Présentation de Meastro
+7
Aleex :)
raptor
punki
Pacha
xixis
stech
Maestro
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Meastro
Salut à tous moi c'est Maestro . Nicolas dans la vie de tout les jours . ( attention je suis juste habitué à être appelé comme ça étant grand joueur de mmo , pas égocentrique )
Je me présente ici pour rejoindre un team d'airsoft sérieuse , conviviale et surtout sur ma région . Je crois que cette association réponds bien à ces critères , ayant jocker qui me parle de vous occasionnellement .
Donc je suis assez nouveau dans l'airsoft , n'ayant pas vraiment d'expérience sur le terrain , mais connaissant des choses sur les répliques et leurs intérieurs .
J'ai actuellement un tenue complète dpm , casque + masque et lunette , gilet tactique ( de basse qualité ) et genouillère + coudière .
Ainsi que deux répliques , d'abord une L85 ics . Acheté d'occasion , elle n'est pas toute neuve , et à dut subir quelque soudure mais se porte bien maintenant .
Par manque de choix dans le custom , je me suis penché sur une m4 , et me suis laissé tenter par une magpull et gnp Lipo ( je n'ai pas encore de lipo ...) .
J'ai aussi une réplique de poing , un desert eagle kwc co2 , mais il était lui aussi d'occasion , avec des performances laissant perplexe ...
J'habite à albi , vers le quartier de la maladrerie avec un moyen de transport occasionnel mais pas permanent .
Voila je n'ai pas grand chose d'autre à raconter , si question , j'y répondrai bien sur .
J'espère pouvoir rejoindre vos rangs et profiter de belles journées d'airsoft .
A bientôt .
Je me présente ici pour rejoindre un team d'airsoft sérieuse , conviviale et surtout sur ma région . Je crois que cette association réponds bien à ces critères , ayant jocker qui me parle de vous occasionnellement .
Donc je suis assez nouveau dans l'airsoft , n'ayant pas vraiment d'expérience sur le terrain , mais connaissant des choses sur les répliques et leurs intérieurs .
J'ai actuellement un tenue complète dpm , casque + masque et lunette , gilet tactique ( de basse qualité ) et genouillère + coudière .
Ainsi que deux répliques , d'abord une L85 ics . Acheté d'occasion , elle n'est pas toute neuve , et à dut subir quelque soudure mais se porte bien maintenant .
Par manque de choix dans le custom , je me suis penché sur une m4 , et me suis laissé tenter par une magpull et gnp Lipo ( je n'ai pas encore de lipo ...) .
J'ai aussi une réplique de poing , un desert eagle kwc co2 , mais il était lui aussi d'occasion , avec des performances laissant perplexe ...
J'habite à albi , vers le quartier de la maladrerie avec un moyen de transport occasionnel mais pas permanent .
Voila je n'ai pas grand chose d'autre à raconter , si question , j'y répondrai bien sur .
J'espère pouvoir rejoindre vos rangs et profiter de belles journées d'airsoft .
A bientôt .
Maestro- Messages : 7
Re: Présentation de Meastro
Une recrue déjà équiper !
Belle présentation , bienvenue sur le forum
Belle présentation , bienvenue sur le forum
Invité- Invité
Bienvenu a toi Maestro.
Tu joue sur quel MMO
Moi aussi j'aime les Meuporg!
Tu es déja mieux équipé que certian Nouky
Tu joue sur quel MMO
Moi aussi j'aime les Meuporg!
Tu es déja mieux équipé que certian Nouky
Bonjour à toi et bienvenue.
Bien équipé déjà !!
Cependant il te faudra attendre ta majorité pour jouer... sauf erreur de ma part et selon
tes infos, tu auras 18 ans en octobre, non ?
Amicalement
Bien équipé déjà !!
Cependant il te faudra attendre ta majorité pour jouer... sauf erreur de ma part et selon
tes infos, tu auras 18 ans en octobre, non ?
Amicalement
Pacha- Messages : 337
bienvenue sur le forum
punki- Messages : 593
Welcome Sir !!!
Aleex :)- Messages : 422
Bonjour et bienvenu sur le Nouky's Forum
unknown soldier- Messages : 545
saloute camarade ^^
ZeJoker- Membre du bureau
Je joue a Runes of Magic depuis environ 3 ans maintenant . C'est un mmo peu connus en france , avec seulement deux serveurs pour notre contrée . Un bon vieux mmo comme on en fait plus farming est le maître mot . Système de double classe avec un total de trois classe par personnages . C'est un jeu qui demande beaucoup de réflexion quand on commence à se pencher sur ses fonctionnements . Un casse tête jouable en version facile , plutôt intéressant je trouve
Maestro- Messages : 7
Coucou bienvenue sur le forum!!!
ha ces joueurs de pc de mmo de jeux de voiture de fps!!! TOUS LES MEME ^^
MOUHAHAHA!!!!
ha ces joueurs de pc de mmo de jeux de voiture de fps!!! TOUS LES MEME ^^
MOUHAHAHA!!!!
ZaqK- Messages : 143
Bienvenue sur le forum!
Un débutant, je dirais que j'arrive tout juste a ton niveau depuis plus de 3 ans que j'en fait ^^
Un débutant, je dirais que j'arrive tout juste a ton niveau depuis plus de 3 ans que j'en fait ^^
Sigma- Messages : 1057
Page 1 sur 1