Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

l'arsenal de joker !

+4
FullMetaL
xixis
raptor
ZeJoker
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 9/3/2013, 11:33

je suis d'accord avec toi commandher mais je trouve que les bullpul représente quand meme un bon avantage , par exemple le canon long qui offre une bonne précision et une bonne partit du poid bien repartie dans la crosse et donc sur l'épaule
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  xixis 9/3/2013, 11:43

ZeJoker a écrit: je n'est pas réussi a en trouver sur des shop ou meme sur des photos récente de l'armée britanique

http://www.crw-airsoft.com/daniel-defense-cnc-ris-kit-for-sa80--l85--by-madbull-3746-p.asp

study L85 by Madbull ( sa va faire plaisir a Joker!!)
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 9/3/2013, 14:31

bon ya toujours des exception qui confirme la règle ^^
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  raptor 9/3/2013, 16:37

Très complet Joker, merci , on apprend encore plein de choses Wink , continue sur ta lancée.......hâte de voir les prochaines reviews Very Happy

Par contre pour les reviews (et ceci est pour tout le monde), attention à l'orthographe et à la grammaire/conjugaison c'est mieux pour le lecteur quand il y a un minimum (voire pas du tout) de fautes.

Je sais , je fais mon chieur, mais faut penser au lecteur afin qu'il évite de déchiffrer le sens d'une phrase, avant de comprendre le sujet traité.

(Je vie ce désagrément tous les jours sur facebook et sur pas mal de forum et c'est personnellement assez agaçant...)

Mais t'inquiète pas Joker on t'aime quand même Very Happy Very Happy
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 1/4/2013, 23:05

aujourdhui épisode un peu WTF et bourin (a la demande de raptor) , et oui on va parler de quelque chose qui nous plait a tous
sur lequel on a tous bavé que se soit sur des jeux video ou des films , et oui je vais vous parler de la gatling ! Ou aussi du minigun et m134 vulcain pour les connaisseurs . Bien entendu vous conprendrez que je publie cet épisode pour changer un peu .


Tous d'abord sa création fut en 1862 (c'est la date du brevet déposé par gatling) , ce fut la premiere mitrailleuse véritablement éfficace
combinant la puissance de feu , la facilite d'alimentation et la fiabilite . Cet arme à toujours inspiré la destruction que ce soit au 19eme
qu a notre éqpoque ! Le principe de fonctionnement n'est pas si compliqué en soit , des cartouches tombent succésivement dans une série de 6
(ou plus) canons en rotation (chacun constitué d'un canon intégrant une chambre et un mécanisme de percussion), ceci a pour but d'offrir une
cadence démentielle . Les premieres cartouches étaient faites en papier compressé (oui oui je vous jure) , puis une fois racheté par les USA
qui tomba sous le charme de cet engin de folie en 1865 les munitions furent remplacées par des cartouches en laiton .


Au départ vous comprenez bien que il n'y avait pas de moteur électrique pour faire tourner les canons , c'était bien les bras humains qui
tournaient une manivelle . Les premiers modèles pouvaient atteindre 1200coups minute , ce qui etait enorme a l'époque , surtout quand on voit que de nos jour certains replique de airsoft ne les atteigne pas . Cependant cet vitesse n'était jamais atteinte , sur le terrain la cadence
avoisinait plus les 400 coups minutes ... Et oui imaginez vous au front en train de tourner une manivelle extremement dure pendant
plusieurs minutes vous verrez vos bras gonfler !


Les modèles utilisés par les usa a la fin du 19eme étaient chambrés en 11mm puis en 22.5 , la gatling était considéré comme une véritable
pièce d'artillerie et nécésitait 4 personnes pour son fonctionnement ! Heureusement au 20eme siècle il ne fallait plus que 2 personnes .


On constate aussi que les anglais on rachetait des modèles a gatling en 1870 , cet fois ci pour passer la machines en calibre .45.

Avec les progrés techniques Richard gatling a continuellement amélioré son oeuvre j'usqua creer un produit allant jusqu'a 3000coups minutes
juste avant sa mort .

A l'heure actuelle , 3 principaux pays utilisent ce type d'arme , la russie , la corée du nord et les usa qui possède un nombre énorme de modèles . Utilisé sur des hélicopteres
ou sur des véhicules terrestres comme les humvee ou encore des bateaux cet arme reste un atout énorme , que ce soit contre des véhicules ou des
missiles ( comme par exemple le systeme de protection anti missile de navire par minigun ) sa cadence de feu est tout simplement impressionante
et rend ridicule n'importe quelle arme ! La cadence est tellement importante que l'on a l'impression que l'arme tire un lazer rouge .

En airsoft autant vous dire que bon déja c'est lourd , trés lourd! Alors les rambo qui pensent porter ce mastodonte pendant un dimanche , vous vous
mettez le doigt dans l'oeil ! (sauf toi ced , toi tu peux ^^ ) , aprés le probleme du budget , a moins d'etre bob le bricoleur autant vous dire
qu il vous faudra sortir entre 1800 et 2500€ !

Voila j'espere que cela vous aura plus , un commantaire ca fait toujours plaisir !



l'arsenal de joker ! - Page 2 Gatling_gun

l'arsenal de joker ! - Page 2 Swcc-gau-minigun

l'arsenal de joker ! - Page 2 US_Navy_070825-N-9769P-317_A_Special_Warfare_Combatant-craft_crewman_(SWCC)_mans_his_GAU-17_minigun_during_live-fire_patrol_training_along_the_Salt_River_in_northern_Kentucky

l'arsenal de joker ! - Page 2 Gau_17_7.62mm_minigun

l'arsenal de joker ! - Page 2 Gatling-Gun_Ladezyklus

ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  raptor 1/4/2013, 23:15

pour l'airsoft, c'est plutôt entre 3700 et 3900€ au lieux de 1800 à 2500€
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  xixis 2/4/2013, 06:50

Les chinois avez sortie une version cheap dans c'est prix la, mes depuis imposible a en trouvé, du coup comme raptor 3500 euros les 1er prix pour la bete en airsoft!
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 2/4/2013, 18:42

rah mais faite moi confiance un peu ! Je vérifie mais source , regardez ce lien en € sa fait 2100€ http://www.hobbytron.com/ClassicArmyVulcanM134A2MinigunFullMetalGatlingStyleAirsoftGun.html

aprés je suis sur a 100% que un modèle "cheap" existe , bon du cheap sa reste cher vue la bete mais disponible a moin de 2500$ , aprés le modèle reste rare du a un tirage assez limiter et aussi a la vitesse de vente , vue que c'est le modèle le moin cher , ensuite jai préciser 1800€ car c'est le prix moyen que jai constater en regardant des occasion sur un forum , rah c'est pas bien de douter de jokito ! lol!
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  xixis 2/4/2013, 19:06

Source, une solde hors stock lol! allo allo quoi!
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 2/4/2013, 19:46

hs sa en s'en fout et en solde sa change rien , c'est le prix que tu i met qui compte
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 17/6/2013, 16:20

l'arsenal de joker ! - Page 2 <a href=l'arsenal de joker ! - Page 2 Dsc_0211" />
voila aprés quelque modif de mon joujou préféré , je me suis dit , mon ptit jokito pourquoi pas refaire un anti snipe ? mais pas une merde comme mon sr25 pour ce qui l'auré déja vue ^^ , alors voila 

modif interne :
 ressort m120
hop up madbull violet 
canon 10cm plus long en 6.01 prométhéus a la place 
mosfet wizard 

en externe :

lunette 3 a 9X40 rétroéclairé swiss arm 
bipied king arms 
pmag 30 et 120 coup (surtout pour la geule ^^)

l'arsenal de joker ! - Page 2 <a href=l'arsenal de joker ! - Page 2 Dsc_0210" />

le gain de porter est de environ 7 , 10m , pour la precision le groupement a 40m ce raproche legerement de 2  , 3cm , ensuite bien entendut plus de full auto
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZaqK 5/10/2013, 12:42

Je viens de passer 30 min à tous lire:!: Exclamation  bien bien très bien même:!: Exclamation 

Super présentation on se régale à lire study study 

Bien jouer Jokito Exclamation Exclamation 

Petite préférence pour la Gatling qui devrait être la prochaine acquisition de Nouky-land bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
ZaqK
ZaqK

Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Orban

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZeJoker 5/10/2013, 12:49

mdr merci zacq ca fait plaisir , pour la gatling ce serais un super achat cest sur , mais bon on passe la cotis a 150e alors lol
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  ZaqK 5/10/2013, 12:58

ZeJoker a écrit:mdr merci zacq ca fait plaisir , pour la gatling ce serais un super achat cest sur , mais bon on passe la cotis a 150e alors lol

350 € je pense
ZaqK
ZaqK

Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Orban

Revenir en haut Aller en bas

l'arsenal de joker ! - Page 2 Empty Re: l'arsenal de joker !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum