Colt 1911 custom "Punisher" by Socom Gear
4 participants
Page 1 sur 1
Colt 1911 custom "Punisher" by Socom Gear
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous faire la présentation d'un petit bijoux, le colt 1911 custom "Punisher" fabriqué par Socom Gear.
Voici les caractéristiques du modèle:
SOCOM Gear Punisher 1911
- Matériaux de Fabication : Full Métal
- Capacité du chargeur : 15 + 1 Billes
- Longueur: 245 mm
- Puissance: 250-270 FPS ( avec du Topgas & 0.2g BBs )
- Mécanisme : Gas Blow Back avec Hop Up réglable
- Conditionnement : Réplique , Chargeur , livret , autocollant , Malette ABS , Compensateur custom + original
- Poids : 955.00g
Les chargeurs de marque Socom Gear et WE pour 1911 et MEU sont compatible
La base est un 1911 WE upgradé et customisé par Socom Gear.
Je vais passer les détail de l'achat car mon impulsivité me fait parfois faire des bétises ... mais retenez que vous pouvez l'avoir pour 179$ ici : Ehobby asia : 1911 punisher
Ceux qui ne connaissent pas, un lien en cherchant bien on trouve mieux!
Le Punisher sur Wikipédia
Le modèle est un custom à base d'un colt 1911 comme dans le film...euh! lequel brad? il y en a eu 3?, on dira le deuxième avant zone de guerre.
Avec TRAVOLTA, il joue le mauvais.
Passons à la présentation :
Lors de la réception et après déballage, vous devriez vous trouver devant une malette en ABS arborant la marque et sa devise ^^
Une malette simple mais efficace, capitonnée d'une mousse alvéolée relativement dense, le maintient de la réplique est assuré.
En ouvrant, on ne peux qu'admirer la bète, nous retrouvons donc le lanceur et son chargeur, la pièce pour remplacer le compensateur et ainsi retrouver le look original, le livret et un autocollant le tout dans une malette.
Le voici donc en vues de profil :
Les marquages sont présents mais pas du plus bel effet, disons que le côté RS n'est pas vraiment au rendez vous, mis à part peu être le .45 ACP sur la chambre d'éjection.
Passons au réglage du Hop-up, comme tout bon GBB qui se respecte, il faut tomber la culasse pour accéder à la molette de réglage, j'ai trouvé relativement simple et facile de désaccoupler cette culasse du lower, la goupille ne force pas, l'encoche est facile à trouver et suffisement large pour que tout se passe bien.
Donc en premier lieu, nous allons tirer la culasse en arrière comme ceci, jusqu'a ce que l'encoche se retrouve alignée au petit ergot du levier de libération de la culasse qui fait office de goupille.
Nous allons ensuite extraire ce levier en le poussant par dérrière et ensuite en le tirant.
Vous venez donc de libérer la culasse, félicitation, vous pouvez maintenant la faire coulisser vers l'avant pour la sortir et enfin atteindre le hop-up
Procédez ensuite à l'opération inverse pour tout remettre en place.
Nous pouvons maintenant passer au changement du compensateur, si vous désirez un look plus sobre et moins imposant, et pour se faire, rien de plus simple.
En premier lieu, il s'agit de pousser légèrement la partie striée vers l'intérieur pour libérer le compensateur puis faire tourner légèrement ce dernier (cela ne doit jamais forcer)
Ensuite, tirer légèrement dessus afin de le déboiter.
Préparez votre pièce de rechange.
Et emboitez la.
Puis faite la pivoter jusqu'a sa place initiale.
Et voici votre 1911 dans son nouvel habillage.
Pour récapituler, une réplique très bien finie même si on peu noter quelques "bosses" de moulure ou de revètement sur les parties silver, dommage car le silver est très proche d'un alu très bien poli, aucun jeu notoire exepté le léger jeu de fonctionnement de la culasse (normal), une portée relativement agréable (30m précis et 40m jouable, au delà la dispersion deviens génante), une puissance très raisonnable permétant de jouer sur tout les terrains avec toutes les assos, une mécanique prométeuse.
VERDICT:
+ Le même que dans le film (à un détail près)
+ bon poids full métal (culasse et corps)
+ finition
+ le kick, même si y'a mieux
+ fonctionnement RAS
+ chargeur supplémentaire WE ou Socom Gear
+ malette de transport fournie
+ les marquages
- autonomie en gaz un peu juste pour vider le chargeur (je conseille de ne pas remplir le chargeur en bbs, soit rs avec 7+1 soit 10 ou 12 bbs
- finitions perfectibles
- certains marquages inutile
- pour l'instant rien d'autres.....
Voici les caractéristiques du modèle:
SOCOM Gear Punisher 1911
- Matériaux de Fabication : Full Métal
- Capacité du chargeur : 15 + 1 Billes
- Longueur: 245 mm
- Puissance: 250-270 FPS ( avec du Topgas & 0.2g BBs )
- Mécanisme : Gas Blow Back avec Hop Up réglable
- Conditionnement : Réplique , Chargeur , livret , autocollant , Malette ABS , Compensateur custom + original
- Poids : 955.00g
Les chargeurs de marque Socom Gear et WE pour 1911 et MEU sont compatible
La base est un 1911 WE upgradé et customisé par Socom Gear.
Je vais passer les détail de l'achat car mon impulsivité me fait parfois faire des bétises ... mais retenez que vous pouvez l'avoir pour 179$ ici : Ehobby asia : 1911 punisher
Ceux qui ne connaissent pas, un lien en cherchant bien on trouve mieux!
Le Punisher sur Wikipédia
Le modèle est un custom à base d'un colt 1911 comme dans le film...euh! lequel brad? il y en a eu 3?, on dira le deuxième avant zone de guerre.
Avec TRAVOLTA, il joue le mauvais.
Frank Castle: "...tes colts 1911..?? Tu les as modifiés...??
Père de Frank: "On peux dire ça...J'ai augmenté le diamètre des chambres, changés les gachettes, ajouter quelques compensateurs.
Déjà qu'ils faisaient de jolies trous, maintenant ils font de vraies cratères!!!
Frank Castle: "Et si je les essayais...??
(.......................)
Passons à la présentation :
Lors de la réception et après déballage, vous devriez vous trouver devant une malette en ABS arborant la marque et sa devise ^^
Une malette simple mais efficace, capitonnée d'une mousse alvéolée relativement dense, le maintient de la réplique est assuré.
En ouvrant, on ne peux qu'admirer la bète, nous retrouvons donc le lanceur et son chargeur, la pièce pour remplacer le compensateur et ainsi retrouver le look original, le livret et un autocollant le tout dans une malette.
Le voici donc en vues de profil :
Les marquages sont présents mais pas du plus bel effet, disons que le côté RS n'est pas vraiment au rendez vous, mis à part peu être le .45 ACP sur la chambre d'éjection.
Passons au réglage du Hop-up, comme tout bon GBB qui se respecte, il faut tomber la culasse pour accéder à la molette de réglage, j'ai trouvé relativement simple et facile de désaccoupler cette culasse du lower, la goupille ne force pas, l'encoche est facile à trouver et suffisement large pour que tout se passe bien.
Donc en premier lieu, nous allons tirer la culasse en arrière comme ceci, jusqu'a ce que l'encoche se retrouve alignée au petit ergot du levier de libération de la culasse qui fait office de goupille.
Nous allons ensuite extraire ce levier en le poussant par dérrière et ensuite en le tirant.
Vous venez donc de libérer la culasse, félicitation, vous pouvez maintenant la faire coulisser vers l'avant pour la sortir et enfin atteindre le hop-up
Procédez ensuite à l'opération inverse pour tout remettre en place.
Nous pouvons maintenant passer au changement du compensateur, si vous désirez un look plus sobre et moins imposant, et pour se faire, rien de plus simple.
En premier lieu, il s'agit de pousser légèrement la partie striée vers l'intérieur pour libérer le compensateur puis faire tourner légèrement ce dernier (cela ne doit jamais forcer)
Ensuite, tirer légèrement dessus afin de le déboiter.
Préparez votre pièce de rechange.
Et emboitez la.
Puis faite la pivoter jusqu'a sa place initiale.
Et voici votre 1911 dans son nouvel habillage.
Pour récapituler, une réplique très bien finie même si on peu noter quelques "bosses" de moulure ou de revètement sur les parties silver, dommage car le silver est très proche d'un alu très bien poli, aucun jeu notoire exepté le léger jeu de fonctionnement de la culasse (normal), une portée relativement agréable (30m précis et 40m jouable, au delà la dispersion deviens génante), une puissance très raisonnable permétant de jouer sur tout les terrains avec toutes les assos, une mécanique prométeuse.
VERDICT:
+ Le même que dans le film (à un détail près)
+ bon poids full métal (culasse et corps)
+ finition
+ le kick, même si y'a mieux
+ fonctionnement RAS
+ chargeur supplémentaire WE ou Socom Gear
+ malette de transport fournie
+ les marquages
- autonomie en gaz un peu juste pour vider le chargeur (je conseille de ne pas remplir le chargeur en bbs, soit rs avec 7+1 soit 10 ou 12 bbs
- finitions perfectibles
- certains marquages inutile
- pour l'instant rien d'autres.....
FullMetaL- Messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : Gaillac 81
Re: Colt 1911 custom "Punisher" by Socom Gear
belle replique , belle review , un colt 1911 juste magnifique ^^
ZeJoker- Membre du bureau
- Messages : 852
Date d'inscription : 01/07/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum