Nouky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

+2
ZeJoker
commandher
6 participants

Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  Invité 24/5/2013, 14:51

Voilà, pendant la MAD World nous avons eu l'occasion de tester une M4 GBBR.
Je suis donc vers l'achat de ce petit jouet, je voulais avoir votre avis, partant du principe que je prends du lourd pour pas etre emmerder (Comme le SCAR) et pouvoir jouer en Milsim le plus souvent possible.
Je vous met donc les informations que j'ai demander à Airsoft Games.

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL M4_vip10

Bien entendu le devis compte dedans.

4 chargeurs CO2 VIPER COLT M4A1
VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Charge10

Visée point rouge type militaire (réf : 263867)
VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL 26386710

- Poignée porte lampe (Réf : 263905) & Lampe (Réf : 263862)
VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL 26390510

Je leur ai demandé un traceur laser mais pour le moment il n'ont rien.

Le devis s'élève à 1200€. J'hésite pas trop mais je souhaite avant tout du bon matos.

Qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  commandher 24/5/2013, 16:08

la réplique elle même est à 649 euros : http://www.powergun.fr/produits/viper-colt-m4a1-cqb-r-co2-gbb_2330/
ça laisse de la marge pour choper 5 chargeurs CO2 à 59 euros pièce et un point rouge à 150 euros .....
par contre sur le site vipertech, ce modèle ne figure plus. Se pourrait il qu'ils en aient abandonné la fabrication ?

sinon pour 749 euros tu l'as avec trois chargeurs : http://www.6precision.com/gbb-rifle/539-xm-177-we-open-bolt.html

revue intéressante sur le site GBB-technics.fr : http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=33&t=5614
il semblerait que la série SR16 (la plus chère) ait quelques soucis alors que les M4 sont OK

commandher

Messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  Invité 24/5/2013, 16:25

Donc ma question est la suivante.
Quel est la marge de manœuvre qui est en contre partie pour les Nouky en passant par Airsoft game.
Est ce plus judicieux de commander sur internet?
Xixis peux tu faire quelque chose pour faire baisser le prix a AG?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  ZeJoker 24/5/2013, 17:42

je pence comme commandher pour les chargeur et la repliques , aprés quel est la marque des chargeur ? la qualiter varie enormement d'une marque a une autre et ces pas une aeg les chargeur sa fait beaucoup , niveau fuite et tous si tu prend de la daube tu aura pas mal de probleme , donc renseigne toi sur la marque , perso moi les chargeur je commanderai sur internet une tres bonne marque , ensuite la aimpoint et la poignet ces pas pour etre mauvaise langue mais je pence que la qualiter n'est pas top et que ces plus la pour gonflet le prix , donc pour moi la replique achete la a airsoft games si tu a un prix correct , en revanche les chargeur et les accesoire je pence que internet est un chois judicieux
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  xixis 24/5/2013, 18:02

699 sur se site:
http://www.airsoft-horizon.fr/produit-viper-m4a1-ris-co2-2093.html

airsoftgame ne poura surment pas te trouvé une viper teck, donc de se coté la je peux rien faire.

Quand on voie les prix sur le net, je me dit qui te font pas un prix de fou finalement.
xixis
xixis
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 2647
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Realmont

https://www.facebook.com/apps/application.php?id=162443193774361#

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  Invité 24/5/2013, 18:03

Euh question indiscrète, tu ne l'avais pas pré-commandé durant l'op ? :$
Perso je ne m'y connais pas trop, mais après lecture du commentaire de joke je pense qu'il n'a pas trop tord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  commandher 24/5/2013, 18:30

chez 6precision les chargeurs fournis sont des vipertech
Comme le souligne Joker il vaut mieux prendre des chargeurs de la marque (ou de marque) car c'est de la mécanique.

commandher

Messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  ZeJoker 24/5/2013, 19:54

en marque si tu veu cherché , le top du top en chargeur gbb c'est prowin , WA (bien que on en trouve plus beaucoup ) , aprés je ne sais pas si tu compte mettre autant dans des chargeurs

a oui et j'oublier , tu ne préfèreré pas une inokatsu ? certains de leur modèle sont les meilleur gbb qui existe et tu en trouve pour casiment le meme prix
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  commandher 24/5/2013, 20:09

il semble qu'il y ait des soucis même avec les inokatsu et au prix où elles sont vendues, c'est inadmissible.
Un avantage pour la vipertech, c'est l'utilisation de bloc hopup et de canon d'AEG donc facile à modifier.... upgrader .....réparer ..... etc...

commandher

Messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  ZeJoker 24/5/2013, 20:25

j'ai un amis qui a une inokastu franchement il n'y a aucun probleme , aprés bon c'est comme toutes les répliques faut avoir de la chance parsque avec nimporte laquelle on peu avoir des soucis
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  commandher 24/5/2013, 20:26

vipertech... impressionnant quand même
https://www.youtube.com/watch?v=M5z7a49Wmzg

commandher

Messages : 214
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  ZeJoker 24/5/2013, 21:16

vraiment cool le gbb ! d'ailleur le systeme qu'il a pour tirer et amener le gaz j'ai vue que il en fesait avec des chargeur 330coup relier a une bouteille de gaz dans le dos , certe c'est moches ! bon vous me laisser plus le choix je vais acheter ca lol http://shop.ehobbyasia.com/beta-project-by-pts-masada-gbb-conversion-kit-dark-earth.html
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  Pacha 24/5/2013, 22:20

Question pratique... comment fait-on pour jouer avec une GBB annoncée à 420 fps ?? A priori on ne peut modifier la puissance qu'avec la qualité du gaz, non ?

Je me fais l'avocat du diable... acheter une si belle réplique (et elle est foutrement belle !!) et se faire refouler en OP en étant > 350 fps... pas simple comme décision à prendre...

Tu ne pourrais faire que de l'anti-snipe au coup par coup ?

Sinon, j'ai vu les vidéos...impressionnant !!

cheers

Pacha

Messages : 337
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 66
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  ZeJoker 24/5/2013, 22:23

les gbb possede une piece qui peu ce choper pour pas tres cher qui permet de regler la puissance sur une plage assez large , ensuite le gaz joue pas mal aussi , et en op c'est tres dur de controler les replique dut au temperature et au gaz , ensuite les puissance afficher déja que sur les aeg c'est souvent nimporte quoi alors sur les gbb c'est DU FOUTAGE DE GUEULE dans pas mal de cas ^^
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  raptor 24/5/2013, 22:38

Vu vos réponses, c'est pas demain que je vais acheter ça , même si j'avais le fric.................pas encore au point leur truc !
raptor
raptor
Admin
Admin

Messages : 1664
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 54
Localisation : Saint-Gauzens

http://fighter22raptor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  ZeJoker 24/5/2013, 22:50

bah si pourquoi? a part les joint de chargeur il y a 100 fois moins de probleme sur une gbb que sur une aeg , normalement si ton gbb a un probleme c'est que ces un probleme physique , une piece qui a peter dans 90% des solution , or sur une bonne marque sa arrive jamais ^^
ZeJoker
ZeJoker
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  Invité 25/5/2013, 06:46

Bon je fait le point avec Xixis aujourd'hui et je commande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  RAMIN 4/8/2013, 14:33

Je suis l'heureux possesseur de cette réplique depuis 6 mois.

Un vrai petit bijou. Il est plutôt conseiller de l'utiliser avec du gaz, comme toute les répliques gbbr.

Une très bonne portée et une très bonne précision, en plus je l'ai acheter en France donc j'ai la chance d'avoir les marquages Colt officiels.

De plus, j'ai créer un post pour une rencontre fin Août, je vous la ferai essayer volontiers !
RAMIN
RAMIN

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  RAMIN 4/8/2013, 14:38

Oui, pour les chargeurs je conseille les EB mag, ce sont les chargeurs gaz fournis d'origine sur les Viper.

Ensuite oui, Inokatsu est bel et bien LA crème de la crème des répliques GBBR, mais Viper rivalise franchement avec Ino.

De plus, Viper à l'avantage d'avoir un hop-up et un canon d'aeg, c'est un super bon point.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je ne joue qu'au GBBR, d'ailleurs le mois prochain je commande le 1911 Ino et une M4 MTW de la même marque.
RAMIN
RAMIN

Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL Empty Re: VIPER TECH COLT M4A1 CO2 FULL METAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum