Review Sti Off Duty
4 participants
Page 1 sur 1
Review Sti Off Duty
Review STI OFF DUTY (ASG)
Caractéristiques:
Poids: 730g
Longueur: 180mm
Propulsion: Co²
Couleur: corps en métal chromé, crosse en abs effet bois brun
Capacité : 12billes
Voilà le bébé :
Les Différents marquages :
Le Logo STI international sur la crosse est de bonne Qualité et vraiment bien incorporé à la poignée pas simplement collé à la vite fait (style je me barre dès que le gant tactique grip un peu dessus!!!)
Le marquage STI OFF DUTY sur le côté gauche de la réplique légèrement en relief avec une bonne finition semble également bien ancré là et donne un aspect joli.
De l’autre côté, c’est un peu moins sympa car le logo ASG je trouve ça un peu dommage également le Cal. 6mm BB me gêne un peu, en revanche la gravure des indications de la Safety sont vraiment super ainsi qu’à ma grande surprise le numéro de série qui semble être un numéro unique attitré à chaque réplique (j’ai vérifié sur plusieurs photos du net je n’ai pas trouvé de num identiques)
La méthode de chargement bille gaz (sparclette) :
Alors cette réplique est donc une réplique Co² donc propulsion à l’aide d’une sparclette qui se visse par-dessous par un genre de vis sans fin, l’emplacement est ingénieux je trouve caché sous la crosse !!!
Vous allez me dire « mais alors comment fait on pour mettre le chargeur ??? » je répondrai tout simplement « il n’y a pas de chargeur » les billes sont insérées dans une glissière sur le côté qui fonctionne sur le même principe qu’un chargeur classique
On trouve sur cette réplique ou plutôt sous cette réplique un rail pour équipement tactique (laser, lampe, etc.)
Avec son poids de 730g il a une très bonne prise en main, la qualité de sa crosse bien qu’en abs est vraiment correcte, la couleur plait en règle générale, bien que pas très camo, la finition est, je trouve, correcte pour le prix.
Caractéristiques:
Poids: 730g
Longueur: 180mm
Propulsion: Co²
Couleur: corps en métal chromé, crosse en abs effet bois brun
Capacité : 12billes
Voilà le bébé :
Les Différents marquages :
Le Logo STI international sur la crosse est de bonne Qualité et vraiment bien incorporé à la poignée pas simplement collé à la vite fait (style je me barre dès que le gant tactique grip un peu dessus!!!)
Le marquage STI OFF DUTY sur le côté gauche de la réplique légèrement en relief avec une bonne finition semble également bien ancré là et donne un aspect joli.
De l’autre côté, c’est un peu moins sympa car le logo ASG je trouve ça un peu dommage également le Cal. 6mm BB me gêne un peu, en revanche la gravure des indications de la Safety sont vraiment super ainsi qu’à ma grande surprise le numéro de série qui semble être un numéro unique attitré à chaque réplique (j’ai vérifié sur plusieurs photos du net je n’ai pas trouvé de num identiques)
La méthode de chargement bille gaz (sparclette) :
Alors cette réplique est donc une réplique Co² donc propulsion à l’aide d’une sparclette qui se visse par-dessous par un genre de vis sans fin, l’emplacement est ingénieux je trouve caché sous la crosse !!!
Vous allez me dire « mais alors comment fait on pour mettre le chargeur ??? » je répondrai tout simplement « il n’y a pas de chargeur » les billes sont insérées dans une glissière sur le côté qui fonctionne sur le même principe qu’un chargeur classique
On trouve sur cette réplique ou plutôt sous cette réplique un rail pour équipement tactique (laser, lampe, etc.)
Avec son poids de 730g il a une très bonne prise en main, la qualité de sa crosse bien qu’en abs est vraiment correcte, la couleur plait en règle générale, bien que pas très camo, la finition est, je trouve, correcte pour le prix.
Les plus :
La qualité de l’alliage utilisé
Le poids
Le système de dissimulation de la sparclette
Le prix
La taille
Le rail d’équipement tactique
Les moins :
Les organes de visées (non réglable)
Pas de hop-up
Culasse fixe
Pas de pas-de-vis pour mettre un silencieux
Voilà c'est la fin de ma première review merci de m'avoir lu et j'espère quelle vous aura plu j’attends de votre part vos avis!!!
Spécial merci a Raptor pour la correction merci poulet
unknown soldier- Messages : 545
Re: Review Sti Off Duty
Belle review, complète, rien a redire.
La réplique est super belle, mais je ne suis pas fan du chromé ^^ à part dans ma vitrine ^^
La réplique est super belle, mais je ne suis pas fan du chromé ^^ à part dans ma vitrine ^^
FullMetaL- Messages : 53
Assez sympa. À vrai dire par contre le fait qu'il n'y ai pas de chargeur je trouve s dommage
Invité- Invité
Absence de chargeur pour ma par et un plus comme un moins,
Comme plus tu ne perd pas ton chargeur en courant comme un fou dans les près, forêt, cqb ou autre
Comme moins le manque de réalisme.
Comme plus tu ne perd pas ton chargeur en courant comme un fou dans les près, forêt, cqb ou autre
Comme moins le manque de réalisme.
D'accord avec toi pour le plus , mais ce style de chargeur, avis perso, ne me plait pas du tout de son fait qu'il n'est pas réaliste.
La grosse question que je me pose, c'est : Au chrony ça donne quoi ? car en général les co2 tappent fort.
La vélocité: au dire des sites internet 360fps en 0,20g bien-sur la réalité et tout autre avec une mesure qui avoisine les 400fps toujours en 0,20g donc avant d'engagé la distance a respecté et rallongé bien évidement (nous ne somme pas la pour ce faire mal)
Ouais c'est énorme pour un PA !
Pour moi le PA est pour le combat rapproché donc le jouet ne dépassera pas les 300-320fps à la 0.25g (pour moi hein ^^)
Mais j'ai vu des joueurs (fier de ça en plus) jouer avec des dan wesson 6" qui tappaient a plus de 560fps soit plus de 2.2j en partie cqb, et croyez moi, j'ai vu un mec avec un bille rentrée sous la peau et c'est pas beau ...
Mais bon on est dans l'extrème, un 400fps même de près, ça pique mais c'est pas dangereux, surtout à la 0.20g.
En plus il faut savoir (mais je pense rien vous apprendre) qu'une réplique de plus de 2j soit plus de 450fps n'est plus un jouet mais une arme de 7eme catégorie avec les obligation qui vont avec.
Pour moi le PA est pour le combat rapproché donc le jouet ne dépassera pas les 300-320fps à la 0.25g (pour moi hein ^^)
Mais j'ai vu des joueurs (fier de ça en plus) jouer avec des dan wesson 6" qui tappaient a plus de 560fps soit plus de 2.2j en partie cqb, et croyez moi, j'ai vu un mec avec un bille rentrée sous la peau et c'est pas beau ...
Mais bon on est dans l'extrème, un 400fps même de près, ça pique mais c'est pas dangereux, surtout à la 0.20g.
En plus il faut savoir (mais je pense rien vous apprendre) qu'une réplique de plus de 2j soit plus de 450fps n'est plus un jouet mais une arme de 7eme catégorie avec les obligation qui vont avec.
prochainement je vais reçevoir un Dan Wesson 4pouces, mes je vais l'utilisé avec les douilles réductrices de puissance qui tombe la réplique a environ 1joules selon le constructeur!!!!
mes j'avoue que joué pour faire mal il n'y a pas de quoi être fier!!!
mes j'avoue que joué pour faire mal il n'y a pas de quoi être fier!!!
C'est clair, mais sinon, les douilles réductrices sont très éfficaces, pour ma part, j'ai aussi un dan wesson 4 pouces et pour le brider j'ai enfoncer des tubes de batons de sucettes dans les douilles c'est très efficace.
J'en ai entendu parler aussi de cette technique avec un baton de sucette ^^