voir , c'est une vrai repliques

Accesoire :

-magnifier strike system + holo sight 552 strike system
-poignet afg magpul gen 1
-silencieu 140mm 5.56 otan
-2 pmag magpul 30bb
-3 pmag (copie magpul parsque il nexiste aucun "vrai" pmag magpul en hi cap" ) 330bb
-1 pmag magpul 120 bb

en interne :

-canon 6.02 prometheus
-hop up complet wii tech (le seul compatible donc pas le choix ^^)
-bering et bushring kanzen (oura un truc made in france !)
-piston titanium g&p et tete de piston silencieuse g&p (seule default de la replique piston pas tres fiable )
-batterie 10.8V nimh

l'arsenal de joker ! Magpul_pts_masada_review_01l'arsenal de joker ! Mg0362

je ferait une maj pour changer la photo et rajouter le sr25 ^^ , sur ceux bon jeu a vous !l'arsenal de joker ! Table>


Dernière édition par ZeJoker le 1/2/2013, 22:19, édité 1 fois
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  raptor 24/12/2012, 18:24

Merci ZEjoker, beau matos et belle présentation.........et en plus il en a 2 ...........je suis jaloux là Very Happy
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 26/12/2012, 11:19

hehe merci , enfin ce la c'est pas le mien , j'attend de récupérer mon apareil photo pour mettre une tof du mien vue que les lien picassa marche pas ^^
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 1/2/2013, 22:17

Voila pour mon prochain post j'ai décidé de parler de ma dernière acquisition , certes basique mais beaucoup de airsofteur possède cette réplique fiable , a un look plutôt ravageur , vous savez ce gros snipeur qu'on voit partout ! Et oui aujourd'hui je vais vous parler de la l96 !!!!!

Pour le vrai modèle c'est une arme a la base de conception BRITANNIQUE !!! Et oui désolé pour les fans des américains ! Il on beau utiliser de nombreuse variante de cet arme il n'en sont pas les concepteurs de base !
Cet arme a été créer en 1993 , elle utilise le calibre .308 magnum ou .300 winchester , bien entendu c'est un fusil de précision à rechargement manuel , a 10 cartouches dans le magasin , et une porté efficace variable entre 800 et 1100 m en fonction des cartouches et des conditions .
A l'heure actuel ce merveilleux fusil est toujours utilisé par les britanniques les usa et de nombreux pays ( dont le gign français ), cet arme a était décliner en dizaines de modèles , modifier et re modifier sous différentes forme par les usa et uk , comme par exemple le aws308 ou encore le sv98 de bf3.


Bon passons aux modèles airsoft , en ce qui concerne les modèles spring 99% des répliques de l96 présente sur notre planète son des well ! une marque chinoise pas très flatteuse pour les aeg mais qui ce débrouille plutôt bien pour produire des snipe spring pas trop cher , alors désolé pour tous ceux qui on des mauser , des blazer ou autre snipeur spring mais c'est du well ! ( et oui nous vivons dans une époque dur ou le méchant cybergun vous raconte des conneries ! ces snipe spring sont tous de la marque well , il on juste un marquage et un package en plus , cependant au moment de la facture sa se sent ! )

La aussi comme pour le vrai on retrouve des tonnes de modèles différents , par exemple le modèle mb08 que possède ryan et le modèle basique le mb01 .

En ce qui concerne le corps pour la plupart c'est un plastique plutôt basique mais assez solide , attention au vieux modèle ou la carcasse plastique est toute lisse et non granuleuse , ceux la ce raye extrêmement vite ! Ensuite pour la porté c'est convenable mais pas non plus extraordinaire sa reste du cheap , le hop up fait son effet , un système basique mais efficace ! point fort casiment tous les modèles well bénéficient d'un nozzle pouvant être viser ou deviser afin de changer la puissance de 550fps pour certain modèles a 280fps . En terme de groupement les derniers modèles ce débrouille bien le diamètre du canon a baisser par rapport au autre modèle pour accueillir un petit 6.06 au lieux du gros 6.08 de base well, pour finir la mécanique interne est simple ( spring oblige ) le bloc piston est toujours robuste , cependant le blog trigger plastique fait vraiment tache ... (heureusement que casiment tte le monde ne veu pas le changer ^^ )

Pour ceux qui compte en acheter petit conseil juste 2 chose , prévoir au moins 30e voir plus pour un canon de bonne qualité , 6.01 madbull ou prometheus par exemple et enlever les contrepoids inutile placer dans la crosse et dans le corps qui peu rajouter jusqu’à 1kg200 ! (oui je me suis amuser a les peser sur la mienne ^^ )

Enfin pour ceux qui ont un budget important vous pouvez toujours acheter une réplique well juste pour le corps et y placer dedans du full pdi !

En ce qui concerne mon modèle :
-canon de 6.01 prometheus
-joint hop up madbull bleu
-lunette swiss arm 4X32
-silencieux 280mm ares

voila voila j’espère que cet petite review vous aura plus et vous sera utile aller a bientôt sur le terrain !l'arsenal de joker ! L96_

l'arsenal de joker ! Tools-of-the-Trade-Battlefield-3-L96-2
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  raptor 1/2/2013, 23:53

Bravo pour ta review (attention aux fautes , relis toi Very Happy ), très instructive tant au niveau de la vraie arme que de la réplique airsoft et on ne peux que t'en féliciter !!!

Merci Zejoker....................vous avez vu les gars comment on fait? Alors à vos claviers et faites comme Zejoker.......lâchez vous cela n'en sera que mieux et en plus on s'instruira
bounce bounce bounce

ça méritait d'être souligné ^^
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 2/2/2013, 10:12

merci raptor sa me fait super plaisir , désolée pour les fautes , l’orthographe n'est pas mon point fort je vais essayer de corriger sa ^^

(une review du colt 1911 et bien plus sont en préparation héhé ! ) Twisted Evil
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 20/2/2013, 19:59

Dans ce nouvel article je vais vous parler d'une réplique et d'une arme que j'aime beaucoup et qui inspire beaucoup de personnes , et oui aujourd'hui je vais vous parler du colt 1911 !

Cet arme fut crée en 1911 ( je sais je sais ... ) par John Moses Browning travaillant alors pour l'US Ordnance Department , oui je pense que ce nom
vous évoque pas mal de truc , comme par exemple cet énorme mitrailleuse en calibre .50!

Bref le colt 1911 fut ses débuts en calibre .45 et adopta ensuite le calibre 9mm , la portée de ce pistolet et de 50m , il pèse 1kg105 a vide
et mesure 218mm
Iil fut bien évidemment utilisé a maintes reprises par les forces US mais aussi par pas mal de pays pendant la guerre froide comme par exemple le maroc ,taiwan ou encore la Corée du sud ! autant dire que ce pistolet a vu du pays !

Maintenant passons aux différents modèles existants en airsoft , autant dire que il y en a pour tout les goûts ! Du colt inokatsu a plus de 1000$
au modèle WE en passant par les customs KWA il y a de la marge !

Personnellement je pense que les 3 meilleures répliques disponibles a ce jour en matière de colt 1911 sont en première position le colt a1 tokyo marui précis ,robuste , bien fini , en 2eme le colt 1911 modèle KWA , original , robuste et en 3eme le colt socom gear pour son pacquage unique offrant de nombreux accessoires sympas et un look ravageur (je ne compte pas le colt inokatsu vu son prix exorbitant qui méritait un tube de vaseline offert avec ...)

Pour aller plus loin je vais vous présenter un modèle que je possède , le modèle kwa en bi ton od et noir revendu en europe par asg . pourquoi cette réplique ?
Parce que c'est un custom qui a de la gueule ! Qu'il est robuste et que je ne lai eu pas cher en m'abonnant a warsoft ^^ !
en ce qui concerne les modifications par rapport au colt de base , on constate un chien percé et agrandi , un grip granuleux taillé , un bi ton ( disponible en tan et noir ou od et noir ) , une gâchette custom et des marquages horribles ! et oui je ne suis pas un adepte de cet horrible "asg cal 6mm "! cependant , si vous achetez directement le modelé a hong kong a kwa vous aurez simplement un marquage mark 11 plus petit et au passage un deuxième chargeur , oui asg se permet d'en enlever un arrivée en europe ...

En ce qui concerne le tir , le recul est pas mal mais pas non plus extraordinaire , cela reste basique , cependant cela baisse bien la consommation de gaz et on peu remarquer que la réplique a un groupement assez intéressant , sans doute du au canon de 6.04 intégré .
pour le hop up on peu le régler a l'aide d'une clé fournie unique , DONC NE LA PERDEZ PAS ! Le hop up n'est pas pratique a régler mais cela en
vaut la chandelle ! On peut soulever de lourd grammage sans problème !

en conclusion les points forts :

-look ravageur
-bonne précision
-compatible tokyo marui
-hop up efficace
-C'EST UN FUCKING 1911 !

les défauts :

-hop up pas pratique a régler
-marquage ignoble sur le modele asg
-recul pas très impressionnant


voila j’espère que ce nouvel article vous aura plus , n’hésitez pas a mettre un commentaire et me dire si ça vous a plus , aussi j aimerai savoir
sur quelles répliques et armes aimeriez vous voir le prochain article , allez bons jeux !


l'arsenal de joker ! Asg_st12
l'arsenal de joker ! Pistol_m1911_700_061
l'arsenal de joker ! M1911-taurus
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  xixis 20/2/2013, 20:27

Les 1911 c'est la base!!
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  FullMetaL 21/2/2013, 08:14

Le 1911 c'est la vie ! (ou la mort pour le camp adverse bien sur ^^)
FullMetaL
FullMetaL

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : Gaillac 81

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  unknown soldier 21/2/2013, 08:25

Good good mister Joker
unknown soldier
unknown soldier

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi Plage (mes sans la plage)

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  raptor 21/2/2013, 08:53

+1 avec Xixis et Fullmetal

donc le 1911 c'est la base de la vie ^^
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  commandher 21/2/2013, 09:08

c'est vrai que le RS reste une référence depuis 1911 en version .45 mais 8 coups seulement et une prise en main qui n'est pas universelle. Il y a beaucoup mieux (efficace) aujourd'hui.
Une silhouette inimitable par contre....
+1 j'aime aussi

commandher

Messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 4/3/2013, 00:01

Ce soir j'ai ressentie un élan de patriotisme , alors je me suis dit mon petit jokito tu te doit de parler du famas !
haaaaa le famas notre bijoux à nous les frenchies ! On a beaux dire ce qu'on veux ou entendre n'importe quoi , le famas reste apprécié de pas
mal de monde ! Et il ont raison ! Bon nombre de personnes on commencer leur vie de airsofteur avec un famas cybergun entre les mains . Que se
soit dans les jeux vidéo ou dans l'airsoft on voit que le famas reste encore pas mal populaire , même a l’international , je pence notamment
a bf3 ou encore cod .
Tous d'abord famas sa veut dire quoi ? tous simplement "fusil d’assaut de la manufacture d'armes a saint etienne" !
ha on peut dire que notre bon vieux famas a du kilométrage depuis sa création en 1973 , utilisé a 95% par la France on constate que quelques modèles on servit dans d'autres pays comme l'argentines ou encore les émirats arabes unis ( a quesqu'il ferait sans nous cela ! ).



Chambré en calibre 5.56mm par 45 (standard NATO) , il a une portée pratique de 300m et une portée maximale de 3200m , son canon interne comporte 3 stries qui font tourner la balle lui offrant ainsi une meilleur force de pénétration . Il possède une cadence de 1000 coups par minute et pèse 4370g chargé .


La version la plus connus du famas est la version f1 , mais il a subit quelques modifications dans les version suivante , comme la g2 ou le fusil
a été allégé et contiens 30 cartouches au lieux de 25 . Un des point fort du famas reste sa précision dut a sa forme bolbup qui lui offre un canon
plus long , à son mécanisme situer dans la crosse qui réduit énormément le recul et un démontage sommaire simple , pour avoir tirer et nettoyer ce fusil je confirme ces 2 efficacités ^^.



Actuellement la dernière version du famas est la version félin qui commence a remplacer les anciennes versions , on la remarque a son upper
différant de la version f1 et a sa lunette assez grosse ( elle contient un gps , une radio , un appareil photo , envoi des données zoom et la
vision thermique , une vrai merveille de technologie !) cependant ce fusil a un défaut assez important a l'heure actuelle son prix ! 1500€ pour la version f1 et 3000€ pour juste passer a la version g1 ! De plus pas de crosse rétractable ou réglable .



Maintenant passons au modèle airsoft , malheureusement j'aimerais pouvoir écrire 150 pages la deçu mais notre cher famas n’attire pas les
constructeur de réplique de airsoft , bien que ! ne l’oublions pas , la première répliques AEG sortit était un famas tokyo marui ! Et oui
la grand papa de l'airsoft nous montre bien que les japonais nous aimes bien , malheureusement a l'heure actuelle cet réplique et plus une
pièce de musée qu'un choix pour jouer le dimanche ...
Enfin il existe un autre modèle de cybergun que beaucoup de monde possède ou a possède (attention ouvré bien vos yeux joker va dire du bien de
cybergun pour la première fois de sa vie !), c'est une réplique excellente pour commencer
, un rapport qualité prix attractif , une bonne précision pour une première réplique ! c'est toujours mieux qu'une ak jing gong .
cependant les finitions ne sont pas terribles et la répliques en plastique craque de partout ! Cependant on est pas autant regardant quand
on achète sa première répliques je vous l’accorde , au passage c'est la seule répliques fabriquer par cybergun !

voila j’espère que sa vous plaira , un petit commentaire sa fait pas de mal ! Et je voulait savoir quel répliques ou armes vous aimeriez voir dans le prochain numéro ^^. confused

l'arsenal de joker ! Un-soldat-du-1er-RI--equipes-du-systeme-FELIN-sur-le-ch

l'arsenal de joker ! Famas

l'arsenal de joker ! Famas
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  raptor 4/3/2013, 00:18

C'est joli tout ça mais je préfère mon sig552 et la M4
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  FullMetaL 4/3/2013, 06:35

Pour ma pars, en commençant l'airsoft (et sortant de l'armée) je tenais à avoir un famas dans ma collection, donc j'ai pris un cyberprout, et je crois que ça à été la plus grosse déception aeg de ma vie ...
Les billes partaient en biais grace à leur super system bax, supprimé et tout allait mieux, et je crois que cette réplique ne doit jamais être démontée ... avec toute les couilles que j'ai eu avec, j'ai du la désosser peu être quinze fois et à la fin elle ne s'assemblait quasiment plus, les plastiques cassaient de partout, des pièce pas d'usures étaient usées, bref, dégout du famas airsoft pour ma pars, mais si un jour sors un famas gbbr, je prends de suite !

Prochainement, dans un numéro, je verrais bien du Mp5 ou L85, grandement utilisés par les forces britanniques, ça serait raccord avec vos tenues Noukyennes ^^
Sinon le M82 barrett ou le M200 cheytac pour le style ^^
FullMetaL
FullMetaL

Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : Gaillac 81

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  xixis 4/3/2013, 06:55

Superbe texte agréable a lire^^
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 4/3/2013, 11:23

oui un famas gbb r est en bonne voit pour exister ! il y a u un sondage sur facebook la decu il a environ 2 moi
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 4/3/2013, 11:43

et merci pour vos réponses sa fait plaisir!
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  unknown soldier 4/3/2013, 13:10

Yep bien bien Jokito!!!
unknown soldier
unknown soldier

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi Plage (mes sans la plage)

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  Sigma 4/3/2013, 17:17

Ouai pas mal tout ça. Comme full métal, si t'est chaud pour nous faire une petite recherche sur les armes de l'armée britanique ou plus particulièrement du L85.
Sigma
Sigma

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 8/3/2013, 23:16

Et oui c'est les vacances j'ai donc le temps d'écrire , j'ai bien lut vos propositions sur facebook ou sur le forum et pour ce numéro j'ai garder
la l85 , j'ai trouver que cete un bon choix car après tous nous les nouky nous sommes bien en dpm ! Des véritables S.A.S. n'esse pas CAMARADE !
(rassure toi raptor je garde le minigun de coter pour la rentré ^^)

Pour commencer parlons de cet arme , le fleuron de l'armée britannique ! En quelque sorte le famas version rosbif ! On a beaux ce moquer des anglais (et vis versa) quand il s'agit de faire des armes il ne faut pas oublier qu'il produise de très bonnes choses ( par exemple une petite usine
qui produit un bijoux appelé masada , je dit sa je dit rien ^^).




Tous d'abord la bête fut créer en 1985 par la firme britannique arsenal royal d'enfield , comme son homologue français ce fusil est un
bullpup donc bénéficie d'un canon plutôt long pour ce type d'arme (518mm et c'est valables en airsoft) , il est chambré en calibre 5.56par45
nato , possède 30 cartouches dans son magasin , sa cadence cependant est inférieur a celle du famas , soit 650coups par minutes , cependant
ces projectiles atteignent les 940m/s en sortit de bouche , il possède une porté légèrement inférieur a celle du famas .
On constate aussi que la bête pèse 4.98kg chargé et mesure 780mm .

De ce fait on se rend bien compte que ce fusil d’assaut partage les mêmes défaut du famas , pas de coter très pratique , pas de rail accessoire
a part un seul pour l'optique de viser , pas de crosse rétractable ou réglable et enfin la bête est plutôt massive comparer a un hk416 ou a une
g36 .


Le modèle de base est la plus connut est le modèle l85a1 , cependant il évolua en modèle a2 grâce notamment a la firme allemande h&k qui travaille en collaboration avec la firme britannique , la majeure partit des modifications subit par la l85 fut interne , un renforcement et l'ajout de
quelque pièce pour le solidifier et le rendre plus robuste , chose qui aparament n'était pas les pont fort de cet arme. Les britannique on aussi
créer des modèle plus lourd de la l85 comme par exemple la l86 , plus lourde et plus longue servant plus d'arme d’appuis avec un plus gros chargeur.

Personnellement je pence qu'on peut facilement comparer cet arme a notre famas , pourquoi ? Pars-que je trouve que il y a de grosses ressemblance entre les deux , des caractéristique techniques proche , tous les 2 sont des bullup et partage casimant les mêmes défauts , si on veut être mauvaise langue et tacler les rosbif au passages on peu dire que il nous on copier car le famas est sortit avant , après sa n’engage que moi ( un jour je me ferais tuer je croit ^^).

Bref maintenant que nous avons parler du vrai , passons a nos joujou favoris , alors la comme le famas il n'y a pas beaucoup de choix , seulement
2 modèles , un gbb de chez g&g et une aeg de chez ics .
Le modèle g&g est gbb donc bon sa fait peur a pas mal de monde , cependant g&g n'est pas spécialement réputer pour ces gaz mais plus sur ces aeg , donc on peu ce rendre compte que d'un point de vue technique la l85gbb n'est pas très top , beaucoup de fuite , des pièce pas spécialement top...
Cependant le corps est superbe rien a dire , de joli finition et un métal de bonne qualité par rapport au prix .

Enfin le modèle ics aeg peu être interessante , son prix ce situer dans le moyen de gamme donc abordable , ics est réputer une marque moyen de gamme offrant un bon rapport qualité prix , chose vrai , a l'heure actuelle les l85 ics reste quand même pas mal par rapport a d'autre répliques du
même prix ! Les finitions reste moyenne , le plastique de certaine pièce craque un peu comme sur le famas mais les quelques partis métals reste bien faites.



Et pour finir la mécanique , je dirait pas mal , une gearbox solide renforcer simplement mais de facon efficace , c'est pas une cadence de
minigun mais c'est déjà bien , on avoisines les 850 coup minutes avec une 9.6 et 750 avec une 8.4 , le groupement est la, en partit dut a un canon de 510 assez long , petit défaut le hop up , ce serait un exploit de soulever autre chose que de la 0.20 !

Que l'ont achète le modèle ics ou g&g il reste un gros défaut , les pièces ! Rien , quechi , nada , nicht ! les pièces l85 reste rare , heureusement
les pieces internes de la gearbox son trouvable vue qu'elle utilise des pièces standards.

voila j'espère que sa vous aura plus , un petit commentaire sa fait toujours plaisir et sa fait pas de mal !


l'arsenal de joker ! L85_16
l'arsenal de joker ! American_soldier_with_L85_DM-SD-02-03075
l'arsenal de joker ! HQUKTF-2010-061-127-1
l'arsenal de joker ! L85a2_ris_acog
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  unknown soldier 9/3/2013, 09:00

Bien joué jeune!!!
unknown soldier
unknown soldier

Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 37
Localisation : Albi Plage (mes sans la plage)

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  Sigma 9/3/2013, 10:07

tu est mauvaise langue pour la quantité de rails, regarde tes photos, il y a des rails latéraux Surprised

Sinon pas mal, merci pour toutes ces infos. J'ai failli l'acheter celle d'ICS, mais j'ai trouvé une autre affaire a ce moment la donc je me la suis mis derrière l'oreille...
Sigma
Sigma

Messages : 1057
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 38
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  commandher 9/3/2013, 10:57

Bonne description et analyse.
Un des points que je trouve gênant avec les bullpup c'est l'impossibilité d'avoir des chargeurs longs et donc de s'allonger sans avoir une position fatiguante voire exposée.

commandher

Messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 9/3/2013, 11:29

sigma je parlé des rail car certes sur les photos il y a une l85 ris mais que se soit en airsoft ou en vrai on n'en voit jamais ! je n'est pas réussi a en trouver sur des shop ou meme sur des photos récente de l'armée britanique
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum